Hans Van Goort Haut Fonctionnaire
Nombre de messages : 224 Age : 40 Localisation : Zomerwind, Duinkerkehoek Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Invitation Dim 12 Juin 2011 - 23:25 | |
| Un messager vint porter un nouveau courrier au directeur de la Wäpen S.A. - Citation :
- Monsieur Van Duinkerk,
J'aurai aimé vous avoir à dîner afin de m'entretenir avec vous de l'état global de notre valeureuse nation. Auriez-vous un soir à m'accorder, je vous serai extrêmement reconnaissant de m'accorder un peu de votre précieux temps.
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement,
Hans Van Goort Conseiller à l'Economie et aux Finances | |
|
Hubrecht Van Duinkerk Nouveau Citoyen
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : Duinkerk Classe sociale : Classe moyenne Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Invitation Lun 13 Juin 2011 - 17:17 | |
| Hubrecht après avoir lu cette missive en renvoya une que Voici : - Citation :
- M. Van Goort ,
C'est avec plaisir que j'accepte votre invitation ! Je suis prit par mes obligations de directeur en ce moment ... Mais le 15 Juin vous irais il ?
Amicalement ,
Hubrecht Van Duinkerk Directeur de la Wäpen S.A. | |
|
Nombre de messages : 224 Age : 40 Localisation : Zomerwind, Duinkerkehoek Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Invitation Lun 13 Juin 2011 - 18:59 | |
| La réponse ne tarda pas à parvenir au propriétaire de la Wäpen S.A. - Citation :
- Monsieur Van Duinkerk,
Je vous remercie, tout d'abord, pour votre réponse. La date du 15 juin me convient parfaitement, je vous remercie par ailleurs de me dégager aussi rapidement un créneau dans votre agenda. Nous aurons donc le plaisir de nous retrouver à une bonne table de votre si belle ville de Duinkerk. Ma directrice de cabinet, Kirsten Olhansen, se chargera de la réservation et se mettra en relation avec votre secrétaire.
A mercredi donc,
Hans Van Goort Conseiller à l'Economie et aux Finances | |
|
| Sujet: Re: Invitation Lun 13 Juin 2011 - 19:01 | |
| | |
|