Travaux Linguistiques ( Groupe = Langues du Nord )
4 participants
Auteur
Erik Lykkdort - Alltsen Dirigeant étranger
Nombre de messages : 10 Age : 79 Localisation : Norduryyk Date d'inscription : 30/05/2006
Sujet: Travaux Linguistiques ( Groupe = Langues du Nord ) Dim 6 Aoû 2006 - 3:04
Bonjour,
Voici enfin les travaux des chercheurs et linguistes norduryyks sur la branche commune liant les parlers norduryyks et le noordzeelandais :
Andries Dierckens Haut Fonctionnaire
Nombre de messages : 326 Age : 74 Localisation : Duinkerk Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: Travaux Linguistiques ( Groupe = Langues du Nord ) Dim 6 Aoû 2006 - 15:31
Monsieur Lykkdort - Alltsen,
en tant que Ministre Noorzeelandais de la culture, je vous remercie pour vos précieuses informations.
Amicalement,
Jan van Rijsel Citoyen
Nombre de messages : 349 Age : 64 Localisation : Palais Presidentiel Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Travaux Linguistiques ( Groupe = Langues du Nord ) Lun 7 Aoû 2006 - 22:17
Excellence Lykkdort-Alltsen,
Je ne puis que féliciter les chercheurs norduryyks pour leur travail de qualité, que nous allons confier à l'ICN, qui lui aussi travaille à l'identification de la langue commune...
Cordialement
@dministration Admin
Nombre de messages : 395 Age : 50 Localisation : Noordzeestad Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: Travaux Linguistiques ( Groupe = Langues du Nord ) Ven 11 Aoû 2006 - 0:35
Excellence Lykkdort-Alltsen,
Je vous communique sans plus attendre un lien vers un communiqué des chercheurs de l'ICN, qui conforte vos suppositions quant à l'évolution linguistique du noordzeelands.
Nombre de messages : 10 Age : 79 Localisation : Norduryyk Date d'inscription : 30/05/2006
Sujet: Re: Travaux Linguistiques ( Groupe = Langues du Nord ) Sam 12 Aoû 2006 - 2:48
Bonsoir,
Merci infiniment pour les recherches effectuées sur les origines communes de nos langues et l'évolution forcée du noordzeelandais quand son territoire s'est détaché du continent faisant donc évoluer sans nul doute le vyyklänk vers le noordzeelandais.
Encore merci pour vos recherches,
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Travaux Linguistiques ( Groupe = Langues du Nord )
Travaux Linguistiques ( Groupe = Langues du Nord )