| Proposition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chaitanya Chinmay Clerc
Nombre de messages : 203 Age : 74 Classe sociale : Ecclésiastique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Proposition Jeu 21 Déc 2006 - 23:15 | |
| M. Maes,
Seriez-vous intéressé par la fondation et la direction d'un journal ayant pour but la parution d'articles sur l'actualité internationale du bouddhinsme, et du Choedaarisme ? | |
|
| |
Karel Maes Ministre
Nombre de messages : 394 Age : 42 Localisation : Rijsel Classe sociale : Aisée Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Proposition Ven 22 Déc 2006 - 12:11 | |
| C'est envisageable...
Il faudrait que je connaissance un peu plus la philosophie bouddhinste. Quels ouvrages me conseillez vous?
Je vous recontacte pour les modalités du journal par après. | |
|
| |
Chaitanya Chinmay Clerc
Nombre de messages : 203 Age : 74 Classe sociale : Ecclésiastique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Proposition Ven 22 Déc 2006 - 12:31 | |
| Il y a tout ces chapitres qui traitent de la philosophie Choedaariste, de la religion Bouddhinste ainsi que de la culture et de l'origine de ces mouvements. | |
|
| |
Karel Maes Ministre
Nombre de messages : 394 Age : 42 Localisation : Rijsel Classe sociale : Aisée Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Proposition Ven 22 Déc 2006 - 12:56 | |
| C'est parfait, je vais me plonger dans les écrits bouddhinstes et Choedaaristes. Il est nécessaire de maitriserun minimum le sujet, si nou voulons faire du bons travail.
Quel orientation souhaitez-vous donner à ce journal? | |
|
| |
Chaitanya Chinmay Clerc
| Sujet: Re: Proposition Ven 22 Déc 2006 - 13:01 | |
| Aucune précisemment, ce journal servirait à relater les événements en rapports avec la philosophie ou la religion dans les différents pays où ces mouvements sont présents. | |
|
| |
Jan van Rijsel Citoyen
Nombre de messages : 349 Age : 64 Localisation : Palais Presidentiel Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Proposition Ven 22 Déc 2006 - 14:34 | |
| Monsieur Maes est donc bien sollicité pour ses talents journalistiques! La Noordzeeland peut s'enorgueillir d'un tel citoyen! | |
|
| |
Karel Maes Ministre
| Sujet: Re: Proposition Sam 23 Déc 2006 - 23:49 | |
| Je continue à me plonger dans la lecture des écrits philosophiques.
Désirez-vous de l'information plate et nette, c'est à dire juste le résumé des actions bouddhinstes ou désirez un vrai travail journalistique? avec "l'analyse" des actions bouddhinstes (par exemple les temoignages des orphelins russlaves), des interviews,...
EL/Le statut de journaliste (sur le forum bouddhinste) me donne-t-il d'autres avantages?/ | |
|
| |
Chaitanya Chinmay Clerc
| Sujet: Re: Proposition Sam 23 Déc 2006 - 23:54 | |
| Si vous en êtes capable, je n'en doute pas, mais surtout si vus avez le temps pour, un véritable travail journalistique est serait trés bien.
EL / Jusqu'ici un simple salon de travail privé est le seul avantage que je vois. / EL | |
|
| |
Karel Maes Ministre
| Sujet: Re: Proposition Dim 24 Déc 2006 - 0:05 | |
| Nous verrons bien, je relance également le Noord Express. L'actualité n'était pas débordante et cela reprend peu à peu. Nous discuterons de cela ensemble afin d'éditer un média de qualité. EL/Le Salon de travail? C'est le Seul endoit où j'ai pas accès /EL | |
|
| |
Chaitanya Chinmay Clerc
| Sujet: Re: Proposition Dim 24 Déc 2006 - 0:11 | |
| EL / Avez-vous accés désormais ? / EL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition | |
| |
|
| |
| Proposition | |
|