Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Naturalisation de Jeroen Hunvlaar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Naturalisation de Jeroen Hunvlaar Empty
MessageSujet: Naturalisation de Jeroen Hunvlaar   Naturalisation de Jeroen Hunvlaar EmptyDim 24 Avr 2011 - 20:56

Aujourd'hui c'est un grand jour pour moi, je vais devenir citoyen de la République du Noordzeeland !

Citation :
Nom: Hunvlaar
Prénom: Jeroem
Age: 24 ans
Lieu de résidence: Rijsel
Religion: Aucune
Projets: Me lancer en politique et en affaires.

J'attends maintenant la décision de l'administration, j'espère avoir rapidement mes papiers !
Revenir en haut Aller en bas
@dministration
Admin
@dministration


Nombre de messages : 395
Age : 49
Localisation : Noordzeestad
Date d'inscription : 06/05/2006

Naturalisation de Jeroen Hunvlaar Empty
MessageSujet: Re: Naturalisation de Jeroen Hunvlaar   Naturalisation de Jeroen Hunvlaar EmptyLun 25 Avr 2011 - 13:45

L'Administration noordzeelandaise, parfois lente mais toujours rigoureuse et empreinte d'un zèle fièvreux, se mit donc en branle afin de recevoir le dossier du nouveau venu... Les demandes de naturalisations étaient bien rares et dans le contexte de tension micronationale actuel, cela ne pouvait que provoquer un regain d'optimisme...

Jan Koopman, fonctionnaire depuis 15,2 années au Service des Naturalisations de l'Office de l'Immigration pris donc le soin de gérer le dossier


Citation :
Naturalisation de Jeroen Hunvlaar Nouvea13

OFFICE DE L'IMMIGRATION
SERVICE DES NATURALISATIONS

En date du lundi 25 avril 1911, ledit JEROEN HUNVLAAR a déposé sa requête de naturalisation.
Au vu de la complétion du dossier et des éléments fournis par le requérant, la nationalité noordzeelandaise lui est conférée, avec les droits et devoirs que cela implique.

Pour valoir ce que de droit, à Noordzeestad le 25 avril 1911

Jan Koopman
Service des Naturalisations

L'agent tendit donc le document au nouvel arrivant et désormais nouveau citoyen noordzeelandais et riijselois...


Dernière édition par @dministration le Mar 26 Avr 2011 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://noordzeeland.actifforum.com
Invité
Invité




Naturalisation de Jeroen Hunvlaar Empty
MessageSujet: Re: Naturalisation de Jeroen Hunvlaar   Naturalisation de Jeroen Hunvlaar EmptyMar 26 Avr 2011 - 11:15

Voilà, je suis maintenant citoyen noordzeelandais !

Ma nouvelle vie commence il ne reste plus qu'a choisir ma voie.
Revenir en haut Aller en bas
Willem Ier
Stadhouder
Willem Ier


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Noordzeestad
Classe sociale : Sans-soucis
Date d'inscription : 22/01/2008

Naturalisation de Jeroen Hunvlaar Empty
MessageSujet: Re: Naturalisation de Jeroen Hunvlaar   Naturalisation de Jeroen Hunvlaar EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:01

Le Stadhouder était bien heureux de voir de nouveaux arrivants en Noordzeeland... Il ne faisait aucun doute que c'était dû à sa gestion plutôt sensée et parfaite de la Nation...
Willem avait su faire ce qu'il fallait pour la Noordzeeland!

Du moins c'était ce que pensait le souverain... On voyait arriver ces derniers jours des clandestins issus des navires fuyant l'Oudmourtie... La Noordzeeland allait devoir absorber les réfugiés noordzeelandophones de Russlavie...

Ce Jeroen était-il issu de ces nouveaux arrivants russlaves?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naturalisation de Jeroen Hunvlaar Empty
MessageSujet: Re: Naturalisation de Jeroen Hunvlaar   Naturalisation de Jeroen Hunvlaar EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:26

Je suis inquiet comme beaucoup de personnes pour les membres de ma famille restés en Russlavie.
Que leur arrive-t-il là bas ? Vont-ils bien ? Quand vont-ils pouvoir venir au pays ?
Je suis rongé par toutes ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
@dministration
Admin
@dministration


Nombre de messages : 395
Age : 49
Localisation : Noordzeestad
Date d'inscription : 06/05/2006

Naturalisation de Jeroen Hunvlaar Empty
MessageSujet: Re: Naturalisation de Jeroen Hunvlaar   Naturalisation de Jeroen Hunvlaar EmptyJeu 28 Avr 2011 - 22:12

C'était en effet le cas de nombreux réfugiés qui ne savaient rien de ce qui était advenu des leurs... D'autant plus que la Russlavie avait refermé ses frontières condamnant les noordzeelandais à subir la folle rage en étant acculés... Sans parler des nations qui cautionnaient cette barbarie, comme le Verlor...

À droite et à gauche, dans la mesure du possible on s'animait, on créait des comités de soutien au réfugiés, auxquels la République apportait soutien financier et matériel...
Revenir en haut Aller en bas
https://noordzeeland.actifforum.com
Hans Van Goort
Haut Fonctionnaire
Hans Van Goort


Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : Zomerwind, Duinkerkehoek
Date d'inscription : 02/07/2006

Naturalisation de Jeroen Hunvlaar Empty
MessageSujet: Re: Naturalisation de Jeroen Hunvlaar   Naturalisation de Jeroen Hunvlaar EmptyJeu 28 Avr 2011 - 23:10

Le conseiller fut informé de l'arrivée sur la place publique d'un nouvel immigrant qui souhaitait s'impliquer très activement dans la vie du pays. Il décida de prendre sa plus belle plume afin de lui transmettre ses salutations.

Citation :
Monsieur Hunvlaar,

Je vous envoi ces quelques mots afin de vous souhaiter une bonne installation en Noordzeeland. N'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin, je me ferai une joie d'aider un nouveau compatriote.

Cordialement,

Hans Van Goort
Conseiller d'Etat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naturalisation de Jeroen Hunvlaar Empty
MessageSujet: Re: Naturalisation de Jeroen Hunvlaar   Naturalisation de Jeroen Hunvlaar EmptyLun 2 Mai 2011 - 14:22

J'ai reçu une lettre d'un haut responsable du pays. Le Noordzeeland est vraiment mon pays, j'y suis formidablement bien accepté.

Code:
Monsieur le Conseiller,

Je vous remercie pour votre lettre elle m'a réconforté. J'aurai voulu obtenir un emploi dans mon nouveau pays, pouvez-vous m'aider ?

Jeroen Hunvlaar
Revenir en haut Aller en bas
Hans Van Goort
Haut Fonctionnaire
Hans Van Goort


Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : Zomerwind, Duinkerkehoek
Date d'inscription : 02/07/2006

Naturalisation de Jeroen Hunvlaar Empty
MessageSujet: Re: Naturalisation de Jeroen Hunvlaar   Naturalisation de Jeroen Hunvlaar EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:33

Les opportunités ne manquaient pas au Noordzeeland et Hans Van Goort comptait montrer cela au nouvel immigrant.

Citation :
Monsieur Hunvlaar,

Je suis aise d'apprendre que vous souhaitez vous investir dans la vie économique du politique et je ne peux que vous en féliciter chaleureusement !
Je vous invite à vous rendre à l'Office National de l'Emploi afin d'y trouver les demandes d'emplois disponibles ou alors, si vous êtes ambitieux, à vous rendre au Registre des Entreprises afin d'y fonder une société.
N'hésitez pas à me solliciter si vous rencontrez des difficultés ou si vous avez des questions.

Cordialement,

Hans Van Goort
Conseiller d'Etat à l'Economie et aux Finances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naturalisation de Jeroen Hunvlaar Empty
MessageSujet: Re: Naturalisation de Jeroen Hunvlaar   Naturalisation de Jeroen Hunvlaar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naturalisation de Jeroen Hunvlaar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naturalisation
» Naturalisation
» Demande de naturalisation
» Demande de naturalisation
» Demande de naturalisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Office de l'Immigration :: Démarches Administratives :: Demande de Naturalisation-
Sauter vers: