| Installation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dekka Vannoordzee Citoyen
Nombre de messages : 190 Age : 51 Localisation : Rijsel Classe sociale : "Sans-soucis" Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Installation Lun 29 Mai 2006 - 13:21 | |
| Aux autorités compétentes,
Projetant de quitter prochainement mes charges administratives en Locquetas afin de revenir servir la nation qui me vit naître, je souhaite m'installer à Rijsel. Aussi je pense y faire bientôt, dès que cela me sera possible, l'achat d'une résidence.
Cordialement | |
|
| |
Andries Dierckens Haut Fonctionnaire
Nombre de messages : 326 Age : 74 Localisation : Duinkerk Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Installation Lun 29 Mai 2006 - 16:01 | |
| Alors bienvenue, M. Vannordzee!
Il est vrai que le Locquetas est en pleine désintégration ces temps-ci... D'ailleurs, certains autres projettent aussi de quitter le pays. Notamment le rédacteur en chef du Nouvelliste, qui est le journal partenaire du Loup Russlave.
Mais nous n'avons pas de journal! Il nous en faut un! | |
|
| |
Jan van Rijsel Citoyen
Nombre de messages : 349 Age : 64 Localisation : Palais Presidentiel Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Installation Lun 29 Mai 2006 - 16:06 | |
| Monsieur Vannoordzee,
Bienvenue en Noordzeeland, votre retour sera attendu.
Monsieur Dierckens,
Il est vrai que la Nation n'est pas encore dotée d'un journal, voire même de plusieurs journaux, qui non seulement serviraient de baromètre de l'humeur de la population, mais serait aussi un instrument dynamisant de la vie civique et politique.
Nous ouvrons donc la réflexion, et invitons tous les initiateurs de projets à en faire part aux autorités afin que celles-ci puissent aider à la venue au monde de périodiques de qualité. | |
|
| |
Dekka Vannoordzee Citoyen
Nombre de messages : 190 Age : 51 Localisation : Rijsel Classe sociale : "Sans-soucis" Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Installation Lun 12 Juin 2006 - 23:29 | |
| Monsieur van Rijsel,
Le contexte politique du Locquetas étant de plus en plus intenable pour moi, j'ai participé à la déclaration d'indépendance de ma Province Coloniale, devenue République de Francitas. Il va sans dire que la répression locquetienne cs'est de suite fait sentir à travers censure et intimidation. Je ne suis désormais plus en fonction d'aucune charge officielle, et c'est à vrai dire un poids en moins.
Je souhaite donc m'installer à Rijsel si les événements en Locquetas m'en laissent la possibilité.
Cordialement | |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 74 Localisation : Duinkerk Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Installation Mer 14 Juin 2006 - 20:35 | |
| Excellence Vannordzee,
Soyez le bienvenue dans votre patrie! Les événements de Locquetas sont très tristes en effet!
Les temps sont dures! Mais je suis sûr qu'un jour, un parti juste se retrouvera au pouvoir! Vive l'avenir!
Amicalement, | |
|
| |
Jan van Rijsel Citoyen
Nombre de messages : 349 Age : 64 Localisation : Palais Presidentiel Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Installation Jeu 6 Juil 2006 - 21:53 | |
| Monsieur Dierckens,
Il m'a été rapporté que la vie politique Locquetienne soit aussi plate que les limandes que l'on peut trouver à marée basse, enfouies sous le sable de nos côtes...
Cela n'a rien d'étonnant, je ne regretterai pas mes actes!
Amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Installation Ven 7 Juil 2006 - 8:24 | |
| Excellence van Rijsel,
Le centre géopolitique et culturel de l'Archipel s'est déplacé et cela pour longtemps, les anciennes nations s'isolent et dépérissent...
D'ailleurs l'Archipel disparaîtra bientôt étant donné que nous lui trouvons un nouveaux nom. Une page est tournée!
Bien à vous, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Installation | |
| |
|
| |
| Installation | |
|