Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sur le projet " Archipel ".

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erik Lykkdort - Alltsen
Dirigeant étranger



Nombre de messages : 10
Age : 78
Localisation : Norduryyk
Date d'inscription : 30/05/2006

Sur le projet " Archipel ". Empty
MessageSujet: Sur le projet " Archipel ".   Sur le projet " Archipel ". EmptyMar 30 Mai 2006 - 23:37

Bonsoir aux Joueurs de la Noordzeeland,

Je vous mets en copier/coller un message posté sur le forum Exlude des Joueurs de la Russlavie, et il serait bien de mieux connaitre les positions inludes de la Communauté des Joueurs de votre Nation à ce sujet.

Merci à Vous Tous :

Citation :
Bonsoirs Messieurs,

J'aurais préféré une discussion en conference entre tout le monde mais, apparemment, cela ne semble pas possible et c'est bien dommage car c'est plus rapide, direct et dans l'instant que des posts ou des MP.

En tant que joueur du Norduryyk qui est une Nation froide, BG de style Scandinavie ( Finlande, Estonie /el ), nous aimerions savoir, puisque vous êtes aussi un pays du Froid, où voudirez-vous placer votre Nation, s'il vous plait, et ainsi mieux comprendre le BG de la Russlavie ?!

Il serait interessant, puisque les Nations Froides du Micromonde se situent dans le Continent Nord ( Zollerberg, Krassland, CSH, etc ), de pouvoir s'associer dans une même localisation du MM avec la Noordzeeland qui est une île et que nous pourrions placer, selon leur BG et leurs désirs, en mer du Nord, pas très loin de nos côtes.

Je ne vais pas divulguer un secret, le territoire du Norduryyk pose problème et il serait interessant, si cela est possible, de modifier le Continent Nord afin d'inserer nos trois pays.

J'attends vos avis, Messieurs,

Cordialement,


Voilà, s'il était possible d'en parler autrement que par MP ou posts, nous en serions heureux.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norduryyk.com/fora
Alexeiev Samsonov
Diplomate
Alexeiev Samsonov


Nombre de messages : 21
Localisation : Gornograd - Sainte Russlavie
Date d'inscription : 12/05/2006

Sur le projet " Archipel ". Empty
MessageSujet: Re: Sur le projet " Archipel ".   Sur le projet " Archipel ". EmptyMer 31 Mai 2006 - 13:02

La Russlavie a déjà montré son intérêt pour cela.

Cependant nous devrions travailler ici sur un projet plus concret. Je propose donc les discussions se déroulent sur ce forum.

Aussi, dois-je vous avertir que la Russlavie a besoin d'un territoire à la forme spéciale pour ne pas devoir massacrer notre background. La proposition avec "vert/orange" correwspond justement à cela, mais si c'est également possible sur le continent nord, ce que nous allons voir, alors la Russlavie est d'accord.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Jan van Rijsel
Citoyen
Jan van Rijsel


Nombre de messages : 349
Age : 64
Localisation : Palais Presidentiel
Date d'inscription : 09/05/2006

Sur le projet " Archipel ". Empty
MessageSujet: Re: Sur le projet " Archipel ".   Sur le projet " Archipel ". EmptyMer 31 Mai 2006 - 18:59

Messieurs,

La Noordzeeland est fière d'accueillir ces négotiations qui sont le prélude à une alliance nordique à venir...

Travaillons donc à définir ce que les trois nations souhaitent concrètement voir, afin d'élaborer un document commun à soumettre à l'organisation qui sera chargée de gérer la carte du Micromonde.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Alexeiev Samsonov
Diplomate
Alexeiev Samsonov


Nombre de messages : 21
Localisation : Gornograd - Sainte Russlavie
Date d'inscription : 12/05/2006

Sur le projet " Archipel ". Empty
MessageSujet: Re: Sur le projet " Archipel ".   Sur le projet " Archipel ". EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:43

Oui, il est capitale de d'abord développer le projet ici avant de le présenter!

Mais il me semble que M. de Belcyne a lancé l'idée d'un nouveau continent plus au nord que celui du Zoll? Je trouve cette idée des plus séduisantes!

En effet, je ne crois pas que le continent du Zoll puisse subvenir à nos voeux sans massacrer totalement notre background. Mais sur un nouveau continent, tout est possible!

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lykkdort - Alltsen
Dirigeant étranger



Nombre de messages : 10
Age : 78
Localisation : Norduryyk
Date d'inscription : 30/05/2006

Sur le projet " Archipel ". Empty
MessageSujet: Re: Sur le projet " Archipel ".   Sur le projet " Archipel ". EmptyMer 31 Mai 2006 - 21:16

Bonsoir à tous,

La proposition du Norduryyk dans le projet de nouvel Archipel n'est pas de creer un autre continent, mais de dupliquer plus loin le triangle où le Norduryyk est situé actuellement , selon son BG original, ce qui entrainement un Continent Nord plus grand, en permettant d'insérer la Russlavie et mettre l'ile de la Noordzeeland juste au-dessus.

Mais nous ne savons pas travailler des cartes, que le Norduryyk a fourni au projet d'ailleurs. Alors, si quelqu'un parmi nous savait travailler des cartes pour proposer notre projet, cela serait le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norduryyk.com/fora
Michiel Vandamme
Ministre
Ministre
Michiel Vandamme


Nombre de messages : 28
Localisation : Noordzeestad
Date d'inscription : 16/05/2006

Sur le projet " Archipel ". Empty
MessageSujet: Re: Sur le projet " Archipel ".   Sur le projet " Archipel ". EmptyMer 31 Mai 2006 - 21:56

Je veux bien m'occuper de ça. Vous avez imaginé de placer les pays comme ça? :


Sur le projet " Archipel ". Paysajouts7uo


Dernière édition par le Mer 31 Mai 2006 - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lykkdort - Alltsen
Dirigeant étranger



Nombre de messages : 10
Age : 78
Localisation : Norduryyk
Date d'inscription : 30/05/2006

Sur le projet " Archipel ". Empty
MessageSujet: Re: Sur le projet " Archipel ".   Sur le projet " Archipel ". EmptyMer 31 Mai 2006 - 22:08

Non, pas du tout, ne faites l'erreur convenue de tout le monde, svp ! Le Norsuryyk se situe entre la CSH, Zollernberg, Lac et Mer. C'est cette partie qu'il faut dupliquer un peu plus loin vers l'est du continent, en agrandissant le continent nord.

Qui sait utiliser le logiciel AutoRealm ?

Contactez-moi par msn, si vous le pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norduryyk.com/fora
Jan van Rijsel
Citoyen
Jan van Rijsel


Nombre de messages : 349
Age : 64
Localisation : Palais Presidentiel
Date d'inscription : 09/05/2006

Sur le projet " Archipel ". Empty
MessageSujet: Re: Sur le projet " Archipel ".   Sur le projet " Archipel ". EmptyMer 31 Mai 2006 - 23:29

Messieurs,

En ce qui concerne la taille de la Noordzeeland sur la carte proposée par Monsieur Vandamme, je suis tout simplement ravi! Je n'avais jamais projeté la géographie nationale dans un ensemble plus vaste.

L'île de Noordzeeland sera placée au Nord du continent, de la manière la plus adéquate aux échanges avec la Russlavie et la République Fédérale du Norduryyk.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lykkdort - Alltsen
Dirigeant étranger



Nombre de messages : 10
Age : 78
Localisation : Norduryyk
Date d'inscription : 30/05/2006

Sur le projet " Archipel ". Empty
MessageSujet: Re: Sur le projet " Archipel ".   Sur le projet " Archipel ". EmptyJeu 1 Juin 2006 - 0:16

Je ne suis pas du tout un expert en la matière mais je viens de bosser cette proposition de positions de nos trois pays ( Que la Russlavie me pardonne, j'ai positionné leur pays, juste pour voir, seulement. A eux de voir selon leur BG ) :


Sur le projet " Archipel ". Propositioncontinentnord24da
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norduryyk.com/fora
Alexeiev Samsonov
Diplomate
Alexeiev Samsonov


Nombre de messages : 21
Localisation : Gornograd - Sainte Russlavie
Date d'inscription : 12/05/2006

Sur le projet " Archipel ". Empty
MessageSujet: Re: Sur le projet " Archipel ".   Sur le projet " Archipel ". EmptyJeu 1 Juin 2006 - 12:29

Ce n'est pas mauvais du tout! Smile

Encore faudrait-il harmoniser un peu notre frontière sud. Le Vikländ est-il effacé?

Sinon je suis ravi que le projet prenne forme! La forme de notre pays devrait parfaitement coller avec notre BG!

Si vous pouviez ajouter un peu de forme à la frontière sud, des hauts des bas, des irrégularités un peu plus arrondies, ce serait fort gentil! Very Happy

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Alexeiev Samsonov
Diplomate
Alexeiev Samsonov


Nombre de messages : 21
Localisation : Gornograd - Sainte Russlavie
Date d'inscription : 12/05/2006

Sur le projet " Archipel ". Empty
MessageSujet: Re: Sur le projet " Archipel ".   Sur le projet " Archipel ". EmptyJeu 1 Juin 2006 - 15:36

Je me suis dis que je pouvais le faire moi-même! Very Happy

Et voilà! Qu'en pensez-vous?

Cela colle parfaitement avec notre BG. Nous serions immédiatement prêts à accepter cette proposition! Si vous êtes d'accord, celui-ci peut immédiatement être présenté sur le forum de l'Archpel (M. de Belcyne en parle déjà.

Reste à savoir ce que devient le Vikländ!
Sur le projet " Archipel ". Continent46le
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lykkdort - Alltsen
Dirigeant étranger



Nombre de messages : 10
Age : 78
Localisation : Norduryyk
Date d'inscription : 30/05/2006

Sur le projet " Archipel ". Empty
MessageSujet: Re: Sur le projet " Archipel ".   Sur le projet " Archipel ". EmptyJeu 1 Juin 2006 - 15:57

Bonjour,

Oui, le Vikländ a été effacé.

Pour avoir quelque chose de plus logique quant à la frontière du sud, des courbes sont peu logiques, je vous propose cette version :



Sur le projet " Archipel ". Propositioncontinentnord26je
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norduryyk.com/fora
Alexeiev Samsonov
Diplomate
Alexeiev Samsonov


Nombre de messages : 21
Localisation : Gornograd - Sainte Russlavie
Date d'inscription : 12/05/2006

Sur le projet " Archipel ". Empty
MessageSujet: Re: Sur le projet " Archipel ".   Sur le projet " Archipel ". EmptyJeu 1 Juin 2006 - 17:03

Bonjour,

Le Vikländ est donc effacé, très bien.

Bien, il est vrai que les courbes sont peu réalistes mais des traits droits pas non plus.

Voici une autre solution qu devrait plaire à tout le monde:
Sur le projet " Archipel ". Continent49bg
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lykkdort - Alltsen
Dirigeant étranger



Nombre de messages : 10
Age : 78
Localisation : Norduryyk
Date d'inscription : 30/05/2006

Sur le projet " Archipel ". Empty
MessageSujet: Re: Sur le projet " Archipel ".   Sur le projet " Archipel ". EmptyJeu 1 Juin 2006 - 19:03

Bonsoir,

OK, mais c'est la qualité de l'image qui ne me satisfait pas beaucoup! Je vais tenter de faire les mêmes courbes avec la qualité d'image de mes propositions.


Sur le projet " Archipel ". Propositioncontinentnord27pl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norduryyk.com/fora
Michiel Vandamme
Ministre
Ministre
Michiel Vandamme


Nombre de messages : 28
Localisation : Noordzeestad
Date d'inscription : 16/05/2006

Sur le projet " Archipel ". Empty
MessageSujet: Re: Sur le projet " Archipel ".   Sur le projet " Archipel ". EmptyJeu 1 Juin 2006 - 19:55

Voila qui me va mieux... Question: le Krassland n'existe plus?



Sur le projet " Archipel ". Paysajouts9ak
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lykkdort - Alltsen
Dirigeant étranger



Nombre de messages : 10
Age : 78
Localisation : Norduryyk
Date d'inscription : 30/05/2006

Sur le projet " Archipel ". Empty
MessageSujet: Re: Sur le projet " Archipel ".   Sur le projet " Archipel ". EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:13

Oui, le Krassland existe toujours!
Pourquoi?

Voilà ce que cela donne :

Sur le projet " Archipel ". Continentnord1po
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norduryyk.com/fora
Alexeiev Samsonov
Diplomate
Alexeiev Samsonov


Nombre de messages : 21
Localisation : Gornograd - Sainte Russlavie
Date d'inscription : 12/05/2006

Sur le projet " Archipel ". Empty
MessageSujet: Re: Sur le projet " Archipel ".   Sur le projet " Archipel ". EmptyVen 2 Juin 2006 - 12:15

Parfait!

Nous acceptons cet emplacement! Very Happy

Si tout le monde est d'accord, il reste à le présenter à l'Archipel!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaiev LeBronov
Diplomate
Nicolaiev LeBronov


Nombre de messages : 17
Localisation : Svetivostok - Russlavie
Date d'inscription : 15/05/2006

Sur le projet " Archipel ". Empty
MessageSujet: Re: Sur le projet " Archipel ".   Sur le projet " Archipel ". EmptyMer 7 Juin 2006 - 16:33

Au nom de la Russlavie, je vous propose de penser a des projets concernants les moyens de transports entre nos pays. Allons nous installer un ligne de train ou des grandes routes entre la Russlavie et le Norduryyk?
Nous attendons vos propos.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le projet " Archipel ". Empty
MessageSujet: Re: Sur le projet " Archipel ".   Sur le projet " Archipel ". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le projet " Archipel ".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet d'amnistie
» Projet de Cathédrale
» Projet de Constitution
» Trés vieux projet
» Eau potable: Projet en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ex-Lude :: Background Nation-
Sauter vers: