| Basigogue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Achebèl Yérah Nouveau Citoyen
| Sujet: Basigogue Ven 15 Juin 2007 - 12:34 | |
| Bonjour, Je voudrai savoir ou dois-je faire la demande pour la construction d'une Basigogue svp... merci d'avance ! | |
|
| |
Karel Maes Ministre
Nombre de messages : 394 Age : 42 Localisation : Rijsel Classe sociale : Aisée Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Basigogue Ven 15 Juin 2007 - 12:49 | |
| Ben...euh...en fait je n'en sais trop rien. Il serait peut-être temps de parler des questions religieuses. Je te conseille la Gran'Place par défaut... | |
|
| |
| Sujet: Re: Basigogue Ven 15 Juin 2007 - 13:03 | |
| C'est ce que j 'ai fait, j'espère que ça ira !^^ | |
|
| |
Anders Van Den Beck Nouveau Citoyen
Nombre de messages : 115 Age : 48 Localisation : Ijsstad Classe sociale : Aisé Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Basigogue Ven 15 Juin 2007 - 13:05 | |
| Il faudrait s'occuper de cette question assez vite, car si l'on veut remettre à l'ordre du jour les religions, il faut en faciliter leur implantation ! | |
|
| |
Karel Maes Ministre
Nombre de messages : 394 Age : 42 Localisation : Rijsel Classe sociale : Aisée Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Basigogue Ven 15 Juin 2007 - 13:19 | |
| Pas de problème, je laisse le soin In-Lude à Achebel de proposer. Parce que je sais bien que je m'occupe de tout, même de ce qui me regarde pas mais il me semble plus logique que ce soit Lui qui lance le débat. | |
|
| |
Anders Van Den Beck Nouveau Citoyen
Nombre de messages : 115 Age : 48 Localisation : Ijsstad Classe sociale : Aisé Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Basigogue Ven 15 Juin 2007 - 13:26 | |
| Oui, mais ce serait bien que, plus tard, soit créé un sous-forum pour les religions etc... | |
|
| |
Dekka Vannoordzee Citoyen
Nombre de messages : 190 Age : 51 Localisation : Rijsel Classe sociale : "Sans-soucis" Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Basigogue Ven 15 Juin 2007 - 19:38 | |
| Messieurs,
Le décret promulgué par le Stadhouder va dans le sens d'une présence accrue de la religiosité et des religions, ce qui ne peut qu'enrichir le jeu.
Ne vous inquiétez pas, les choses vont se mettre en place doucement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Basigogue Mar 19 Fév 2008 - 20:47 | |
| Je me permet de reposter sur ce topic pour demander la création d'un sous-forum pour l'hébraïtisme. Cela me permettrait d'écrire des textes religieux etc...Au lieu de faire ce genre de chose sur la Grande Place. De plus, je vais commencer une campagne de propagation de l'hébraïtisme ! J'ai déjà commencé avec l'Argentorate. Je compte passé ensuite à la Russlavie. Pour le Belondor et l'Avaricum, ça risque par contre d'être très compliqué voir même impossible... | |
|
| |
Willem Ier Stadhouder
Nombre de messages : 220 Age : 40 Localisation : Noordzeestad Classe sociale : Sans-soucis Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Basigogue Mer 27 Fév 2008 - 19:54 | |
| Ok pas de Problème, je crée le forum de l'hébraïtisme dès ce soir ;o) | |
|
| |
Willem Ier Stadhouder
Nombre de messages : 220 Age : 40 Localisation : Noordzeestad Classe sociale : Sans-soucis Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Basigogue Mer 27 Fév 2008 - 21:50 | |
| En Russlavie il y aura du soutien, au moiins chez les Républicains parmi lesquels il y a des Hébraïtes... Comme le Président de la Douma, Natali Abramovitch.... ) | |
|
| |
Willem Ier Stadhouder
| Sujet: Re: Basigogue Jeu 28 Fév 2008 - 23:19 | |
| Liste des députés Russlaves Hébraïtes par parti
Parti Républicain
- Igor Assimovitch (Navolstov)
- Jeremiah Israelovitch (Svetivostok) - Natali Abramovitch (Svetivostok) - Alexei Davidovitch (Gornograd)
Parti Constitutionnel Démocrate
- Abraham Avessalomovitch Klinsmann - Prokhor Akrameivitch Goukmassov | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Basigogue | |
| |
|
| |
| Basigogue | |
|