| Pour Litrik Balduyck : concours de tr à l'arc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chaitanya Chinmay Clerc
Nombre de messages : 203 Age : 74 Classe sociale : Ecclésiastique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Pour Litrik Balduyck : concours de tr à l'arc Ven 19 Jan 2007 - 15:21 | |
| Quel est le fonctionnement de ce jeu ? | |
|
| |
Litrik Balduyck Citoyen
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Duinkerke Classe sociale : degommage d'Elfes et de nains Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Pour Litrik Balduyck : concours de tr à l'arc Ven 19 Jan 2007 - 15:36 | |
| Vous ne connaissez pas le tir à l'arc ?????? | |
|
| |
Chaitanya Chinmay Clerc
Nombre de messages : 203 Age : 74 Classe sociale : Ecclésiastique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Pour Litrik Balduyck : concours de tr à l'arc Ven 19 Jan 2007 - 15:40 | |
| Si bien entendu, mais nous sommes ici sur un forum et narrativement je ne vois pas comment cela va se passer pour faire un concours de ce sport. | |
|
| |
Litrik Balduyck Citoyen
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Duinkerke Classe sociale : degommage d'Elfes et de nains Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Pour Litrik Balduyck : concours de tr à l'arc Ven 19 Jan 2007 - 15:53 | |
| Les Porougeslandais sont d'ancien resistants maquissards qui se battaient contre Janssen. Les arcs étaient leurs armes favorites avec le Kikoup' (Pour le Kikoup' voir "carriere millitaire" dans la rubrique Ministère de l'intérieur). Il est normal qu'il honore cet instrument ! | |
|
| |
Chaitanya Chinmay Clerc
| Sujet: Re: Pour Litrik Balduyck : concours de tr à l'arc Ven 19 Jan 2007 - 15:55 | |
| Vous ne me comprenez pas... Quelles sont les règles de jeu ? Comment joue-t-on ? | |
|
| |
Litrik Balduyck Citoyen
| Sujet: Re: Pour Litrik Balduyck : concours de tr à l'arc Ven 19 Jan 2007 - 16:14 | |
| Haaaa! D'accord !
Les règles sont simples : -chaque équipe tir sur sa cible.
Première manche: -La cible est située à 10 m du stand de tir. -Chaque équipes recoit un nombre de flèches proportionnelement à sont niveau (les equipes dites "amateur"ont 8 flèches et les "professionnel" en auront 6) . -Les équipes qui mettent au moins 6 flèches dans la cible sont qualifié pour la 2eme manche.
La 2eme manche se déroule ainsi: -La cible est à 15 m. -Toutes les équipes ont un nombre illimité de flèches. -Chaque équipe qui rate une flèche est discalifiée et par séléction on obtiendra le vainqueur.
Voila c' est tout bête ! J'espère que cela a répondu a votre question!
Signé: Cyril toujours à vot'service
Dernière édition par le Ven 19 Jan 2007 - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
Chaitanya Chinmay Clerc
| Sujet: Re: Pour Litrik Balduyck : concours de tr à l'arc Ven 19 Jan 2007 - 16:42 | |
| Bon d'accord, là c'est les règles du jeu InLudement, mais ExLudement ? Comment définir les résultats ? | |
|
| |
Litrik Balduyck Citoyen
| Sujet: Re: Pour Litrik Balduyck : concours de tr à l'arc Ven 19 Jan 2007 - 16:49 | |
| Le premier est le dernier qui reste , le 2eme l'avant dernier , le 3eme l'avant avant dernier ......etc, etc Et pourquois poser vous ces question? | |
|
| |
Chaitanya Chinmay Clerc
| Sujet: Re: Pour Litrik Balduyck : concours de tr à l'arc Ven 19 Jan 2007 - 16:55 | |
| Bon sang, mais on est ici sur un forum, on ne peux pas réellement tirer à l'arc et réussir en fonction de ses compétences en tir à l'arc. Le tir est virtuel ! | |
|
| |
Litrik Balduyck Citoyen
| Sujet: Re: Pour Litrik Balduyck : concours de tr à l'arc Ven 19 Jan 2007 - 16:57 | |
| Ben on va bien sur inventer un senario pour savoir qui va gagner, qu'est-ce que vous croyez ? C'est un concour fictif !! Et si vous tenez vraiment a vous occuper des affaire de Litrik Balduik il y a d'autre chause plus importantes (ex: la volkassemblee) que j'ai fais aujourd'hui !!!!!!! Bonsang de bonsoir !!!!!! Punaise !!!!!!!
Dernière édition par le Ven 19 Jan 2007 - 17:07, édité 1 fois | |
|
| |
Litrik Balduyck Citoyen
| Sujet: Re: Pour Litrik Balduyck : concours de tr à l'arc Ven 19 Jan 2007 - 17:05 | |
| PS : Zavez vu mon nouvelle avatar ? Cool ,Hein? | |
|
| |
Chaitanya Chinmay Clerc
| Sujet: Re: Pour Litrik Balduyck : concours de tr à l'arc Ven 19 Jan 2007 - 17:11 | |
| Je n'ai le droit de m'occuper de ce qu'il se passe à la Volkassemblée, n'étant pas citoyen Noordzeelandais.
Bien, alors voilà, vous avez répondu à ma question. Et il n'y avait rien de personnel, je n'ai rien contre vous.
Quant à l'avatar, il est amusant mais pas réaliste :S | |
|
| |
Litrik Balduyck Citoyen
| Sujet: Re: Pour Litrik Balduyck : concours de tr à l'arc Ven 19 Jan 2007 - 17:17 | |
| | |
|
| |
Chaitanya Chinmay Clerc
| Sujet: Re: Pour Litrik Balduyck : concours de tr à l'arc Ven 19 Jan 2007 - 17:19 | |
| Je ne vois pas pourquoi nous aurions une rancune. | |
|
| |
Litrik Balduyck Citoyen
| Sujet: Re: Pour Litrik Balduyck : concours de tr à l'arc Ven 19 Jan 2007 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Litrik Balduyck Citoyen
| Sujet: Re: Pour Litrik Balduyck : concours de tr à l'arc Ven 19 Jan 2007 - 17:22 | |
| Ne courez pas nous sommes vos amis (citation de mars attack qui correspond a mon avatar!) | |
|
| |
Hans Van Goort Haut Fonctionnaire
Nombre de messages : 224 Age : 40 Localisation : Zomerwind, Duinkerkehoek Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Pour Litrik Balduyck : concours de tr à l'arc Dim 24 Avr 2011 - 18:23 | |
| Y'a des sujets comme ça, dans les archives, qui valent de l'or xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Litrik Balduyck : concours de tr à l'arc | |
| |
|
| |
| Pour Litrik Balduyck : concours de tr à l'arc | |
|