| Arrivée de Piet a Duinkerke | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Piet Van Duinkerk Ministre
Nombre de messages : 18 Localisation : Duinkerk Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Arrivée de Piet a Duinkerke Lun 29 Mai 2006 - 22:07 | |
| Je suis moi aussi de retour dans ma ville natale de Duinkerke , que j'avais fui pendant le regime de Janssen . J'ai pris un faux nom que j'utilise toujours aujourd'hui . Mais si j'arrive a avoir un rendez vous avec l'administration , je pourrais peut etre regularises ma situation ...
Amicalement Piet . | |
|
| |
Jan van Rijsel Citoyen
Nombre de messages : 349 Age : 64 Localisation : Palais Presidentiel Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Piet a Duinkerke Lun 29 Mai 2006 - 22:18 | |
| Monsieur van Watten,
Je suis heureux de voir qu'un enfant exilé retrouve la patrie encore une fois. je vous souhaite la bienvenue en Noordzeeland en cette bonne ville de Duinkerke! Pensez malgré tout à régler les formalités en demandant la naturalisation, c'est une fomalité nécessaire même pour les exilés.
Amicalement | |
|
| |
Andries Dierckens Haut Fonctionnaire
Nombre de messages : 326 Age : 74 Localisation : Duinkerk Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Piet a Duinkerke Mar 30 Mai 2006 - 16:00 | |
| Bonjour bonjour!
Je suis le préfet de cette magnifique ville! Je vous souhaite la bienvenue!
Je suis tout à votre service!
Cordialement, | |
|
| |
Piet Van Duinkerk Ministre
Nombre de messages : 18 Localisation : Duinkerk Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Piet a Duinkerke Ven 2 Juin 2006 - 19:36 | |
| Suite aux demandes administratives , ma vraie identité a été réétablie . Je souhaite remercier l'administration du noordzeeland pour sa rapidité .
Je vais enfin pouvoir reprendre une vie normale... | |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 74 Localisation : Duinkerk Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Piet a Duinkerke Ven 2 Juin 2006 - 22:08 | |
| Voilà qui est fort bien, M. Van Duinkerk!
Je suis heureux de vous voir parmi la population de Duinkerke!
Amicalement, | |
|
| |
Jan van Rijsel Citoyen
Nombre de messages : 349 Age : 64 Localisation : Palais Presidentiel Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Piet a Duinkerke Sam 3 Juin 2006 - 12:42 | |
| Monsieur van Duinkerk,
je suis heureux de voir revenir au pays un enfant de la Noordzeeland. D'autant plus que votre nom est celui de la famille fondatrice de la ville de Duinkerk, qui baptisa ainsi le hâvre découvert sur la côte Est en souvenir de la terre d'origine sur le continent. Tout comme le firent mes ancêtres pour Rijsel...
Cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Piet a Duinkerke Sam 3 Juin 2006 - 17:20 | |
| Va falloir que je trouve un grand passé aux Dierckens... | |
|
| |
@dministration Admin
Nombre de messages : 395 Age : 50 Localisation : Noordzeestad Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Piet a Duinkerke Sam 3 Juin 2006 - 17:40 | |
| Monsieur Dierckens, vous n'avez pas à pâlir de vos ancêtres!
Ne comptez-vous pas parmi eux Ris Dierckens, héroïque capitaine du Navire "De Boerineke", qui débarqua sur nos côtes avec de nombreuses familles, puis devint ensuite un membre actif du Cercle Rasmien?
Cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Piet a Duinkerke Dim 4 Juin 2006 - 9:59 | |
| Mais oui! Je me rappelle maintenant! ( ) Le Cercle Rasmien! Oui! De Boerineke! Parfaitement! Ris Dierckens était un grand homme! D'ailleurs il a été l'ambassadeur de la Noordzeeland auprès du Tsar Russlave Ivan le Terrible de 1581 à 1589 de l'ère Krétienne. Oui, en effet, le Tsar de l'époque cherchait activement à faire du commerce avec les autres peuples de la région. D'ailleurs vous trouverez d'autres informations sur ce grand Tsar ici, sous historique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Piet a Duinkerke | |
| |
|
| |
| Arrivée de Piet a Duinkerke | |
|