| Carrière militaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Litrik Balduyck Citoyen
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Duinkerke Classe sociale : degommage d'Elfes et de nains Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Carrière militaire Dim 4 Juin 2006 - 17:09 | |
| Pour la défense du pays , Moi Litrik Balduyk, m'adresse au Ministre de l'Interieur pour la création d'une armée de defense du territoire dont je serais le géneral en chef de la flotte. Mes généraux sont compétents et moi même j'ai été chef d'une armée de libération nationnal. ( l'armée est constitué entre-autre de navire a voile et d'infanterie rapide, donc celle-ci est efficace en cas d'urgence. )
signé : L'effrayant (mais efficace) | |
|
| |
Jan van Rijsel Citoyen
Nombre de messages : 349 Age : 64 Localisation : Palais Presidentiel Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Carrière militaire Lun 5 Juin 2006 - 12:47 | |
| Monsieur Balduyck,
Votre demande sera examinée avec intérêt par le Minsitère de l'Intérieur et moi-même.
Avant toute chose, il faudrait cependant que vous demandiez la naturalisation afin d'être citoyen noordzeelandais, ce qui vous ouvrirait les portes des emplois que vous pouvez souhaiter.
Cordialement | |
|
| |
Andries Dierckens Haut Fonctionnaire
Nombre de messages : 326 Age : 74 Localisation : Duinkerk Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Carrière militaire Lun 5 Juin 2006 - 13:08 | |
| Voilà qui est fort intéressant!
Peut-être pourrions-nous nous inspirer des cosaques Russlaves pour notre cavalerie.
Amicalement, | |
|
| |
Litrik Balduyck Citoyen
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Duinkerke Classe sociale : degommage d'Elfes et de nains Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Carrière militaire Mer 14 Juin 2006 - 17:12 | |
| M. Dierckens
Je trouve que s'inspirer du mode d'entrainement des cosaques et une bonne idée! On pourrais l'utiliser pour former des gardes du corps à notre trés chère 1er ministre, M. Van Rijsel (pour le remercier de si bien faire marcher notre pays) et à vous mème si cela vous en dit! (aprés tout c'est vous qui avait eu l'idée)
envoyer tous vos idées pour que nous soyons fière de notre armée !
signé: | |
|
| |
Jan van Rijsel Citoyen
Nombre de messages : 349 Age : 64 Localisation : Palais Presidentiel Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Carrière militaire Mer 14 Juin 2006 - 17:42 | |
| Monsieur Balduyck,
Je vois que vous avez des projets, et cela est bien. Je suis heureux de voir que vous souhaitez vous impliquer dans la vie de la République.
Cependant, je suis assez indécis en ce qui concerne une armée très développée. Je suis partisan d'une armée réduite, utilisable uniquement de manière défensive. Ceci est dû à notre statut de république pacifiste et neutre.
Aussi je serais d'accord pour la création d'une Garde Républicaine, mais pas pas pour la création de troupes d'élite.
Cordialement | |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 74 Localisation : Duinkerk Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Carrière militaire Mer 14 Juin 2006 - 20:49 | |
| Une armée défensive en effet! Mais, comme on dit, la meilleur défense est l'attaque... Non?
Peut-être une milice non-professionelle? EL/Un peu comme l'armée Suisse./EL
Amicalement, | |
|
| |
Alexeiev Samsonov Diplomate
Nombre de messages : 21 Localisation : Gornograd - Sainte Russlavie Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Carrière militaire Jeu 15 Juin 2006 - 19:14 | |
| Veuillez excuser mon intrusion plus que maladroite, Excellences.
La Russlavie serait heureuse d'aider le Noordzeeland dans sa quête armée. Nous pouvons former des officier Noordzeelandais qui formeront à leur tour les autres Noordzeelandais.
Nous sommes également prêt à vous livrer des armes si nécessaire.
