Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Scieries du Grand Nord (S.G.N.)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mark Kneders

Mark Kneders


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Noordzeestad
Date d'inscription : 07/10/2008

Scieries du Grand Nord (S.G.N.) Empty
MessageSujet: Scieries du Grand Nord (S.G.N.)   Scieries du Grand Nord (S.G.N.) EmptySam 1 Nov 2008 - 21:17

- Nom de l'entreprise: Scieries du Grand Nord (S.G.N.)

- Nom du/des propriétaire(s): Mark Kneders

- Domaine: Extraction de bois

- Investissement de base: 10.000 CN (est-il possible d'avoir un pret ?)

- Revenu espéré: Inconnu

- Partage des capitaux (si cela est le cas): Pas de partage

- Ville du Siège Social: Noordzeestad
Revenir en haut Aller en bas
Willem Ier
Stadhouder
Willem Ier


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Noordzeestad
Classe sociale : Sans-soucis
Date d'inscription : 22/01/2008

Scieries du Grand Nord (S.G.N.) Empty
MessageSujet: Re: Scieries du Grand Nord (S.G.N.)   Scieries du Grand Nord (S.G.N.) EmptyMar 4 Nov 2008 - 15:47

Monsieur Kneders,

Nous sommes ravis de voir que des citoyens dynamiques oeuvrent au développement économique de notre nation.

La Fondation Willem Ier consentira donc à vous faire un prêt sans intérêt de 15000 CN afin de vous laisser de la marge...

Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Mark Kneders

Mark Kneders


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Noordzeestad
Date d'inscription : 07/10/2008

Scieries du Grand Nord (S.G.N.) Empty
MessageSujet: Re: Scieries du Grand Nord (S.G.N.)   Scieries du Grand Nord (S.G.N.) EmptyVen 7 Nov 2008 - 14:23

Monsieur le Stadhouder,

Les Scieries du Grand Nord (S.G.N.) voient aujourd'hui le jour. Un petit local adossé au terrain d'exploitation serait un premier bon début.

Notre production servira principalement en tant que bois de chauffe pour la population.

Je reste disponible si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Hans Van Goort
Haut Fonctionnaire
Hans Van Goort


Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : Zomerwind, Duinkerkehoek
Date d'inscription : 02/07/2006

Scieries du Grand Nord (S.G.N.) Empty
MessageSujet: Re: Scieries du Grand Nord (S.G.N.)   Scieries du Grand Nord (S.G.N.) EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:21

"Monsieur Kneders, bonne chance dans cette aventure commerciale. Je vous invite à contacter l'édile de Noordzeestad afin de voir avec lui quel terrain vous pourriez occuper."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Kneders

Mark Kneders


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Noordzeestad
Date d'inscription : 07/10/2008

Scieries du Grand Nord (S.G.N.) Empty
MessageSujet: Re: Scieries du Grand Nord (S.G.N.)   Scieries du Grand Nord (S.G.N.) EmptyMar 11 Nov 2008 - 1:30

Monsieur le Conseiller,

Je me pose une question : m'implanter dans la préfecture de De Moeren ne serait pas mieux pour mon activité ? La région est plus rurale et donc j'ai plus de chance de trouver là bas des bois à exploiter plutôt que près de la capitale non ?

Merci de me répondre.


Dernière édition par Hans Van Goort le Mar 11 Nov 2008 - 21:15, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Hans Van Goort
Haut Fonctionnaire
Hans Van Goort


Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : Zomerwind, Duinkerkehoek
Date d'inscription : 02/07/2006

Scieries du Grand Nord (S.G.N.) Empty
MessageSujet: Re: Scieries du Grand Nord (S.G.N.)   Scieries du Grand Nord (S.G.N.) EmptyMar 11 Nov 2008 - 21:18

La question avait prit le Conseiller d'Etat au dépourvu et il fallut quelques recherches pour mettre ses analystes d'accord.

"Monsieur Kneders, d'après la dernière analyse de l'économie noordzeelandaise, la province de Noordzeestad reste la première province productrice de cette ressource juste derrière celle de Duinkerk suivi du territoire du Witland."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scieries du Grand Nord (S.G.N.) Empty
MessageSujet: Re: Scieries du Grand Nord (S.G.N.)   Scieries du Grand Nord (S.G.N.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scieries du Grand Nord (S.G.N.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaux Linguistiques ( Groupe = Langues du Nord )
» Arrivée du Grand-Duc du Litzebourg
» Missive du Grand-Duc du Litzebourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Conseil d'État et Vie Parlementaire :: Bulletin Officiel :: Registre des entreprises-
Sauter vers: