| demande de van hooden | |
|
|
Auteur | Message |
---|
van hooden
| Sujet: demande de van hooden Sam 10 Mar 2007 - 20:16 | |
| bonjour je suis van hooden et je demande la nationalité du pays qui a tout de suite été le plus beau a mes yeux: la republique de noordzeeland. j'aimerais aussi habiter a Rijsel svp... jje suis aussi un grand marin et je vous offre mes services... | |
|
| |
Dekka Vannoordzee Citoyen
Nombre de messages : 190 Age : 51 Localisation : Rijsel Classe sociale : "Sans-soucis" Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: demande de van hooden Dim 11 Mar 2007 - 13:24 | |
| Monsieur van Hooden,
En tant que Stadhouder plénipotentiaire de Noordzeeland, je vous donne donc la nationalité noordzeelandaise.
Puissiez-vous, Monsieur, participer au développement nouveau de la Noordzeeland, qui sous peu rentrera dans l'organisation de Terra Nova et prendra assurément un nouvel essor. | |
|
| |
Chaitanya Chinmay Clerc
Nombre de messages : 203 Age : 74 Classe sociale : Ecclésiastique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: demande de van hooden Dim 11 Mar 2007 - 15:10 | |
| Au nom de la Congrégation Bouddhinste de Noordzeeland et en mon nom, je vous souhaite la cordiale bienvenue monsieur van Hooden. | |
|
| |
Dekka Vannoordzee Citoyen
Nombre de messages : 190 Age : 51 Localisation : Rijsel Classe sociale : "Sans-soucis" Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: demande de van hooden Dim 11 Mar 2007 - 19:14 | |
| Monsieur Van Hooden,
J'ai à souhait de renforcer le rôle de la Marine Noordzeelandaise dans les mers du Nord du Micromonde.
La Marine Noordzeelandaise a d'ores et déjà un rôle prépondérant dans la conquête du Witland.
Bientôt nous serons dotés de navire de fer pouvant briser la glace, rien ne nous arrêtera plus!
Souhaiteriez-vous prendre la responsabilité de ce corps de marine? | |
|
| |
van hooden
| Sujet: Re: demande de van hooden Mar 13 Mar 2007 - 13:47 | |
| | |
|
| |
Litrik Balduyck Citoyen
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Duinkerke Classe sociale : degommage d'Elfes et de nains Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: demande de van hooden Mer 16 Mai 2007 - 12:29 | |
| Bienvenue Mr Van Hooden ! Je suis le commodore d'une flotte armée qui purra peut-être vous rendre service. Enfin... si vous le voulez !! Signé, | |
|
| |
van hooden
| Sujet: Re: demande de van hooden Dim 24 Aoû 2008 - 22:10 | |
| Bonjour a vous Mr Balduyck! C'est avec joie que j'accepte votre offre! Mais Pouvez vous me dire combien de navire compte votre flotte (personnelement,je préfererai des petits navires rapides). | |
|
| |
Willem Ier Stadhouder
Nombre de messages : 220 Age : 40 Localisation : Noordzeestad Classe sociale : Sans-soucis Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: demande de van hooden Mar 26 Aoû 2008 - 14:49 | |
| Monsieur Van Hooden,
Il semblerait que Monsieur Balduyck ait disparu en mer avec sa flotte qui se composait de frêles esquifs trop lourdement armés sans raison...
L'État serait intéressé par vos connaissances marines...
Dernière édition par Willem Ier le Mer 27 Aoû 2008 - 0:36, édité 1 fois | |
|
| |
van hooden
| Sujet: Re: demande de van hooden Mar 26 Aoû 2008 - 22:59 | |
| Pouvez vous me dire s'il vous plait quels sont les effectifs actuels de la marine de noordzeeland? | |
|
| |
Willem Ier Stadhouder
Nombre de messages : 220 Age : 40 Localisation : Noordzeestad Classe sociale : Sans-soucis Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: demande de van hooden Mer 27 Aoû 2008 - 0:37 | |
| Monsieur Van Hooden,
Nous allons demander à notre secrétariat de nous fournir les informations que vous nous demandez-là, puis nous vous en ferons part.
Cordialement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de van hooden | |
| |
|
| |
| demande de van hooden | |
|