Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Traité de reconnaissance avec le Norduryyk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oleg Malyenson

Oleg Malyenson


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Traité de reconnaissance avec le Norduryyk Empty
MessageSujet: Traité de reconnaissance avec le Norduryyk   Traité de reconnaissance avec le Norduryyk EmptyVen 23 Juin 2006 - 23:44

Bonjour, amis de Noordzeeland!
Le gouvernement de Norduryyk va bientôt être reformé, et je suis déjà officieusement Secrétaire Fédéral à la Diplomatie... C'est à ce titre que je viens vous annoncer que le traité de reconnaissance entre Norduryyk et Noordzeeland a été voté au Parlement avec une écrasante majorité! Une Ambassade sera donc ouverte sous peu dans notre capitale.
En ce qui me concerne, je souhaite un revouveau de l'activité diplomatique en Norduryyk. J'espère donc que nos relations n'en resteront pas là!
A très bientôt, j'espère,
Respectueusement,

Oleg Malyenson


Dernière édition par le Dim 25 Juin 2006 - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jan van Rijsel
Citoyen
Jan van Rijsel


Nombre de messages : 349
Age : 64
Localisation : Palais Presidentiel
Date d'inscription : 09/05/2006

Traité de reconnaissance avec le Norduryyk Empty
MessageSujet: Re: Traité de reconnaissance avec le Norduryyk   Traité de reconnaissance avec le Norduryyk EmptySam 24 Juin 2006 - 11:16

Monsieur Malyenson,

Soyez le bienvenu en Noordzeeland, et j'accueille avec un grand plaisir la nouvelle de la validation par votre Parlement du Traité de Reconnaissance Mutuelle.

Votre ambassade sera ouverte au plus vite, soyez-en sûr, tout comme du fait que la Noordzeeland sera un partenaire fiable et durable de la politique de développement international du Nordurryk.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Andries Dierckens
Haut Fonctionnaire
Andries Dierckens


Nombre de messages : 326
Age : 74
Localisation : Duinkerk
Date d'inscription : 16/05/2006

Traité de reconnaissance avec le Norduryyk Empty
MessageSujet: Re: Traité de reconnaissance avec le Norduryyk   Traité de reconnaissance avec le Norduryyk EmptySam 24 Juin 2006 - 16:46

Je souhaite également la bienvenue à M. Malyenson!

Etant Ministre de la Culture et de l'Education et ayant été confirmé dans ce poste par Son Excellence le Premier Ministre, je crois que je peux m'autoriser une petite folie...

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Oleg Malyenson

Oleg Malyenson


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Traité de reconnaissance avec le Norduryyk Empty
MessageSujet: Re: Traité de reconnaissance avec le Norduryyk   Traité de reconnaissance avec le Norduryyk EmptyDim 25 Juin 2006 - 0:43

Merci de votre accueil!
Je serai l'ambassadeur de Norduryyk dans votre pays.
A ce titre, je m'intéresse actuellement à votre pays, et m'informe de tout ce qui s'y passe. Je serais heureux de pouvoir m'entretenir avec mon homologue ou tout autre responsable, sur le Noordzeeland et les possibilités de rapprochement entre nos deux Nations, et notamment l'ELA.
Cordialement, Oleg Malyenson.
Revenir en haut Aller en bas
Oleg Malyenson

Oleg Malyenson


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Traité de reconnaissance avec le Norduryyk Empty
MessageSujet: Re: Traité de reconnaissance avec le Norduryyk   Traité de reconnaissance avec le Norduryyk EmptyDim 25 Juin 2006 - 0:53

Veuillez excuser mon manque de courtoisie, la dénomination exacte de notre pays est "République Fédérale de Norduryyk" (et non "du") EL/ il y a une faute dans le titre du forum de l'ambassade /EL
C'est quelque chose qui nous tient à coeur, bien que ce ne soit qu'un minuscule détail. Encore pardon.
Revenir en haut Aller en bas
@dministration
Admin
@dministration


Nombre de messages : 395
Age : 49
Localisation : Noordzeestad
Date d'inscription : 06/05/2006

Traité de reconnaissance avec le Norduryyk Empty
MessageSujet: Re: Traité de reconnaissance avec le Norduryyk   Traité de reconnaissance avec le Norduryyk EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:36

Excellence,

Le problème a été réglé.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://noordzeeland.actifforum.com
Jan van Rijsel
Citoyen
Jan van Rijsel


Nombre de messages : 349
Age : 64
Localisation : Palais Presidentiel
Date d'inscription : 09/05/2006

Traité de reconnaissance avec le Norduryyk Empty
MessageSujet: Re: Traité de reconnaissance avec le Norduryyk   Traité de reconnaissance avec le Norduryyk EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:42

Excellence Malyenson,

Vous pardonnerez mon manque de culture, mais qu'est-ce-que l'ELA?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Oleg Malyenson

Oleg Malyenson


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Traité de reconnaissance avec le Norduryyk Empty
MessageSujet: Re: Traité de reconnaissance avec le Norduryyk   Traité de reconnaissance avec le Norduryyk EmptyDim 25 Juin 2006 - 21:21

M. le Président, l'ELA est le nom d'une idée qui court en Norduryyk, mais j'ai présumé de son importance, puisque vous n'en avez jamais entendu parler. Aussi, il est sans doute prématuré d'en parler aujourd'hui.
Toujours est-il qu'il reste beaucoup de possibilités pour nos deux pays pour se rapprocher sur le plan politique, économique et culturel. Quels sont vos projets en la matière, avec Norduryyk, et quelle est la politique de Noordzeeland en matière de diplomatie?
Revenir en haut Aller en bas
Oleg Malyenson

Oleg Malyenson


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Traité de reconnaissance avec le Norduryyk Empty
MessageSujet: Re: Traité de reconnaissance avec le Norduryyk   Traité de reconnaissance avec le Norduryyk EmptyLun 26 Juin 2006 - 0:33

En outre, je vous informe que le Second Gouvernement de Norduryyk vient d'être officiellement accepté par le Parlement, et que je suis donc officiellement en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Andries Dierckens
Haut Fonctionnaire
Andries Dierckens


Nombre de messages : 326
Age : 74
Localisation : Duinkerk
Date d'inscription : 16/05/2006

Traité de reconnaissance avec le Norduryyk Empty
MessageSujet: Re: Traité de reconnaissance avec le Norduryyk   Traité de reconnaissance avec le Norduryyk EmptyLun 26 Juin 2006 - 11:41

Ambassadeur,

Est-ce que l'ELA a quelques chose à voir avec la prochaine Confédération Nordique? Je crois que nous avons le droit d'en être informés dans ce cas!

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Oleg Malyenson

Oleg Malyenson


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Traité de reconnaissance avec le Norduryyk Empty
MessageSujet: Re: Traité de reconnaissance avec le Norduryyk   Traité de reconnaissance avec le Norduryyk EmptyLun 26 Juin 2006 - 14:15

Vous avez tout à fait le droit d'être informé, il n'est pas question de vous interdire quoi que ce soit! Seulement, il me semble inopportun, voire inélégant, de vous en entretenir aujourd'hui. J'espère au contraire pouvoir le faire au plus vite, mais il nous semble que nos deux pays doivent avant cela franchir plusieurs étapes... Ne soyez donc pas fâché, et jugez plutôt que ma personne ne demanderait pas mieux que de pouvoir satisfaire à votre requête, et de voir nos deux pays plus proches.
C'est pour cette raison que je demandais quelle serait votre politique extérieure, et d'autres choses pouvant me permettre de mieux connaître Noordzeeland.
Cordialement,
Oleg Malyenson
Revenir en haut Aller en bas
Andries Dierckens
Haut Fonctionnaire
Andries Dierckens


Nombre de messages : 326
Age : 74
Localisation : Duinkerk
Date d'inscription : 16/05/2006

Traité de reconnaissance avec le Norduryyk Empty
MessageSujet: Re: Traité de reconnaissance avec le Norduryyk   Traité de reconnaissance avec le Norduryyk EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:13

Fort bien! Je comprends...

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Oleg Malyenson

Oleg Malyenson


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Traité de reconnaissance avec le Norduryyk Empty
MessageSujet: Re: Traité de reconnaissance avec le Norduryyk   Traité de reconnaissance avec le Norduryyk EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:34

Permettez-moi donc de reposer ces questions afin qu'elles ne soient pas oubliées:
"Toujours est-il qu'il reste beaucoup de possibilités pour nos deux pays pour se rapprocher sur le plan politique, économique et culturel. Quels sont vos projets en la matière, avec Norduryyk, et quelle est la politique de Noordzeeland en matière de diplomatie?"
Revenir en haut Aller en bas
Jan van Rijsel
Citoyen
Jan van Rijsel


Nombre de messages : 349
Age : 64
Localisation : Palais Presidentiel
Date d'inscription : 09/05/2006

Traité de reconnaissance avec le Norduryyk Empty
MessageSujet: Re: Traité de reconnaissance avec le Norduryyk   Traité de reconnaissance avec le Norduryyk EmptyMar 27 Juin 2006 - 18:27

Traité de reconnaissance avec le Norduryyk 1-89
République de Noordzeeland
Palais Présidientel


Monsieur Malyenson,

Vous disiez plus tôt dans l'un de vos courriers:

Citation :

A ce titre, je m'intéresse actuellement à votre pays, et m'informe de tout ce qui s'y passe. Je serais heureux de pouvoir m'entretenir avec mon homologue ou tout autre responsable, sur le Noordzeeland et les possibilités de rapprochement entre nos deux Nations, et notamment l'ELA.

Je viens donc y répondre, le Ministre des Affaires Étrangères n'ayant pas été nommé par notre Premier Ministre très affairé pour l'instant.

Les possibilités de rapprochement entre nos deux nations ont déjà été évoquées lors d'entretiens avec Monsieur Lykkdort-Alltsen, que je vous invite à lire, soit ici même soit en Norduryyk. Nous sommes désireux de tisser des relations harmonieuses et respectueuses, et pour cela sommes prêts à créer des jumelages, à réaliser des échanges de pratiques et à développer une recherche conjointe, à travers la création de l'ICN par exemple.

Ces relations diplomatiques mutuelles et cordiales auront toujours pour limite le respect et l'indépendance des nations contractantes. La Noordzeeland est une terre de Neutralité et de Pacifisme, mais farouche défenseuse de ses traditions.

L'ELA est un projet qui sera étudié.

Je reste à votre entière disposition, n'hésitez pas à me contacter

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Oleg Malyenson

Oleg Malyenson


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Traité de reconnaissance avec le Norduryyk Empty
MessageSujet: Re: Traité de reconnaissance avec le Norduryyk   Traité de reconnaissance avec le Norduryyk EmptyMer 28 Juin 2006 - 0:41

Merci Excellence. J'ai effectivement eu une conversation intéressante avec M. le Chancelier, qui m'a rapporté tout ce qui avait déjà été dit.
Plusieurs points notamment avaient été évoqués, qui ne semblent pas avoir eu de suite jusqu'ici. J'aimerais donc en discuter avec vous:
Linguistique : Travailler sur la Langue Mère liant les trois langues parlées au Norduryyk et celle parlée en Noordzeeland. ( Un forum pourra être ouvert pour ces recherches ( et améliorer nos BG respectifs ). Il s'agit des aspects

Géologique : Le Noordzeeland etant autrefois attaché au territoire norduryyks.

Culturel : cf.langue et aussi patrimoine matériel et immatériel, us, coutumes, etc.

et Territorial : Penser à des liaisons maritimes et aéronautiques antre nos deux pays.

Mais peut-être devrions-nous parler ailleurs, et peut-être devrais-je m'adresser à quelqu'un d'autre: je ne veux pas vous faire perdre votre temps!
Resoectueusement,
Oleg Malyenson
Revenir en haut Aller en bas
@dministration
Admin
@dministration


Nombre de messages : 395
Age : 49
Localisation : Noordzeestad
Date d'inscription : 06/05/2006

Traité de reconnaissance avec le Norduryyk Empty
MessageSujet: Re: Traité de reconnaissance avec le Norduryyk   Traité de reconnaissance avec le Norduryyk EmptyVen 30 Juin 2006 - 12:33

Traité de reconnaissance avec le Norduryyk Rose%20des%20vents
République de Noordzeeland
Institut des Cultures Nordiques


Excellence Malyenson,

Soyez sûrs que nous sommes aussi très intéressés par ces points de travail, communs à nos deux nations. Nos chercheurs se sont mis à la tâche, et communiqueront publiquement leurs résultats à travers l'ICN.

Il s'agit cependant d'un travail de longue haleine, ne pouvant être bâclé, aussi le temps nécessaire sera pris.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://noordzeeland.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Traité de reconnaissance avec le Norduryyk Empty
MessageSujet: Re: Traité de reconnaissance avec le Norduryyk   Traité de reconnaissance avec le Norduryyk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traité de reconnaissance avec le Norduryyk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tractations pour le Traité de reconnaissance / Norduryyk
» l'admin du norduryyk
» Traité de reconnaissance Noordzeeland - Russlavie
» Traité de Reconnaissance Noordzeeland - Conivao
» Proposition de traité Turco-Noorzeelandaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Diplomatie - Palais de Schoonweg :: Ambassade de la République Fédérale de Norduryyk-
Sauter vers: