| Second personnage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wouter Hoperlkampf
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Rijsel Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Second personnage Sam 11 Juin 2011 - 17:03 | |
| L'arrivée du personnage "Eduard Dekker" et le sujet y attenant m'ont donné l'envie de donner vie au PNJ "Wouter Hoperlkampf" j'ai donc décidé de sauter le pas en espérant que cela ne gêne personne. Je vois Wouter comme un être infiniment doué et talentueux dans son domaine (l'économie) bien plus que son supérieur (Hans Van de Goort). Wouter serait pour moi un génie, constamment "dans la lune", passionné de tout et par tout. | |
|
| |
Willem Ier Stadhouder
Nombre de messages : 220 Age : 40 Localisation : Noordzeestad Classe sociale : Sans-soucis Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Second personnage Dim 12 Juin 2011 - 12:55 | |
| Pas de problème ;o) Wouter est le bienvenu s'il enrichi le panorama des têtes pensantes assez peu nombreuses pour l'heure ;o) | |
|
| |
Hans Van Goort Haut Fonctionnaire
Nombre de messages : 224 Age : 40 Localisation : Zomerwind, Duinkerkehoek Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Second personnage Dim 12 Juin 2011 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Eduard Dekker Nouveau Citoyen
| Sujet: Re: Second personnage Lun 13 Juin 2011 - 13:59 | |
| Je suis heureux d'avoir fait naître cette envie Je ne suis pas très actif pour le moment mais c'est surtout le temps d'apprendre correctement les bases du Noordzeeland. | |
|
| |
Wouter Hoperlkampf
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Rijsel Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Second personnage Lun 13 Juin 2011 - 18:51 | |
| Pas de soucis, prends ton temps et n'hésite pas à poser tes questions En tout cas, content de te compter parmi nous | |
|
| |
Wouter Hoperlkampf
| Sujet: Re: Second personnage Lun 13 Juin 2011 - 19:32 | |
| Pour en revenir à ce bon vieux Wouter, plus j'y pense, plus j'ai envie d'en faire un normannen. C'est hier, sur le canapé (haut lieu de création^^) que j'ai cette eut. J'ai déjà pas mal de pistes pour dynamiser le culte de ces bons vieux normannens. Par contre, qu'est-ce qui a déjà été écrit sur ce sujet sur le forum ? Je me rappelle vaguement une discussion que nous avions eut sur ce point mais impossible de remettre la main dessus et je ne sais pas si d'autres choses ont été décidées sur eux depuis. | |
|
| |
Eduard Dekker Nouveau Citoyen
| Sujet: Re: Second personnage Mar 14 Juin 2011 - 23:23 | |
| Normannen? De quoi s'agit-il? | |
|
| |
Wouter Hoperlkampf
| Sujet: Re: Second personnage Jeu 16 Juin 2011 - 23:20 | |
| Une confrérie, des gens très simples qui refusent le progrès, et très pieux.
J'aimerai les transformer, les rendre plus "modernes" et développer leur aspect "mystique". J'ai déjà quelques idées en temps mais j'aimerai être sur de ne pas "écraser" ce qui a déjà été écrit. | |
|
| |
Willem Ier Stadhouder
Nombre de messages : 220 Age : 40 Localisation : Noordzeestad Classe sociale : Sans-soucis Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Second personnage Sam 18 Juin 2011 - 16:22 | |
| Ouf, désolé, peu de temps cette semaine avec le taf, et je pars demain à Londres pour rentrer lundi soir pffff Peux même plus m'amuser c'est dingue ça ;o)
Pour ce qui est des Noormannen je vais essayer de retrouver ce qu'on avait sur eux. Ces gens sont comme les Amish ou Mennonites: ils vivent à contrecourant par rapport à une société qui veut se développer grâce au commerce et au progrès technique... Des espèces de puritains loufoques quoi ;o) | |
|
| |
Wouter Hoperlkampf
| Sujet: Re: Second personnage Mar 21 Juin 2011 - 13:46 | |
| Pauvre homme que voila xD
Pour les Noormannen(s) j'aimerai les faire évoluer sur un concept acceptant plus le modernisme en fait des quakers bis en somme. Qu'en penses-tu ? | |
|
| |
@dministration Admin
Nombre de messages : 395 Age : 50 Localisation : Noordzeestad Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Second personnage Mar 21 Juin 2011 - 23:13 | |
| Ma foi je suis tout à fait partant, ils auraient tout à fait leur place dans le paysage culturel noordzeelandais et aussi au Witland où ils pourraient faire valoir leurs qualités de défricheurs et de travailleurs acharnés... Ils vaudraient bien mieux que ces bougres d'immigrés russlaves saoûlards et pillards!
Pas de souci donc pour cette évolution ;o) | |
|
| |
Wouter Hoperlkampf
| Sujet: Re: Second personnage Mer 22 Juin 2011 - 21:59 | |
| Parfait, reste à dégager un créneau en terme de temps pour m'occuper de cela | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Second personnage | |
| |
|
| |
| Second personnage | |
|