Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vue de la Noordzeeland

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karel Maes
Ministre
Ministre
Karel Maes


Nombre de messages : 394
Age : 41
Localisation : Rijsel
Classe sociale : Aisée
Date d'inscription : 17/09/2006

Vue de la Noordzeeland Empty
MessageSujet: Vue de la Noordzeeland   Vue de la Noordzeeland EmptyMer 20 Sep 2006 - 1:36

J'ai du mal a voir à quoi ressemble la Noordzeeland? je n'arrive pas à m'imaginer le monde, l'île sur laquelle j'evolue -virtuellement-.

Au départ je pensais a une nation proche visuellement des pays-bas, mais en regadant un peu les discussions je me rends compte que ca doit plus ressembler aux paysages du grand nord. Il me semble que le background est toujours en phase de réalisation. Mais Si quelqu'un pouvait me faire un petit topo de votre vision du pays ca serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Delome
Nouveau Citoyen



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Vue de la Noordzeeland Empty
MessageSujet: Re: Vue de la Noordzeeland   Vue de la Noordzeeland EmptyMer 20 Sep 2006 - 3:24

Perso, je verrais bien une République commerçante à la gênoise/vénitienne... d'où mes manifestations pour instaurer ce type de nation et ainsi mettre de la couleurs à nos institutions.
Revenir en haut Aller en bas
Andries Dierckens
Haut Fonctionnaire
Andries Dierckens


Nombre de messages : 326
Age : 74
Localisation : Duinkerk
Date d'inscription : 16/05/2006

Vue de la Noordzeeland Empty
MessageSujet: Re: Vue de la Noordzeeland   Vue de la Noordzeeland EmptyMer 20 Sep 2006 - 14:22

Moi je la voyais d'abord comme une Hollande et ensuite comme une Finlande en fait... En effet le caractère plutôt calme mais cependant très défensif correspond à ce pays.

Et que dit le MJ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jan van Rijsel
Citoyen
Jan van Rijsel


Nombre de messages : 349
Age : 64
Localisation : Palais Presidentiel
Date d'inscription : 09/05/2006

Vue de la Noordzeeland Empty
MessageSujet: Re: Vue de la Noordzeeland   Vue de la Noordzeeland EmptyMer 20 Sep 2006 - 20:15

Bien ;o) Moi je voyais la Noordzeeland comme une Hollande, avec de bonnes influences nordiques. Les aspects plus nordiques se sont greffés par la suite, dû sans doute au pacifisme...

En gros la Noordzeeland est une nation à la Hollandaise ou à la Danoise (ou existe d'ailleurs en réel une Noordzeeland, ce que j'ai découvert ya pas longtemps...)

L'idée d'une république commerçante à la Vénitienne est une bonne idée, qui pourrait accrocher au BG: la Noordzeeland a toujours été une nation commerçante dirigée par des bourgeois...

Le BG n'est pas figé, bien au contraire, quand je vois la mollesse dans laquelle j'ai empétré la Noordzeeland à force de la vouloir pacifiste et neutre ;o(((
Revenir en haut Aller en bas
Karel Maes
Ministre
Ministre
Karel Maes


Nombre de messages : 394
Age : 41
Localisation : Rijsel
Classe sociale : Aisée
Date d'inscription : 17/09/2006

Vue de la Noordzeeland Empty
MessageSujet: Re: Vue de la Noordzeeland   Vue de la Noordzeeland EmptyJeu 21 Sep 2006 - 0:08

On peut être pacifiste et neutre au niveau international tout en étant un état dynamique et ayant des tensions internes. Je vois bien que tout le monde travailler dans un même but, structurer la nation ensemble. Et donc essayer de s'entendre un maximum. Mais bon, on va pas être tous, tout le temps d'accord je suppose Smile

Donc si je résume, une mentalité hollando-scandinave avec un climat un peu plus frisquet. Une mentalité commerçante nous differencie également, ca se défend plutot pas mal comme idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marc Delome
Nouveau Citoyen



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Vue de la Noordzeeland Empty
MessageSujet: Re: Vue de la Noordzeeland   Vue de la Noordzeeland EmptyJeu 21 Sep 2006 - 0:16

Karel Maes a écrit:
Une mentalité commerçante nous differencie également, ca se défend plutot pas mal comme idée Very Happy



Soutenez les manifestations

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jan van Rijsel
Citoyen
Jan van Rijsel


Nombre de messages : 349
Age : 64
Localisation : Palais Presidentiel
Date d'inscription : 09/05/2006

Vue de la Noordzeeland Empty
MessageSujet: Re: Vue de la Noordzeeland   Vue de la Noordzeeland EmptyJeu 21 Sep 2006 - 0:39

;o)) mais euhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vue de la Noordzeeland Empty
MessageSujet: Re: Vue de la Noordzeeland   Vue de la Noordzeeland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vue de la Noordzeeland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communes de Noordzeeland
» Directeur d'Agence
» De l'Origine de l'ïle de Noordzeeland
» Archevêché de Noordzeeland
» Site de la Noordzeeland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ex-Lude :: Background Nation-
Sauter vers: