Je trouve que sa fait longtemps que on entent que le gouvernement se décide au bouger mais il font rien.
C'est pour sa que si dans deux jour rien se passe je demande un changement de gouvernement.
Andries Dierckens Haut Fonctionnaire
Nombre de messages : 326 Age : 74 Localisation : Duinkerk Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: demande Ven 30 Juin 2006 - 11:00
En effet, j'aimerais que notre Premier Ministre bien aimé nous présente son Gouvernement pour que nous puissions enfin continuer à costruire notre pays! La stagnation est dangereuse!
Jan van Rijsel Citoyen
Nombre de messages : 349 Age : 64 Localisation : Palais Presidentiel Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: demande Ven 30 Juin 2006 - 11:07
Mlle van Gardiner, Monsieur Dierckens,
Vous avez tout à fait raison de saisir le Conseil des Sages pour cela. Il est vrai qu'il est dangereux de laisser le pays sans réel tête de Gouvernement.
Aussi, je vais vous proposez une motion
Cordialement
Valentin Invité
Sujet: Re: demande Ven 30 Juin 2006 - 11:10
merci monsieur le président.
Jan van Rijsel Citoyen
Nombre de messages : 349 Age : 64 Localisation : Palais Presidentiel Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: demande Ven 30 Juin 2006 - 11:13
République de Noordzeeland Conseil des Sages
En ce vendredi 30 juin de l'an I NR, la Motion suivante, saisie par le Président Vannoordzee, membre de droit du Conseil est édictée et mise au vote:
Citation :
Le Premier Ministre étant inactif et n'ayant toujours pas publié la liste du Gouvernement deux semaines bientôt après les résultats des élections:
Si à la date du lundi 3 juillet de l'an I NR ladite liste n'a pas été présentée, Piet van Duinkerk perdra ses droits à la charge de Premier Ministre Chef du Gouvernement et de nouvelles élections auront lieu.
Le vote est ouvert
Cordialement
Andries Dierckens Haut Fonctionnaire
Nombre de messages : 326 Age : 74 Localisation : Duinkerk Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: demande Ven 30 Juin 2006 - 11:20
POUR!
Valentin Invité
Sujet: Re: demande Ven 30 Juin 2006 - 11:20
pour
Jan van Rijsel Citoyen
Sujet: Re: demande Ven 30 Juin 2006 - 11:52
République de Noordzeeland Conseil des Sages
En ce vendredi 30 juin de l'an I NR, la Motion citée plus haut, saisie par le Président Vannoordzee, membre de droit du Conseil a été votée et sera donc appliquée dès le lundi 3 juillet de l'an I NR.
Les candidats au poste de Premier Ministre Chef du Gouvernement sont appelés à faire intention de leur canditature à la Volkassemblée