Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Repas entre Hans Van Goort et Hubrecht Van Duinkerk

2 participants
AuteurMessage
Hans Van Goort
Haut Fonctionnaire
Hans Van Goort

Repas entre Hans Van Goort et Hubrecht Van Duinkerk Empty
MessageSujet: Repas entre Hans Van Goort et Hubrecht Van Duinkerk   Repas entre Hans Van Goort et Hubrecht Van Duinkerk EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:01

Citation :
EL : précédemment : https://noordzeeland.actifforum.com/t805-invitation
Revenir en haut Aller en bas
Hans Van Goort
Haut Fonctionnaire
Hans Van Goort

MessageSujet: Re: Repas entre Hans Van Goort et Hubrecht Van Duinkerk   Repas entre Hans Van Goort et Hubrecht Van Duinkerk EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:04

Mlle Kirsten Olhansen, fidèle bras du conseiller d'état, c'était chargée de réserver une table dans le restaurant le plus côté de la ville. Elle c'était assurée que les lieux étaient calmes et bien tenus, le lieu qui allait accueillir le dîner de ces deux protagonistes devait être exemplaire.
Hubrecht Van Duinkerk
Nouveau Citoyen
Hubrecht Van Duinkerk

Classe sociale : Classe moyenne

MessageSujet: Re: Repas entre Hans Van Goort et Hubrecht Van Duinkerk   Repas entre Hans Van Goort et Hubrecht Van Duinkerk EmptyMer 15 Juin 2011 - 17:06

Hubrecht arriva avec un peu d'avance au restaurant .
Bonsoir !
Hubrecht Van Duinkerk
Nouveau Citoyen
Hubrecht Van Duinkerk

MessageSujet: Re: Repas entre Hans Van Goort et Hubrecht Van Duinkerk   Repas entre Hans Van Goort et Hubrecht Van Duinkerk EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:56

M.Van Goort avait il du retard a cause de son emploi du temps charger ? Hubrecht attendra même si lui aussi n'avait pas que ça a faire. Une nouvelle arme * devait lui être présenter dans un peu moins de deux jour .
*Arme Top Secrète

Hans Van Goort
Haut Fonctionnaire
Hans Van Goort

MessageSujet: Re: Repas entre Hans Van Goort et Hubrecht Van Duinkerk   Repas entre Hans Van Goort et Hubrecht Van Duinkerk EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:00

Ce fut un Hans Van Goort passablement énervé, et en retard, qui arriva enfin au restaurant afin d'y dîner avec le meilleur professionnel de l'armement de tout le pays.

"Monsieur Van Duinkerk, veuillez m'excuser pour ce retard ! Gérer les affaires économiques de ce pays n'est vraiment pas une sinécure !"

Accompagné de sa fidèle collaboratrice, il prit place à la table tandis que cette dernière s'éclipsait discrètement.

"Je me suis permis de vous voler un peu de votre temps pour vous parler d'un domaine que vous maîtrisez parfaitement : l'art de la guerre."
Hubrecht Van Duinkerk
Nouveau Citoyen
Hubrecht Van Duinkerk

MessageSujet: Re: Repas entre Hans Van Goort et Hubrecht Van Duinkerk   Repas entre Hans Van Goort et Hubrecht Van Duinkerk EmptyVen 17 Juin 2011 - 9:15

Hubrecht Van Duinkerk en connaissait un rayon ça c'est sur !
"L'art de la guerre ! Cela me sied , M.Van Goort !"

Hubrecht après avoir dit cette phrase fut coupé par un messager de la Wäpen S.A :

"Pardonnez moi M.Van Goort ."

Citation :
A Notre Directeur ,

La conception de l'arme 1.10001 est finie .

Vos ingénieurs

"Ou en étions nous ?"
Hans Van Goort
Haut Fonctionnaire
Hans Van Goort

MessageSujet: Re: Repas entre Hans Van Goort et Hubrecht Van Duinkerk   Repas entre Hans Van Goort et Hubrecht Van Duinkerk EmptyVen 17 Juin 2011 - 17:15

"J'allais vous exposer la raison de mon insistance à dîner avec vous. A moins de vivre en ermite, retiré du monde et de ses contemporains, il est impossible d'ignorer la situation politique au niveau de la région. Edoran et la Russlavie sont de véritables poudrières et même s'il semble que les choses se stabilisent, je ne crois pas un seul instant qu'un calme réel puisse durablement s'installer. D'ailleurs, je crains même pire, je suis convaincu que tôt ou tard, l'un de ces deux empires prendra les armes contre nous. Je n'ai pas d'inquiétude concernant la qualité de notre armement ni la bravoure de nos soldats mais il faut être réaliste : nous ne sommes ni préparés, ni équipés pour un conflit dur et de longue haleine face à un agresseur de ce calibre. C'est pour cela que je compte proposer à sa majesté, lors du prochain conseil d'état, la révision de l'organisation de ce fameux même conseil. Je n'entrerai pas dans les détails mais sachez que je vais proposer la création d'un poste de conseiller aux armées et j'ai tout de suite pensé à vous pour occuper cette fonction. Qu'en dites-vous ?"
Hubrecht Van Duinkerk
Nouveau Citoyen
Hubrecht Van Duinkerk

MessageSujet: Re: Repas entre Hans Van Goort et Hubrecht Van Duinkerk   Repas entre Hans Van Goort et Hubrecht Van Duinkerk EmptySam 18 Juin 2011 - 10:09

Je serais honoré par cette proposition ! Si cette place est crée bien entendu.Il est vrai que tenir tête à L'ogre de Russlavie ne serait pas chose facile ...
l'on apportât les plats de résistances .
Hans Van Goort
Haut Fonctionnaire
Hans Van Goort

MessageSujet: Re: Repas entre Hans Van Goort et Hubrecht Van Duinkerk   Repas entre Hans Van Goort et Hubrecht Van Duinkerk EmptySam 18 Juin 2011 - 11:27

"Je peux donc compter sur vous ? Formidable nouvelle ! J'espère que vous avez l'âme d'un visionnaire et l'organisation du gestionnaire hors pair car il va falloir du temps et de la patience pour mener à bien cette difficile mission. A présent, charge à moi de convaincre sa majesté de l'impératif de procéder à ce remodelage du conseil. Sinon, que pensez-vous de la guerre sur le continent ?"
Hubrecht Van Duinkerk
Nouveau Citoyen
Hubrecht Van Duinkerk

MessageSujet: Re: Repas entre Hans Van Goort et Hubrecht Van Duinkerk   Repas entre Hans Van Goort et Hubrecht Van Duinkerk EmptySam 18 Juin 2011 - 13:07

La guerre fait des morts, des vaincus et des vainqueurs . Si la guerre est la dernière solution ... nous pouvons l'envisager . Ce que je n'espère pas. Je pars du principe que tous ( ou presque ) peut être résolu par la diplomatie. Les Armes servent a maintenir la paix c'est dur a dire, mais c'est la réalité ! J'espère donc que les armes que mon entreprise produit ne servent qu'a s'entrainer a pas a s'entretuer.
Hans Van Goort
Haut Fonctionnaire
Hans Van Goort

MessageSujet: Re: Repas entre Hans Van Goort et Hubrecht Van Duinkerk   Repas entre Hans Van Goort et Hubrecht Van Duinkerk EmptySam 18 Juin 2011 - 13:23

"J'en conviens, j'en conviens. En fait, je voulais parler du déroulement des opérations militaires. En tant qu'expert, qu'est-ce que cela vous inspire ?"
Hubrecht Van Duinkerk
Nouveau Citoyen
Hubrecht Van Duinkerk

MessageSujet: Re: Repas entre Hans Van Goort et Hubrecht Van Duinkerk   Repas entre Hans Van Goort et Hubrecht Van Duinkerk EmptySam 18 Juin 2011 - 20:38

Vous voulez parlez de la guerre en Transvalachie ? Leur Blitzkrieg est un échec . Ils auraient du se douter que la population allait se défendre aussi férocement ! Cette guerre est fascisante par l'incapacité de L'armée face aux civils rebelles .
Hans Van Goort
Haut Fonctionnaire
Hans Van Goort

MessageSujet: Re: Repas entre Hans Van Goort et Hubrecht Van Duinkerk   Repas entre Hans Van Goort et Hubrecht Van Duinkerk EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:00

Hubrecht Van Duinkerk semblait maîtriser parfaitement son sujet, nul stratégie ou tactique ne lui semblant inconnue. Hans Van Goort, lui, écoutait avec intérêt son interlocuteur tant la chose militaire lui était étrangère.

"C'est donc une donnée à prendre en compte pour les prochains conflits ? Que préconisez-vous pour répondre à cette problématique ?"
Hubrecht Van Duinkerk
Nouveau Citoyen
Hubrecht Van Duinkerk

MessageSujet: Re: Repas entre Hans Van Goort et Hubrecht Van Duinkerk   Repas entre Hans Van Goort et Hubrecht Van Duinkerk EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:16

C'est presque impossible à maitriser des rebelles . Ou il faut être très persuasif ... J'entends pas par là la force militaire ! Mais par exemple :
1.négocier la création d'un gouvernement d'union nationale intégrant des ministres issus de la rébellion .
2.arrestations massives .
3.offrir une amnistie aux rebelles qui déposent les armes .

je pense que cela est le maximum à faire pour contenir la population . Bien entendu, les prop.1 et 2 sont les plus efficaces .
Hans Van Goort
Haut Fonctionnaire
Hans Van Goort

MessageSujet: Re: Repas entre Hans Van Goort et Hubrecht Van Duinkerk   Repas entre Hans Van Goort et Hubrecht Van Duinkerk EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:39

"Hum... bien sur."

Hans Van Goort n'avait jamais conçu le conflit militaire que comme une perte de temps et de moyens, une distraction totalement nuisible en somme. Néanmoins, Edoran et la Russlavie semblaient porter une importance primordiale à la chose militaire aussi fallait-il s'y intéresser pour une question de simple survie. Hubrecht Van Duinkerk allait-il entrer dans la mince histoire militaire du Noordzeeland ? Serait-il celui qui allait écrire la doctrine des forces armées et revoir leur organisation ? C'était une possibilité, ne restait plus qu'a convaincre Willem Ier.

"Et la politique monsieur Van Duinkerk, cela ne vous a jamais intéressé ?"
Hubrecht Van Duinkerk
Nouveau Citoyen
Hubrecht Van Duinkerk

MessageSujet: Re: Repas entre Hans Van Goort et Hubrecht Van Duinkerk   Repas entre Hans Van Goort et Hubrecht Van Duinkerk EmptyMar 21 Juin 2011 - 17:49

"La politique m'a interroger même voir passionné il y a peu, mais j'ai préférer m'en tenir écarter car avec mon industrie il faut être ... Trèès .... Prudent et s'en occuper comme un bébé. Le plus embêtant c'est de lui donner a manger ! grand sourire
Et parfois cela me prend plus de temps que prévu. Et vous M.Van Goort votre entreprise ne vous prend pas trop de votre précieux temps ?"
Hans Van Goort
Haut Fonctionnaire
Hans Van Goort

MessageSujet: Re: Repas entre Hans Van Goort et Hubrecht Van Duinkerk   Repas entre Hans Van Goort et Hubrecht Van Duinkerk EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:08

"Mon entreprise ? A vrai dire elle ne me vole pas une seule minute de mon temps. La seule chose que j'ai apporté dans le Dagblad ce fut le financement initial. Je ne me rends jamais au siège de l'entreprise et je ne mets jamais mon nez dans la ligne éditoriale. Je ne suis pas un journaliste mais un investisseur et tant que l'affaire ne me fait pas perdre d'argent, il n'y a pas de raison pour que je change ce rôle."
Hans Van Goort
Haut Fonctionnaire
Hans Van Goort

MessageSujet: Re: Repas entre Hans Van Goort et Hubrecht Van Duinkerk   Repas entre Hans Van Goort et Hubrecht Van Duinkerk EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:02

Le reste du repas fut agréable et la conversation tout aussi intéressante. Les deux convives prirent congés l'un de l'autre. A présent, le conseiller d'état devait faire le plus dur : vendre son idée à Willem Ier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repas entre Hans Van Goort et Hubrecht Van Duinkerk   Repas entre Hans Van Goort et Hubrecht Van Duinkerk Empty

Repas entre Hans Van Goort et Hubrecht Van Duinkerk
Page 1 sur 1