Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Système économique...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thierry de Thierrystania
Nouveau Citoyen
Thierry de Thierrystania


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans le fauteuil du bureau de l'Administrateur Général de la CBI !
Classe sociale : Compter mes soussous...
Date d'inscription : 15/05/2006

Système économique... Empty
MessageSujet: Système économique...   Système économique... EmptyMer 7 Juin 2006 - 11:59

Chers Amis Nordzeelandais,

Je voulai svous proposer un système économique qui intégrerai les coûts de production. En effet, il faudrai que les entreprises puissent acquérir un terrain, des machines (vaudrait mieux que ça soit payé a l'Etat, car au départ, ça lui fera des fonds supplémentaires), et pour qu'elles puissent enfin produire. Ne faudrait t'il pas aussi fixer des quotas de production pour faire plus "réel" ? Ainsi, l'on ne peut produite plus de 7 tonnes de fer par jour...enfin, cela n'est qu'un exemple...

Et tout cela des suggestions...mais si vous souhaitez que je vous soumette des propositions de système éconpmique, la CBI se fera un plaisir de vous le faire.

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
http://paumier.fr/cbi
Jean de Porel
Gouvernement Étranger



Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2006

Système économique... Empty
MessageSujet: Re: Système économique...   Système économique... EmptyMer 7 Juin 2006 - 17:04

Je me permet de venir en ces lieux pour participer à cette proposition.

Comme l'indique mon message aux offices de l'Immigration, je suis le Ministre de l'Economie et des Finances à Ortika.

Nous sommes en train de nouer des relations entre nos deux jeunes nations, et nous avons deja adopté un Modèle de Simulation Economique.

Si vous êtes intéréssés toute fois par la proposition de Monsieur de Thierrystania, nous pouvons vous montrer notre MSE, qui je suis sur fera vos preuves au Noordzeeland.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry de Thierrystania
Nouveau Citoyen
Thierry de Thierrystania


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans le fauteuil du bureau de l'Administrateur Général de la CBI !
Classe sociale : Compter mes soussous...
Date d'inscription : 15/05/2006

Système économique... Empty
MessageSujet: Re: Système économique...   Système économique... EmptyMer 7 Juin 2006 - 17:19

Mais je suis sur que nos propositions se complètent, car en ayant la CBI pour votre ouverture internationale, vous avez sans doute un MSE avec les nombreuses caractéristiques d'une bonne économie virtuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://paumier.fr/cbi
Jean de Porel
Gouvernement Étranger



Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2006

Système économique... Empty
MessageSujet: Re: Système économique...   Système économique... EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:08

Bien évidemment.

Ma proposition s'accorde tout a fait avec les Compagnie, et ne demande aucun changement de banque, sans quoi, je ne me serai permis d'intervenir dans un sujet tout aussi important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système économique... Empty
MessageSujet: Re: Système économique...   Système économique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Système économique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan économique "Opleving"
» Réforme du système

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Économie :: Le Marché: projets économiques et commerciaux-
Sauter vers: