Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Organisation des Secrétaires d'état

Aller en bas 
AuteurMessage
Karel Maes
Ministre
Ministre
Karel Maes


Nombre de messages : 394
Age : 41
Localisation : Rijsel
Classe sociale : Aisée
Date d'inscription : 17/09/2006

Organisation des Secrétaires d'état Empty
MessageSujet: Organisation des Secrétaires d'état   Organisation des Secrétaires d'état EmptySam 19 Mai 2007 - 2:58

Les secrétaires d'état seront des membres d l'assemblée transitoire chargés d'un domaine spécifique. Il n'existe pas une liste pré-établie de possibilité, cela depend des affinités affichés par les différents acteurs de la reconstruction.

Pour devenir secrétaire d'état, il faut être membre de l'assemblée transitoire.
Ensuite il faut définir le domaine dans lequel il agira et proposer un/des projet(s) qu'il compte dévelloper.


Je donne un exemple de demande:
Je souhaite devenir secrétaire d'état à l'écologie. Mes projets sont la construction d'un parc de production d'énérgie ainsi que la mise en place d'un reseau ferroviaire.

Les serétaires d'état ne sont pas abilités a instaurer ou proposer quelconque lois ou décrets.
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des Secrétaires d'état
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation du Witland
» Organisation du Bouddhinsme : Chapitres I à III
» Organisation du Temple Bouddhinste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives Parlementaires :: Assemblée Transitoire :: Assemblée Transitoire-
Sauter vers: