Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Recherche partenaire(s)

2 participants
AuteurMessage
Karel Maes
Ministre
Ministre
Karel Maes

Classe sociale : Aisée

Recherche partenaire(s) Empty
MessageSujet: Recherche partenaire(s)   Recherche partenaire(s) EmptyJeu 4 Jan 2007 - 17:22

Cela fait trop longtemps que ce projet est en pause. Malheureusement, je manque de compétence et de moyens pour mener ce projet à bien.

Je souhaite donc demander à des partenaires étrangers de l'aide. Mais je ne sais pas qui contacter, ni comment m'y prendre. Que me conseillez-vous? Placer un message dans les ambassades Noordzeelandaises à l'étranger? lesquelles? Contacter les maisons de l'emploi étrangères? lesquelles?

Enfin bref je suis preneur de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Andries Dierckens
Haut Fonctionnaire
Andries Dierckens

Recherche partenaire(s) Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire(s)   Recherche partenaire(s) EmptyJeu 4 Jan 2007 - 18:55

Si j'étais vous, j'irais chercher des partenaires parmi les entreprises privées étrangères. En effet les Etats eux-même sont souvent peu enclin à ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas

Recherche partenaire(s)
Page 1 sur 1