Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
Grille-Pain : Ukonic Xbox Series S 800 W Blanc
29.99 € 39.99 €
Voir le deal

Réouverture ;-)

AuteurMessage
@dministration
Admin
@dministration

Réouverture ;-) Empty
MessageSujet: Réouverture ;-)   Réouverture ;-) EmptyMar 19 Juil 2022 - 22:16

Bien le bonsoir aux âmes passant dans les couloirs de Noordzeeland ;-)

Il semblerait que les étincelles de la reprise soient un peu plus vives et c'est fort bien.
Je suis en train de travailler à la cartographie de l'île telle qu'elle est en ce moment, de fait. C'est à dire occupée dans sa partie méridionale, à savoir le Rijselhoek.

Je me disais que pour relancer il fallait bousculer un peu les choses. Je propose de revoir un peu l'organisation de la nation pour en faire une république fédérative avec une capitale qui ne serait plus Noordzeestad, mais Vrijheidstad, une ville plus centrale entre les capitales des 3 hoeken actuellement "libres" et même Rijsel qui se libèrera bien un jour vu l'absence de réponse de la Sorabe  Réouverture ;-) 1f608

Réouverture ;-) Redzoc11

Cela permettrait d'avoir une vie politique, religieuse et culturelle moins centralisée... Mais toujours sous l'identité d'une Noordzeland fédérée forte de son commerce...

Qu'en pensez-vous ?
Pour le système politique, je n'y ai pas encore pensé, sans doute une sorte de monarque fédéral chapeautant la République, histoire de garde de l'exotisme ;-)
Je suis tout ouïe pour les commentaires et idées ;-)

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
https://noordzeeland.actifforum.com
@dministration
Admin
@dministration

Réouverture ;-) Empty
MessageSujet: Re: Réouverture ;-)   Réouverture ;-) EmptyJeu 21 Juil 2022 - 1:20

En plus propre ;-)

Réouverture ;-) Carte_11
Revenir en haut Aller en bas
https://noordzeeland.actifforum.com

Réouverture ;-)
Page 1 sur 1