Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 demande de Hubrecht Van Duinkerk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hubrecht Van Duinkerk
Nouveau Citoyen
Hubrecht Van Duinkerk


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Duinkerk
Classe sociale : Classe moyenne
Date d'inscription : 28/06/2010

demande de Hubrecht Van Duinkerk Empty
MessageSujet: demande de Hubrecht Van Duinkerk   demande de Hubrecht Van Duinkerk EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:03

Bonjour ,
Nom : Van Duinkerk
Prénom : Hubrecht
Résidence : Duinkerk
Religion : Orthodique
Projet : oeuvrer pour la communication dans ce beau pays !
Revenir en haut Aller en bas
Willem Ier
Stadhouder
Willem Ier


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Noordzeestad
Classe sociale : Sans-soucis
Date d'inscription : 22/01/2008

demande de Hubrecht Van Duinkerk Empty
MessageSujet: Re: demande de Hubrecht Van Duinkerk   demande de Hubrecht Van Duinkerk EmptyMar 27 Juil 2010 - 22:26

Monsieur Van Duinkerk, notre service de communication est si déplorable que je dois moi-même vous répondre depuis le Palais du Stadhouder...

Que nous vaut le plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Hubrecht Van Duinkerk
Nouveau Citoyen
Hubrecht Van Duinkerk


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Duinkerk
Classe sociale : Classe moyenne
Date d'inscription : 28/06/2010

demande de Hubrecht Van Duinkerk Empty
MessageSujet: Re: demande de Hubrecht Van Duinkerk   demande de Hubrecht Van Duinkerk EmptyDim 1 Aoû 2010 - 16:33

Quelle plaisir , Ô Souverain ?

Revenir en haut Aller en bas
Willem Ier
Stadhouder
Willem Ier


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Noordzeestad
Classe sociale : Sans-soucis
Date d'inscription : 22/01/2008

demande de Hubrecht Van Duinkerk Empty
MessageSujet: Re: demande de Hubrecht Van Duinkerk   demande de Hubrecht Van Duinkerk EmptyVen 17 Sep 2010 - 0:23

En effet, pour le souverain de Noordzeeland et Empereur du Witland, de recevoir en son palais des nouvelles du monde qui tournait, semblait-il, trop vite et sans grand mouvement en Noordzeeland, était un plaisir. Mais il semblait bien que cela ne serait que de courte durée une fois encore...
Revenir en haut Aller en bas
Michels Van der Raart

Michels Van der Raart


Nombre de messages : 12
Age : 47
Date d'inscription : 27/02/2009

demande de Hubrecht Van Duinkerk Empty
MessageSujet: Re: demande de Hubrecht Van Duinkerk   demande de Hubrecht Van Duinkerk EmptyDim 26 Sep 2010 - 0:51

-Monsieur Van Duinkerk, je vous souhaite la bienvenue seriez-vous un homme qui serait prêt à s'investir pour la nation?
Revenir en haut Aller en bas
Hubrecht Van Duinkerk
Nouveau Citoyen
Hubrecht Van Duinkerk


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Duinkerk
Classe sociale : Classe moyenne
Date d'inscription : 28/06/2010

demande de Hubrecht Van Duinkerk Empty
MessageSujet: Re: demande de Hubrecht Van Duinkerk   demande de Hubrecht Van Duinkerk EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:00

Merci M.Van der Raart ,
De tout mon cœur et mon esprit .
Revenir en haut Aller en bas
Michels Van der Raart

Michels Van der Raart


Nombre de messages : 12
Age : 47
Date d'inscription : 27/02/2009

demande de Hubrecht Van Duinkerk Empty
MessageSujet: Re: demande de Hubrecht Van Duinkerk   demande de Hubrecht Van Duinkerk EmptyMer 27 Oct 2010 - 0:04

-Vous avez des projets en Noordzeeland, nous pourrions peut être nous entendre sur certains points..
Revenir en haut Aller en bas
Willem Ier
Stadhouder
Willem Ier


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Noordzeestad
Classe sociale : Sans-soucis
Date d'inscription : 22/01/2008

demande de Hubrecht Van Duinkerk Empty
MessageSujet: Re: demande de Hubrecht Van Duinkerk   demande de Hubrecht Van Duinkerk EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:14

Willem fut surpris de trouver les deux hommes en pleine discussion...

- Messieurs, cela me réjouit que d'entendre des questions avoir des réponses... Les Noordzeelandais sont bien avares de paroles depuis quelques temps... Mais dîtes-moi, je m'interroge: avez-vous entendu parler des menaces russlaves qui planent sur notre béate république?

