Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 État de la Nation...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dekka Vannoordzee
Citoyen
Dekka Vannoordzee


Nombre de messages : 190
Age : 50
Localisation : Rijsel
Classe sociale : "Sans-soucis"
Date d'inscription : 10/05/2006

État de la Nation... Empty
MessageSujet: État de la Nation...   État de la Nation... EmptyDim 11 Mar 2007 - 16:39

Peuple de Noordzeeland,

Voilà quelques jours, j'ai pris en main le destin de la Noordzeeland, qui sommeillait, par manque de volonté, de charisme et de pouvoir de Jan van Rijsel qui, s'il ramena la démocratie en notre nation, oublia de la cultiver.

Désormais me voici donc Stadhouder de Noordzeeland et Empereur du Witland. Il va falloir compter avec notre peuple dans le Micromonde. Dès cesoir je me mettrais en route afin de rencontrer le collège de Terra Nova pour y faire adhérer notre nation.

Notre île et son empire vont enfin retrouver une dimension internationale sous ma houlette.

Je fais serment de développer et défendre la Noordzeeland, à vie!

Les gouvernement et parlement endormis existant jusqu'à présent ont été dissous, seule une activité conséquente permettra de remédier au problème de la représentativité. Pour l'heure, des fonctionnaires d'état prendront en charge les Ministères nationaux et le gouvernement des deux landen.

Libertas, vrijheid!
Revenir en haut Aller en bas
 
État de la Nation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Budget de l'État an I
» Organisation des Secrétaires d'état
» Etat de l'administration provinciale
» Suspension du Cpnseil d'État
» Convocation aux directeurs des entreprises d'état

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux Publics :: Groote markt - Grand' Place-
Sauter vers: