Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 l'admin du norduryyk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anders Van Den Beck
Nouveau Citoyen
Anders Van Den Beck


Nombre de messages : 115
Age : 48
Localisation : Ijsstad
Classe sociale : Aisé
Date d'inscription : 06/06/2007

l'admin du norduryyk Empty
MessageSujet: l'admin du norduryyk   l'admin du norduryyk EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:34

Ce soir, une personne m'a contacté par msn, il m'a dit être l'admin du norduryyk, et m'a demandé pourquoi je me suis inscrit sur son forum.
Je lui ai répondu que c'était pour créer la filiale de mon entreprise au norduryyk, puis je lui ai dit que je ne l'avais pas fait car, lorsque je m'y suis rendu, le dernier message datait déjà de quatre jours, donc je pensais ce forum inactif.
L'admin "ugo" a donc supprimé mon compte, en me disant qu'il ne voulait pas de joueurs merdiques chez lui, et m'a carrément traité de détritus.
De plus, le mot inactif ne lui a pas plus et a fini par insulté le Noordzeeland.

Donc en définitif, j'aimerai savoir si cet admin insulte comme ça tout le monde, et si, en le voyant écrire de telles choses sur notre forum, on peut vraiment parler de pays amis ou cousins comme le Bg le laisse penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Ugo de Belcyne




Nombre de messages : 2
Age : 104
Date d'inscription : 12/06/2007

l'admin du norduryyk Empty
MessageSujet: Re: l'admin du norduryyk   l'admin du norduryyk EmptyMar 12 Juin 2007 - 23:51

Message ExLude aux Administrateurs et Responsables du Forum de la Noordzeeland :

Bonsoir,


Veuillez pardonner cette intrusion exlude dans votre forum et venir ce soir importuner une Communauté de Joueurs qui d'autres soucis ludiques que d'entrendre les mensonges d'un de ses joueurs.

Je suis donc venu m'inscrire sur votre forum pour rectifier les mensonges de votre joueur qui, à en croire son comportement, préfère dénigrer les gens que de chercher des solutions pour que la Noordzeeland devienne le pays qu'elle devrait être : Une grande nation et un pays ludique agréable pour tous ( noordzeelandais ou non ).

Par conséquent, le Joueur de Van den Beck a inscrit son personnage sur le forum du Norduryyk, hier, le 11 juin 2007 et ne sachant pas si c'était un nouveau citoyen du Norduryyk, j'ai rélévé son contact afin de guider dans les démarches de notre Pays; mais, ensuite, j'ai compris que ce nouvel inscrit était noordzeelandais.

Ce soir, le voyant connecté sur msn, je l'ai donc contacté pour en savoir d'avantage sur sa venue au Norduryyk, sachant très bien qu'il a longtemps que nous n'avions eu de contacts entre nous et que, aux toutes dernières nouvelles, la Noordzeeland intégrait Terra Nova et n'était donc plus voisin du Norduryyk. D'ailleurs, nous avons pu remarquer la venue de Messieurs Maes et van Rijssel sans savoir le but de cette venue inattendue au Norduryyk .

Voici donc in extenso, la conversation avec ce joueur qui ne manque pas d'aplomb pour changer à sa guise mes intentions et mes propos :

Début de session : mardi 12 juin 2007
Ugo (ugo.de.belcyne@gmail.com)
Basilisk (thomaslorans@hotmail.fr)

(19:17) Ugo : Bonsoir, vous êtes bien de la Noordzeeland! J'ai vu votre inscription sur le forum du Norduryyk!
(19:18) Anders Van Den B : ui
(19:18) Anders Van Den B : je suis du noordzeeland pourkoi ?
(19:18) Ugo : vous ne dites jamais un mot de salutation?
(19:19) Ugo : je viens de vous le dire! j'ai vu votre inscription sur le forum du Norduryyk
(19:19) Anders Van Den B : je 'y suis inscrit ais je nai Pas posté de essage
(19:19) Anders Van Den B : et je nen ai Pas envie
(19:20) Ugo : alors pourquoi cette inscription?
(19:20) Anders Van Den B : Parce que je voulais créer la filiale de on entreprise au norduryyk
(19:21) Ugo : Anders Van Den Beck dit (19:19) :
et je nen ai Pas envie = donc puisque vous n'en avez pas envie, j'en deduis que vous ne voulez rien créer du tout, donc je supprime votre compte! bonne soirée!
(19:22) Anders Van Den B : puisque vous le dites.....
(19:22) Ugo : c'est vous qui venez de l'écrire, non moi
(19:23) Ugo : des joueurs merdiques, je n'en veux pas au Norduryyk
(19:23) Anders Van Den B : daccord
(19:23) Ugo : c'est bien pour celà que le MM francophone est un tas de détritus
(19:23) Ugo : à cause de joueurs comme vous
(19:23) Anders Van Den B : je suis venu vous insultez ?
(19:24) Ugo : je suis l'admin du Norduryyk
(19:24) Ugo : je vousai demandé votre intention
(19:25) Ugo : vous m'avez répondu que vous ne posterez pas car pas envie, j'en déduis donc, si nous parlons le même français, que vous n'avez l'intention de ne rien faire!
(19:25) Ugo : et je pense que çà n'est pas moi qui ais venu vous chercher pour vous enrégistrer au Norduryyk, que je sache!
(19:26) Anders Van Den B : j'etais venu dans lintention de créer une filiale de on entreprise, cependant, je ne l'ai Pas fait Par anque d'activité de votre foru
(19:26) Anders Van Den B : je croyais que ce dernier était ort
(19:27) Ugo : manque d'activité de notre forum? vous rigolez
(19:27) Ugo : c'est la Mn la plus active du MM
(19:27) Ugo : on ne peut pas dire la même chose de la vôtre!
(19:28) Ugo : la Noordzeeland est moribonde
(19:28) Anders Van Den B : uai bon...
(19:28) Anders Van Den B : c'est Pas grave
(19:28) Anders Van Den B : on en reste là
(19:28) Anders Van Den B : et puis c'est tout......
(19:28) Anders Van Den B : adieu
(19:29) Ugo : alors, avant de dire n'importe quoi, tournez vos petits doigts avant d'écrire des conneries