Willem cherchait par là à voir ce que pouvaient penser ces deux larrons de l'échiquier politique terra-novien...
Revenir en haut Aller en bas
Hubrecht Van Duinkerk
Nouveau Citoyen
Hubrecht Van Duinkerk


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Duinkerk
Classe sociale : Classe moyenne
Date d'inscription : 28/06/2010

demande de Hubrecht Van Duinkerk Empty
MessageSujet: Re: demande de Hubrecht Van Duinkerk   demande de Hubrecht Van Duinkerk EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:53

Des menaces ? Cela est inconcevable il vaut faire des pour parler !
Revenir en haut Aller en bas
Michels Van der Raart

Michels Van der Raart


Nombre de messages : 12
Age : 47
Date d'inscription : 27/02/2009

demande de Hubrecht Van Duinkerk Empty
MessageSujet: Re: demande de Hubrecht Van Duinkerk   demande de Hubrecht Van Duinkerk EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:59

-Oui mais une autre solution peut se poser aussi à nous. Refonder notre nation et puis reformer une armée et montrer à notre voisin russlave que le peuple noordzeelandais n'est pas mort et peut riposté dans l'éventualité d'une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Willem Ier
Stadhouder
Willem Ier


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Noordzeestad
Classe sociale : Sans-soucis
Date d'inscription : 22/01/2008

demande de Hubrecht Van Duinkerk Empty
MessageSujet: Re: demande de Hubrecht Van Duinkerk   demande de Hubrecht Van Duinkerk EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:28

- Monsieur Van der Raart, notre armée est déjà bien plus forte que celle des Russlaves qui, disons le franchement, sont quelque peu en retard technologique et industriel!
Notre flotte est déjà en mesure de réduire à néant les quelques embarcations de l'Empire ainsi que d'assiéger et prendre une ville comme Svetivostok!


Willem considère toutefois comme une bonne chose cette hargne revigorée des noordzeelandais!
Revenir en haut Aller en bas
Michels Van der Raart

Michels Van der Raart


Nombre de messages : 12
Age : 47
Date d'inscription : 27/02/2009

demande de Hubrecht Van Duinkerk Empty
MessageSujet: Re: demande de Hubrecht Van Duinkerk   demande de Hubrecht Van Duinkerk EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:48

-Dans ce cas, il me semble judicieux de songer sérieusement a relancer l'économie noordzeelandaise, ne seriez-vous pas d'accord avec cela Sa Majesté?
Revenir en haut Aller en bas
Willem Ier
Stadhouder
Willem Ier


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Noordzeestad
Classe sociale : Sans-soucis
Date d'inscription : 22/01/2008

demande de Hubrecht Van Duinkerk Empty
MessageSujet: Re: demande de Hubrecht Van Duinkerk   demande de Hubrecht Van Duinkerk EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:28

Willem voyait là une piste à ne pas lâcher:

- Soit, soit, cher Monsieur! Le Witland est une terre richissime, les ressources de nos mers nous assurent des revenus non négligeables... Qu'envisagez-vous de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Michels Van der Raart

Michels Van der Raart


Nombre de messages : 12
Age : 47
Date d'inscription : 27/02/2009

demande de Hubrecht Van Duinkerk Empty
MessageSujet: Re: demande de Hubrecht Van Duinkerk   demande de Hubrecht Van Duinkerk EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:37

-Reformer un gouvernement, relancer les entreprises et remettre de l'activité..
Revenir en haut Aller en bas
Hubrecht Van Duinkerk
Nouveau Citoyen
Hubrecht Van Duinkerk


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Duinkerk
Classe sociale : Classe moyenne
Date d'inscription : 28/06/2010

demande de Hubrecht Van Duinkerk Empty
MessageSujet: Re: demande de Hubrecht Van Duinkerk   demande de Hubrecht Van Duinkerk EmptySam 20 Nov 2010 - 18:15

Messire ,M.Van der Raart je suis prêt a aider ma nation si je peux vous être utile demandé
le moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Willem Ier
Stadhouder
Willem Ier


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Noordzeestad
Classe sociale : Sans-soucis
Date d'inscription : 22/01/2008

demande de Hubrecht Van Duinkerk Empty
MessageSujet: Re: demande de Hubrecht Van Duinkerk   demande de Hubrecht Van Duinkerk EmptyDim 21 Nov 2010 - 13:48

Willem semblait plutôt heureux de ce regain d'énergie de la part de deux de ses concitoyens... Les noordzeelandais étaient bien trop passifs dans l'ensemble, que de les gouverner -même tyranniquement- s'avérait plutôt ennuyant et ennuyeux....

- Messieurs, je vous prends au mot, nous allons rendre la Noordzeeland plus active!

