Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Des domages et intérets pour préjudice.

2 participants
AuteurMessage
Thierry de Thierrystania
Nouveau Citoyen
Thierry de Thierrystania

Localisation : Dans le fauteuil du bureau de l'Administrateur Général de la CBI !
Classe sociale : Compter mes soussous...

Des domages et intérets pour préjudice. Empty
MessageSujet: Des domages et intérets pour préjudice.   Des domages et intérets pour préjudice. EmptyMar 12 Sep 2006 - 23:39

Cher Monsieur Van Rijsel,

Je me permets de venir à votre rencontre, afin de vous témoigner en premier lieu toute mon estime et vous féliciter de la formidable gestion que vous appliquez à la république de Noordzeeland, en ayant réussi l'ambiteux pari de faire de ce pays prometteur une véritable nation à part entière.

Je viens aussi, animé par la conscience proffessionelle qui me caractérise et dont l'on m'a fait une réputation dont j'espère être à la hauteur, afin d'aborder le contentieux, resté en suspens depuis deux mois, à propos des problèmes techniques qui avaient occasionné une cessation provisoire d'activité de notre établissement bancaire de crédit et d'épargne en lequel vous aviez fait le juste choix de placer vos économies.

Conscient que cette paralysie de votre économie vous à été très fortement préjudiciable, je souhaite engager la personne morale de la Compagnie Bancaiare Internationale sous votre juridiction afin que nous puissions, conformément à nos engagements pris, vous dédomager.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie, cher Monsieur Van Rijsel, de croire en l'expression de mes respectueuses salutations.
Revenir en haut Aller en bas
http://paumier.fr/cbi
Jan van Rijsel
Citoyen
Jan van Rijsel

MessageSujet: Re: Des domages et intérets pour préjudice.   Des domages et intérets pour préjudice. EmptyJeu 21 Sep 2006 - 1:06

Monsieur de Thierristania,

Je vous remercie pour le courrier que vous m'avez fait parvenir suite aux problèmes techniques qu'a effectivement pu rencontrer votre société.

Je ne puis là que reconnaître les qualités qui sont vôtres: diligence et intégrité. Je serai donc prêt à vous rencontrer au Palais Royal afin de discuter des modalités de dédomagement pour les pertes et gênes occasionnées par lesdits problèmes techniques.

Cordialement
Thierry de Thierrystania
Nouveau Citoyen
Thierry de Thierrystania

Localisation : Dans le fauteuil du bureau de l'Administrateur Général de la CBI !

MessageSujet: Re: Des domages et intérets pour préjudice.   Des domages et intérets pour préjudice. EmptyJeu 21 Sep 2006 - 18:52

Monsieur,

Je serai à votre disposition dans l'après midi du samedi 23 septembre, afin de vous présenter ce que nous pouvons vous proposer pour vous dédomager du préjudice que vous avez subit.

Vous remerciant de votre bienveillante attention, je vous prie, Monsieur le Président, de recevoir mes plus sincères salutations.
Thierry de Thierrystania
Nouveau Citoyen
Thierry de Thierrystania

MessageSujet: Re: Des domages et intérets pour préjudice.   Des domages et intérets pour préjudice. EmptyVen 22 Sep 2006 - 19:48

Auriez vous des compensations en nature que nous pourrions vous fournir pour nus excuser du désagrément ? Sinon, je peux engager la responsabilité de la CBI et vous dédomager à hauteu de 25% des pertes subies, et accorder à vos ressortissants une réduction de 80% pour tous les produits financiers auxquels ils souscriraient (assurance, PEP...).

Cela vous convient t'il ? Avez vous d'autres propositions ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des domages et intérets pour préjudice.   Des domages et intérets pour préjudice. Empty

Des domages et intérets pour préjudice.
Page 1 sur 1