Primo, je n'aime pas qu'on raconte n'importe quoi,
Secondo, si c'est pour envoyer des joueurs qui mentent comme ils respirent, on peut fort bien s'en passer, croyez-moi.


Ceci dit, je vous souhaite bon courage dans la reconstruction de la Noordzeeland et essayez de vous entourer de joueurs qui ne viendront pas démolir ces efforts de reconstruction.

Bien à vous,
Très Ludiquement,


UdB/Admin et co-Fondateur du Norduryyk.
Revenir en haut Aller en bas
@dministration
Admin
@dministration


Nombre de messages : 395
Age : 49
Localisation : Noordzeestad
Date d'inscription : 06/05/2006

l'admin du norduryyk Empty
MessageSujet: Re: l'admin du norduryyk   l'admin du norduryyk EmptyMer 13 Juin 2007 - 0:13

EL/ Réponse exlude à UdB, Admin et Co-fondateur du Norduryyk


Tout d'abord, afin de clarifier la situation: ne tombons pas dans la paranoïa et l'idée d'actions télécommandées.

En effet, toute manoeuvre du joueur de Van Den Beck est complètement personnelle. Ni les administrateurs ni les modérateurs ni les personnages de Noordzeeland n'ont envoyé le joueur sus-nommé en République de Norduryyk.

Aussi, tout propos tenu par le joueur ne peut être mis sous la responsabilité de la Communauté de Joueurs de la Noordzeeland ou de la République de Noordzeeland.

Les conversations que vous avez eues voius sont personnelles et ne représentent que votre dialogue personnel EL.

Nous ne souhaitons pas rentrer dans des conflits puérils et de "valeurs", comme d'autres lieux en furent le théâtre...

Toute nation a ses moments de veille, de recul, de reprise, du fait de facteurs IL et bien entendu aussi EL. La Noordzeeland a connu, il est vrai une longue période creuse, pour des raisons ne regardant personne d'autre que la communauté de joueurs.

Toutefois, on ne peut se baser sur la seule quantité de message constante de messages postés pour juger de la qualité d'une micronation: vous savez bien que les meilleures "nations-poubelles", comme certains les appellent postent à tour de bras sans pause...

Cessons de prendre les vessies pour des lanternes une fois pour toutes!

Monsieur UdB, vous avez la franchise de vos propos, mais ne venez donc pas dire que la Noordzeeland devrait être une grande nation alors que vous la pensez inactive et mourrante. La flagornerie est stérile. De plus, nous n'avons aucune prétention à être une "Grande Nation", mais juste à jouer en y prenant du plaisir.

Tout cela est dit une fois pour toute et nous nous en tiendrons là.

Vos différends avec le Joueur de Van Den Beck sont privés et ne regardent que vous.

Si les actions d'un citoyen venaient vraiment à réellement compromettre la réputation de notre nation et gêner d'autres communautés de joueurs, nous en tiendrions rigueur et prendrions les mesures adéquates, soyez-en sûr.

Cordialement

Olivier, Fondateur et Admin de la République de Noordzeeland
Revenir en haut Aller en bas
https://noordzeeland.actifforum.com
Ugo de Belcyne




Nombre de messages : 2
Age : 104
Date d'inscription : 12/06/2007

l'admin du norduryyk Empty
MessageSujet: Re: l'admin du norduryyk   l'admin du norduryyk EmptyMer 13 Juin 2007 - 3:15

Message EXLude à :
Olivier, Fondateur et Admin de la République de Noordzeeland


Bonsoir,


Il est vrai que la puérilité de tels propos qui auraient pu rester dans un contexte purement privé a complètement échappé à votre joueur. Etant donné qu'il a porté cette conversation sur la place publique, il était de mon droit de répondre à ses propos fallacieux.

Ensuite, j'ai assez d'énergie à donner pour le Norduryyk que le reste ne me concerne pas et loin de moi l'envie de m'immiscer dans les affaires ExLudes de votre Nation Virtuelle.

Sur ce, bonne route à vous.


UdB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'admin du norduryyk Empty
MessageSujet: Re: l'admin du norduryyk   l'admin du norduryyk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'admin du norduryyk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traité de reconnaissance avec le Norduryyk
» Tractations pour le Traité de reconnaissance / Norduryyk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ex-Lude :: Questions-
Sauter vers: