Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

projet d'alliance militaire ruszeelandaise

5 participants

Souaiter vous la creation d'une alliance millitaire entre la Russlavie et le Noordzeeland ?
OUI
projet d'alliance militaire ruszeelandaise Vote_lcap100%projet d'alliance militaire ruszeelandaise Vote_rcap
 100% [ 6 ]
NON
projet d'alliance militaire ruszeelandaise Vote_lcap0%projet d'alliance militaire ruszeelandaise Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

AuteurMessage
Litrik Balduyck
Citoyen
Litrik Balduyck

Classe sociale : degommage d'Elfes et de nains

projet d'alliance militaire ruszeelandaise Empty
MessageSujet: projet d'alliance militaire ruszeelandaise   projet d'alliance militaire ruszeelandaise EmptySam 24 Juin 2006 - 18:54

Chèrs habitants des 2 pays concernés
Au cas ou vous ne l'aurriez pas remarqué, j'aimerais bien voir prosperer l'amitié entre ces 2 nations que sont la Russlavie et le Noordzeeland. Si par maleur un des 2 membre du pacte est ravagée par une guerre déclarée par une organisation extérieur, le dialogue et l'echange entre les 2 peuples seraient anneantis. De meme si (on ne sais jamais) un dictateur arrive au pouvoir dans un membre.
On a souvent vu des interventions millitaires sauver une amitié belle et durable entre 2 peuplades.
C'est pourquoi, je vous invite à donner votre avis sur le sujet en votant.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaiev LeBronov
Diplomate
Nicolaiev LeBronov

MessageSujet: Re: projet d'alliance militaire ruszeelandaise   projet d'alliance militaire ruszeelandaise EmptySam 24 Juin 2006 - 19:21

Pourquoi pas! Mais il me semblait que le Noordzeeland n'a pas d'armée...?
Litrik Balduyck
Citoyen
Litrik Balduyck

MessageSujet: Re: projet d'alliance militaire ruszeelandaise   projet d'alliance militaire ruszeelandaise EmptySam 24 Juin 2006 - 19:42

Le Noordzeeland a une Garde Républicaine pardi !!
(depuis peu, mais elle en a bien une !)

Signé:
Nicolaiev LeBronov
Diplomate
Nicolaiev LeBronov

MessageSujet: Re: projet d'alliance militaire ruszeelandaise   projet d'alliance militaire ruszeelandaise EmptyDim 25 Juin 2006 - 11:22

Ah oui, bien sur.

Alors tout va bien!
Andries Dierckens
Haut Fonctionnaire
Andries Dierckens

MessageSujet: Re: projet d'alliance militaire ruszeelandaise   projet d'alliance militaire ruszeelandaise EmptyDim 25 Juin 2006 - 11:53

Je ne suis pas contre, mais attendons l'avis du Président!

Amicalement,
Alexeiev Samsonov
Diplomate
Alexeiev Samsonov

MessageSujet: Re: projet d'alliance militaire ruszeelandaise   projet d'alliance militaire ruszeelandaise EmptyDim 25 Juin 2006 - 12:13

C'est très bien! Voulez-vous aussi recevoir des fusils Mossine-Nagant et tout le matériel nécessaire aux cosaques et à votre artillerie?

Nous pouvons aussi vendre des navires pour votre flotte si vous le souhaitez.

Bien à vous,
Litrik Balduyck
Citoyen
Litrik Balduyck

MessageSujet: Re: projet d'alliance militaire ruszeelandaise   projet d'alliance militaire ruszeelandaise EmptyDim 25 Juin 2006 - 12:36

M. Samsonov les canons dont je vous ai fais la demande(voire le sujet carrière millitaire) étaient la seule chose que je ne possédais point, le reste du matériel je l'avais déja de mes précédentes campagnes. Merci quand même.

Signé:
Jan van Rijsel
Citoyen
Jan van Rijsel

MessageSujet: Re: projet d'alliance militaire ruszeelandaise   projet d'alliance militaire ruszeelandaise EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:26

Messieurs,

Il faut réfléchir à tout cela. Bien entendu la Noordzeeland souhaite diversifier les champs de coopération entre nos deux nations, mais n'oublions pas que nous sommes une nation pacifiste et neutre non militarisée (excepté la Garde Républicaine qui veille sur les institutions).

Cordialement
Andries Dierckens
Haut Fonctionnaire
Andries Dierckens

MessageSujet: Re: projet d'alliance militaire ruszeelandaise   projet d'alliance militaire ruszeelandaise EmptyLun 26 Juin 2006 - 11:39

De plus, Excellences, Je ne vois sincèrement pas comment 25 mômes armés de couteaux pourraient aider le Gouvernement Russlave dans une éventuelle révolte...

C'est beaucoup trop peu! Et avec l'instabilité constante du Gouvernement de sa Majesté, cela nous mettrait même en danger! Imaginez que le Tsar soit déposé en une vitesse éclair et que nous lui assurons ouvertement notre entier soutien... Les nouveaux hommes forts n'hésiteront pas à se débarrasser de notre encombrante île! Nous serions écrasés! Aucune nation ne viendrait donner un secours militaire! Nous serions perdus! Les Russlaves ne sont pas commodes vous savez...
Nicolaiev LeBronov
Diplomate
Nicolaiev LeBronov

MessageSujet: Re: projet d'alliance militaire ruszeelandaise   projet d'alliance militaire ruszeelandaise EmptyLun 26 Juin 2006 - 18:19

Et bien, une alliance serait la surtout pour empêcher cela, mon cher! On ne vous a jamais expliqué les buts d'une alliance? Et puis, si le Tsar tombe, il y a dans le gouvernement que des Hommes fondamentalement pacifistes, qui n'attaqueraient personne, surtout pas s'il y a un traité!
Andries Dierckens
Haut Fonctionnaire
Andries Dierckens

MessageSujet: Re: projet d'alliance militaire ruszeelandaise   projet d'alliance militaire ruszeelandaise EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:10

Le traité a été signé par le Gouvernement de Sa Majesté, et je ne crois pas que les nouveaux hommes forts se croyent dans l'obligation de le respecter vu que ce n'est eux qui l'ont signé...

Enfin...
Jan van Rijsel
Citoyen
Jan van Rijsel

MessageSujet: Re: projet d'alliance militaire ruszeelandaise   projet d'alliance militaire ruszeelandaise EmptyMar 27 Juin 2006 - 18:31

Excellences,

Calmons-nous.
Il va de soi que tout changement dans la donne politique nationale de la Russlavie, ou de la Noordzeeland aurait des répercussions dans les relations diplomatiques.
Cependant, le changement de régime, ne doit pas être une source de conflit ou de rupture, à partir du moment où il s'agit de l'expression de la volonté du peuple et non de la tyrannie.
Si la Sainte Russlavie devait venir à changer de régime, l'on proposerait un amendement visant à la reconduction du traité par le nouveau pouvoir.

Cordialement
Andries Dierckens
Haut Fonctionnaire
Andries Dierckens

MessageSujet: Re: projet d'alliance militaire ruszeelandaise   projet d'alliance militaire ruszeelandaise EmptyMar 27 Juin 2006 - 18:44

Bien... Espérons que le changement ne se produise pas trop brusquement...

Les magouilles vont bon train dans le pays des steppes sibériennes... Le Clergé semble avoir brusquement pris de l'importance... Et la révolte de Micha Rijselovitch piètine toujours devant Petrograd... Ou est-ce le Gouvernement qui piètine? O TEMPORA! O MORES!
Jan van Rijsel
Citoyen
Jan van Rijsel

MessageSujet: Re: projet d'alliance militaire ruszeelandaise   projet d'alliance militaire ruszeelandaise EmptyMar 27 Juin 2006 - 18:49

N'est-ce-pas... Les temps et les moeurs sont étranges là-bas de l'autre côté de la Mer...

J'ai cru comprendre que la religion Cathodoxe-Orthodique essaime dans le Micromonde... Grâce à Dieu (si je puis me permettre) elle reste assez peu active en Noordzeeland!

Cordialement
Andries Dierckens
Haut Fonctionnaire
Andries Dierckens

MessageSujet: Re: projet d'alliance militaire ruszeelandaise   projet d'alliance militaire ruszeelandaise EmptyMar 27 Juin 2006 - 18:58

Vous voulez provoquer une flambée d'activité, mon ami? Rolling Eyes Wink

Et vous avez bien compris, elle s'étend en effet à rythme effréné... Mais bon... Syisme ou Cathodoxie-Orthodique... Il faut choisir le moindre mal...
Nicolaiev LeBronov
Diplomate
Nicolaiev LeBronov

MessageSujet: Re: projet d'alliance militaire ruszeelandaise   projet d'alliance militaire ruszeelandaise EmptyMar 27 Juin 2006 - 21:53

Je vous informe qu'en Russlavie, le Club de Gentlemen de Svetivostok projette un renfermement de la ville envers cette Religion. Un fort bon exemple a suivre! Ca évitera une trop grande prise de pouvoir du clergé.
Litrik Balduyck
Citoyen
Litrik Balduyck

MessageSujet: Re: projet d'alliance militaire ruszeelandaise   projet d'alliance militaire ruszeelandaise EmptyVen 30 Juin 2006 - 14:00

Execusez-moi de vous interompre, mais ce sujet était plus une idée qu'un projet. Si il installe la discorde, il faudrait le fermer ilico (si je peux me permettre), sinon notre président peut aussi proposer un autre projet.

Signé:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: projet d'alliance militaire ruszeelandaise   projet d'alliance militaire ruszeelandaise Empty

projet d'alliance militaire ruszeelandaise
Page 1 sur 1