Andries Dierckens Haut Fonctionnaire
Nombre de messages : 326 Age : 74 Localisation : Duinkerk Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Garde républicaine, armée de la Noordzeeland Mer 12 Juil 2006 - 17:08 | |
| Monsieur le Président, Voici mon projet pour la petite armée de notre île. Ces effectifs nous permettrons de résister à une éventuelle invasion mais aussi protéger nos côtes, d'aider la population en cas de catastrophes etc. La garde nationale protège les institions de la république, elle garantit l'ordre public et le respect de l'autorité de la république. La garde côtière protège nos côtes d'une éventuelle invasion, de l'immigration non désirée, de la contrebande, etc... J'ai de plus signalé le matériel et l'armement utilisé par les soldats. - Citation :
- Garde nationale:
550 cosaques (armés d'une lance, d'un sabre et d'un fusil Mossine-Nagant) 200 kikoupistes (armés de façon traditionnelle) 2500 fusilliers (coutelas de service + fusil Mossine-Nagant avec baïonnette)
Garde côtière:
2500 fusilliers (coutelas de service + fusil Mossine-Nagant avec baïonnette) 1500 artilleurs (coutelas de service + fusil Mossine-Nagant avec baïonnette) 50 canons Schneider de Mossine-Nagant Bien à vous, | |
|
Jan van Rijsel Citoyen
Nombre de messages : 349 Age : 64 Localisation : Palais Presidentiel Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Garde républicaine, armée de la Noordzeeland Jeu 20 Juil 2006 - 10:42 | |
| Monsieur,
Il me semble étrange que ce projet militaire soit présenté par le Ministre de l'Éducation, de la Culture et des Sports, mais qu'importe ;o)
Ce projet sera soumis au vote à la Volkassemblee sous peu.
Cordialement | |
|
Andries Dierckens Haut Fonctionnaire
Nombre de messages : 326 Age : 74 Localisation : Duinkerk Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Garde républicaine, armée de la Noordzeeland Sam 29 Juil 2006 - 21:46 | |
| Voyez-vous, je me fais du soucis... Notre voisin du sud... Le Merksisme-Luninisme... Une invasion serait fatale... Les goulags... Les soviets... Enfin... Amicalement... | |
|
Jan van Rijsel Citoyen
Nombre de messages : 349 Age : 64 Localisation : Palais Presidentiel Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Garde républicaine, armée de la Noordzeeland Lun 7 Aoû 2006 - 22:08 | |
| Monsieur le Ministre,
Je comprends bien vos inquiétudes quant aux événements auxquels vous faites allusion... La Russlavie semble plus que jamais être en proie à des dissensions qui, je l'espère, ne conduiront pas à la fin de nos relations cordiales.
Amicalement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garde républicaine, armée de la Noordzeeland | |
| |
|