Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Important _ Invitation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oleg Malyenson

Oleg Malyenson


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Important _ Invitation Empty
MessageSujet: Important _ Invitation   Important _ Invitation EmptySam 22 Juil 2006 - 21:55

Bonjour!
Le Norduryyk va inaugurer son Opéra le 26 juillet. Celui-ci a été construit par la Nation germanophone de Bergen.
L'inauguration se fera en grande pompe, avec de nombreux invités, germanophones et francophones.
Nous invitons naturellement le Noordzeeland a participer à cette fête en envoyant un représentant au concert qui sera donné à cette occasion. Vous aurez la possibilité de prononcer quelques mots devant tous les invités avant le concert.
cordialement,
Oleg Malyenson.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Invité




Important _ Invitation Empty
MessageSujet: Re: Important _ Invitation   Important _ Invitation EmptySam 22 Juil 2006 - 22:39

Au nom de la République de Noordzeeland j'accepte l'invitation de votre pays.
Revenir en haut Aller en bas
Jan van Rijsel
Citoyen
Jan van Rijsel


Nombre de messages : 349
Age : 64
Localisation : Palais Presidentiel
Date d'inscription : 09/05/2006

Important _ Invitation Empty
MessageSujet: Re: Important _ Invitation   Important _ Invitation EmptyMer 26 Juil 2006 - 10:25

Important _ Invitation 1-89
République de Noordzeeland
Palais Présidentiel


Excellence Malyenson,

C'est avec plaisir que je réponds aussi à cette invitation. Aussi Mlle van Gardiner et moi-même nous déplacerons officiellement en Norduryyk.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Oleg Malyenson

Oleg Malyenson


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Important _ Invitation Empty
MessageSujet: Re: Important _ Invitation   Important _ Invitation EmptyJeu 27 Juil 2006 - 2:47

** Nouvelle adresse pour l'inauguration (délai d'un jour en raison du changement):
http://norduryyk.free.fr/subdog/viewtopic.php?p=2282&sid=8832f63f0eaa12b05423588540e1d7d4#2282
**
Revenir en haut Aller en bas
Oleg Malyenson

Oleg Malyenson


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Important _ Invitation Empty
MessageSujet: Re: Important _ Invitation   Important _ Invitation EmptyDim 30 Juil 2006 - 1:12

**exlude: je pars en vacs à Brême jusqu'au 25 août! d'ici là, postez svp en Norduryyk si vous voulez nous contacter. Voilà, bonnes vacances à tous, et à très bientôt Wink Olivier **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important _ Invitation Empty
MessageSujet: Re: Important _ Invitation   Important _ Invitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important _ Invitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation
» Invitation
» Décret important: Création d'un organe parlementaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Diplomatie - Palais de Schoonweg :: Ambassade de la République Fédérale de Norduryyk-
Sauter vers: