| Projet de Cathédrale | |
|
|
Des deux projets de cathédrale, lequel choisissez-vous? | - Le Projet du Ministre Dierckens | | 0% | [ 0 ] | - Le Projet du Président van Rijsel | | 100% | [ 2 ] | - Ne se prononce pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Jan van Rijsel Citoyen
Nombre de messages : 349 Age : 64 Localisation : Palais Presidentiel Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Projet de Cathédrale Jeu 6 Juil 2006 - 21:48 | |
| Chers concitoyens,
De manière informelle je souhaite lancer une consultation quant à la future cathédrale de Noordzeestad.
Cette structure sera le résultat d'une concours, aussi je vous invite à présenter ici-même, sur la Grand' Place des projets d'édifices; photos à l'appui.
Un vote déterminera le projet plus populaire et le plus pertinent.
Cordialement
Dernière édition par le Sam 15 Juil 2006 - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
Valentin Invité
| Sujet: Re: Projet de Cathédrale Jeu 6 Juil 2006 - 21:52 | |
| C'est une bonne idée ce projet . sa va permettre au peuple de participe dans la constrution du pays. |
|
| |
Andries Dierckens Haut Fonctionnaire
Nombre de messages : 326 Age : 74 Localisation : Duinkerk Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Projet de Cathédrale Ven 7 Juil 2006 - 8:46 | |
| Je propose un certain style pour cette cathédrale. C'est un haut lieu de la religion en Noordzeeland! D'un style inspiré des églises Russlaves, elle est cependant très Noordzeelandaise par sa couleur, ses matériaux. Les murs sont faits de briques de l'île et son toit d'une pierre spéciale de couleur bleu pâle. Le sommet des toits est en or travaillé par les orfèvres Noordzeelandais. Enfin, les vitraux sont de fabrication Russlave. Ils nous viennent d'un monastère près de Murmansk dans la province de Murasibirsk. Le bâtiment est en forme de croix ayant toutes les ailes de la même longueur. Une grande coupole la surmonte majestueusement. Qu'en dites-vous? | |
|
| |
Jan van Rijsel Citoyen
Nombre de messages : 349 Age : 64 Localisation : Palais Presidentiel Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Projet de Cathédrale Dim 9 Juil 2006 - 13:31 | |
| Monsieur le Ministre, Joli projet que celui-là! D'autres citoyens ont des idées? Bien que n'étant pas Cathodoxe-Orthodique, je me permets de proposer ma vision de la chose: Il s'agit là d'un modèle qui se rapproche de l'architecture Cathodoxe-Orthodique basée sur une architecture typiquement noordzeelandaise. Le plan est inspiré d'une Kroix Latyne, la croisée de transept étant surplombée d'une magnifique coupole et la façade occidentale voyant ses tours couronnées par des clochers à bulbes. Cordialement | |
|
| |
Litrik Balduyck Citoyen
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Duinkerke Classe sociale : degommage d'Elfes et de nains Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Projet de Cathédrale Mer 12 Juil 2006 - 13:44 | |
| Mon projet est plutôt de construire un ensemble de grand complexe religieux situé dans chaque grandes villes. Toutes nouvelles religions auront un local assez vaste dans chaque batiment. N'étant pas brillant en architecture, je vous laisse choisir à quoi les batiments ressembleront (si vous approuvez le projet)
Signé: | |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 74 Localisation : Duinkerk Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Projet de Cathédrale Mer 12 Juil 2006 - 16:59 | |
| Personnellement, je préfère que chaque religion reste chez elle dans un bâtiment qu'elle a choisi elle-même.
Bien, s'il n'y a plus de proposition, je crois que nous pouvons voter pour le meilleur projet!
Amicalement, | |
|
| |
Diplomatie Russlave Nouveau Citoyen
| Sujet: Re: Projet de Cathédrale Mer 12 Juil 2006 - 19:38 | |
| Je vois que le projet de cathédrale avance bien! Gloire au Seigneur car c'est ça volonté!
Dominus vobiscum! | |
|
| |
Jan van Rijsel Citoyen
| Sujet: Re: Projet de Cathédrale Mer 26 Juil 2006 - 10:31 | |
| Mademoiselle, Messieurs,
Le projet que j'ai présenté est-il donc choisi? Tout le monde a pu voter?
Cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de Cathédrale Sam 29 Juil 2006 - 21:53 | |
| Non je n'ai pas pu, mais je choisis mon projet (en toute logique).
Amicalement, | |
|
| |
Jan van Rijsel Citoyen
| Sujet: Re: Projet de Cathédrale Lun 7 Aoû 2006 - 22:06 | |
| Cher Andries,
Cela va de soi, bien entendu ;o) Votre projet ne semble remporter qu'une voie contre deux malgré tout... J'en suis désolé. Souhaitez-vous que je retire mon projet?
Amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de Cathédrale Mar 8 Aoû 2006 - 10:43 | |
| Cher Jan, Je ne crois pas que ce sera nécessaire, cher ami! Procédons par la voie démocratique! Amicalement, | |
|
| |
Litrik Balduyck Citoyen
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Duinkerke Classe sociale : degommage d'Elfes et de nains Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Projet de Cathédrale Jeu 24 Aoû 2006 - 17:45 | |
| Desolé si je n'ai pas pu voter mais moi je trouve que le projet de M. Van Rijsel est plus beau.
Pardon M.Diercken signé: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet de Cathédrale | |
| |
|
| |
| Projet de Cathédrale | |
|