Amicalement, | |
|
| |
Litrik Balduyck Citoyen
| Sujet: Re: Carrière militaire Sam 24 Juin 2006 - 18:14 | |
| M. Van Rijsel, Cette armée sera donc une Garde Republicaine. Mon projet est qu'elle soit composée de juste une compagnie de frégate de commerce (environ 25) équipée de canons russlaves livrés par M.Samsonov (4 sur chaque navire), 6 unités de cosaques ruszeelandais (20 par unité)et 5 regiment de Kikoupiste (arme perfectionnée de corps-à-corps de mon invention)(il y a 5 Kikoupiste par regiment). C'est tout ce que contient la Garde.
M.Samsonov, votre proposition est fort aimable, maleureusement, j'ai déja des officiers biens formés. Par contre pour les armes je vous demande uniquement 4 canons s'il vous plait. Merci beaucoup.
M.Dierckens, la milice est constituée des cosaques ruszeelandais (noordzeelandais d'inspiration russlave) de votre précedente demande. Ils constituent aussi la Société des Gardes du Corps (S.G.C) qui veillera sur quiconque en souaite la protection lors de ses deplacements à l'étrangé.
PS : Si vous souaitez une protection de la S.G.C, n'esitez surtout pas à m'en faire part.
Signé: | |
|
| |
| Sujet: Re: Carrière militaire Dim 25 Juin 2006 - 12:01 | |
| Voilà qui est formidable, Excellence! Donc, je récapitule: 120 cosaques (6x20) 25 Kikoupiste (5x5) 25 navires avec 4 canons chacun (100 canons) Ai-je fais une faute? Voilà qui est très bien... Mais si nous augmentions un peu les effectifs... (La Russlavie a 3 mio de soldats pour 135 mio d'habitants) Et quelle est cette arme nommée Kikoupiste? Est-ce une sorte de fusil? Amicalement, | |
|
| |
Litrik Balduyck Citoyen
| Sujet: Re: Carrière militaire Dim 25 Juin 2006 - 12:47 | |
| M. Diercken le Kikoup' est une arme lourde (resemblant à une grosse epée à dent de scie) de combat raproché qui a la particularité d'avoir une bonne prise en main par rapport aux autres armes du genre. Cela vous interesse?
Amicalement Signé: | |
|
| |
Litrik Balduyck Citoyen
| Sujet: Re: Carrière militaire Dim 25 Juin 2006 - 12:49 | |
| PS: Les Kikoupistes sont les soldats qui manient le Kikoup'.
|
| |
| Sujet: Re: Carrière militaire Dim 25 Juin 2006 - 16:19 | |
| Voilà qui est très intéressant en effet... Mais ne croyez-vous pas qu'il faudrait augmenter les effectifs?
Car 25 Kikoupistes ne peuvent pas même encadrer une manifestation pacifique, alors ne parlons pas d'une violente ou même d'une invasion (et il faut des armes à feu! Peut-être pouvons nous aussi équiper les Kikoupistes avec des fusils en plus de Kikoup'). Le même problème avec les cosaques, il en faut plus.
Mais une armée n'est pas tout! Nous devrions fortifier les ports de Duinkerk, Noordzeestad et de Rijsel. Toutes les villes se trouvent derrière des passages étroits et meurtriers... Si nous plaçons au bon endroit des batteries de canons nous pouvons éviter la prise de ces villes par la mer. Notre défense maritime est donc importante, mais nous devrions aussi être capable de résister une fois que l'ennemi aura réussi un débarquement dans la lande.
Nous avons donc besoin de plus d'hommes!
Amicalement, | |
|
| |
Litrik Balduyck Citoyen
| Sujet: Re: Carrière militaire Dim 25 Juin 2006 - 19:05 | |
| M.Diercken, A votre demande, les effectifs des Kikoupistes seront augmentés (x2) et de plus, les Kikoupistes seront équipés d'arbalette (les fusils étants trops chèrs et on peux facilement projeter un carreau plus loin qu'une balle). Pour les cosaques, les effectifs seront élevés de 30 %. En ce qui concerne les fortifications de types classique et Vauban, les fondations sont déja en construction autour des villes cotières de plus de 1000 habitants. Elles sont toutes équipées de 2 canons minimum.
Bon mariage ! Signé: | |
|
| |
Jan van Rijsel Citoyen
| Sujet: Re: Carrière militaire Dim 25 Juin 2006 - 20:21 | |
| Messieurs,
Je vous vois là développer des stratégies militaires plutôt barbares... Je ne souhaite pas que les villes côtières soient militarisées. D'ailleurs Monsieur Balduyck, quel est votre poste pour commander à la création d'effectifs militaires?
Tout projet doit être soumis au Gouvernement ou à la Volkassemblee.
Cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: Carrière militaire Lun 26 Juin 2006 - 11:33 | |
| Avec votre permission, M. le Président, j'aimerai bientôt vous proposer un projet pour la garde nationale et pour des éventuelles protections côtières en reprenant partiellement les idée de M. Balduyck.
Amicalement, | |
|
| |
Litrik Balduyck Citoyen
| Sujet: Re: Carrière militaire Ven 30 Juin 2006 - 13:43 | |
| Merci beaucoup, M.Diercken ! | |
|
| |
Litrik Balduyck Citoyen
| Sujet: Re: Carrière militaire Ven 30 Juin 2006 - 14:22 | |
| P.S: Si vous changez quelques détails de "notre" projet, faites m'en part s'il vous plait. Signé: | |
|
| |
| Sujet: Re: Carrière militaire Ven 30 Juin 2006 - 16:06 | |
| Très bien, M. Balduyck! Voici déjà une ébauche de mon projet: - Citation :
- Garde nationale:
550 cosaques (armés d'une lance, d'un sabre et d'un fusil Mossine-Nagant) 200 kikoupistes (armés de façon traditionnelle) 2500 fusilliers (coutelas de service + fusil Mossine-Nagant avec baïonnette)
Garde côtière:
2500 fusilliers (coutelas de service + fusil Mossine-Nagant avec baïonnette) 1500 artilleurs (coutelas de service + fusil Mossine-Nagant avec baïonnette) 50 canons Schneider de Mossine-Nagant EL: Voici le fusil Mossine-Nagant qu'utilisent les Russlaves Pour votre idée de flotte, M. Balduyck, je vous laisse faire un projet car je ne suis pas très inspiré | |
|
| |
Litrik Balduyck Citoyen
| Sujet: Re: Carrière militaire Ven 30 Juin 2006 - 17:05 | |
| Rassurer vous M.Diercken! Votre "ébauche" de projet est trés bien! Mais je dois vous avouer quelque chose :J'ai peur des fusils! (voir ma biographie) Et c'est pour cela que que je voulais des arbalettes au lieu des fusils. Mais ce n'est pas trops grave!
|
| |
| Sujet: Re: Carrière militaire Ven 30 Juin 2006 - 18:32 | |
| Oui... Avouez que les fusils servent mieux que les arbalètes ou les arcs...
Mais je suis heureux que mon ébauche vous plaise! | |
|
| |
Litrik Balduyck Citoyen
| Sujet: Re: Carrière militaire Mer 12 Juil 2006 - 14:06 | |
| Le seul problème est que M. Van Riesjel, notre cher président, est partisan d'une armée réduite. Le vote aura sans doute du mal à passer. Mais on ne fais pas d'ommelette sans casser les oeufs !!
|
| |
| Sujet: Re: Carrière militaire Mer 12 Juil 2006 - 17:01 | |
| Evidemment! Mais le projet que j'ai présenté me semble être une armée réduite... Car avec 50 hommes on peut même pas encadrer une manifestation... Et je suppose tout de même que nous nous défendrons dans le cas d'une invasion!
Amicalement, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carrière militaire | |
| |
|
| |
| Carrière militaire | |
|