Willem prend une plume, une feuille vierge -si n'était le blason de Noordzeeland, figurant dans le coin supérieur gauche- et interroge ses interlocuteurs:

- Quelles sont donc vos compétences respectives? Avez-vous des expériences à partager avec notre bon Peuple?

Willem se tait quelques secondes puis reprend:

- Je ne vous cache pas que le principal de nos soucis - mais aussi le principal de nos buts- ces temps-ci- est de nous défaire de la prétendue supériorité de la Russlavie! Si nous la laissons reprendre du poil de la bête, ce monstre tentaculaire et chaotique voudra s'approprier le Witland...
Revenir en haut Aller en bas
Hubrecht Van Duinkerk
Nouveau Citoyen
Hubrecht Van Duinkerk


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Duinkerk
Classe sociale : Classe moyenne
Date d'inscription : 28/06/2010

demande de Hubrecht Van Duinkerk Empty
MessageSujet: Re: demande de Hubrecht Van Duinkerk   demande de Hubrecht Van Duinkerk EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:33

J'ai fait l'armée dans la marine en Vice-amiral,sinon j'ai aussi chercher un moyen de communiquer depuis un endroit a un autre avec succès ... je possède une tour en brique où j'essaye mes expériences .
Revenir en haut Aller en bas
Willem Ier
Stadhouder
Willem Ier


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Noordzeestad
Classe sociale : Sans-soucis
Date d'inscription : 22/01/2008

demande de Hubrecht Van Duinkerk Empty
MessageSujet: Re: demande de Hubrecht Van Duinkerk   demande de Hubrecht Van Duinkerk EmptyLun 22 Nov 2010 - 12:43

Willem était intrigué par ces expériences scientifiques... Il faut dire que le souverain avait toujours été intéressé par les sciences sans être bon en la matière... Il avait bien piètre élève ne chimie et en physique...

- Monsieur Van Duinkerk, que diriez-vous d'allier vos deux expériences en devant responsable de la recherche et de l'innovation de la Flotte Noordzeelandaise! Si nous souhaitons toujours régner sur les mers du Nord et pouvoir nous protéger des Russlaves, il nous faudra toujours et encore innover sur les eaux qui sont nôtres....
Revenir en haut Aller en bas
Hubrecht Van Duinkerk
Nouveau Citoyen
Hubrecht Van Duinkerk


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Duinkerk
Classe sociale : Classe moyenne
Date d'inscription : 28/06/2010

demande de Hubrecht Van Duinkerk Empty
MessageSujet: Re: demande de Hubrecht Van Duinkerk   demande de Hubrecht Van Duinkerk EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:47

Si Tel est votre bon plaisir ... J'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Michels Van der Raart

Michels Van der Raart


Nombre de messages : 12
Age : 47
Date d'inscription : 27/02/2009

demande de Hubrecht Van Duinkerk Empty
MessageSujet: Re: demande de Hubrecht Van Duinkerk   demande de Hubrecht Van Duinkerk EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:44

-Mais compétences seront plutot du coté économique. Je pourrais amener quelques mesures et faire quelques restructurations car une bonne armée passe par des moyens, moyens qui ne peuvent être mis en oeuvre que par des rentrées d'argent donc une économie qui est relancé..
Revenir en haut Aller en bas
Willem Ier
Stadhouder
Willem Ier


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Noordzeestad
Classe sociale : Sans-soucis
Date d'inscription : 22/01/2008

demande de Hubrecht Van Duinkerk Empty
MessageSujet: Re: demande de Hubrecht Van Duinkerk   demande de Hubrecht Van Duinkerk EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:53

Willem était fort aise de voir ainsi des volontaires accourir et participer au renouveau de la Noordzeeland...

- Très bien Monsieur Van der Raart, désormais vous serez Conseiller à l'Économie et aux Finances. Il me plait de savoir que les choses sont bel et bien prises en main!

Willem consulte quelques fardes que son secrétaire particulier transporte avec le souverain lors de chaque déplacement:

- Nous vous demandons de remettre en état de marche l'économie de Noordzeeland, tout particulièrement via le commerce des biens et denrées du Witland N'hésitez pas vous promener d'une administration à l'autre... Et rapportez-moi vos conseils... Veuillez maintenant suivre le greffier présent qui vous mènera dans vos bureaux (qui se trouvent ici!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de Hubrecht Van Duinkerk Empty
MessageSujet: Re: demande de Hubrecht Van Duinkerk   demande de Hubrecht Van Duinkerk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de Hubrecht Van Duinkerk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas entre Hans Van Goort et Hubrecht Van Duinkerk
» Demande
» Demande politique
» demande
» demande de naturalisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Office de l'Immigration :: Démarches Administratives :: Demande de Naturalisation-
Sauter vers: