| Ya quelqu'un? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edmund Kartheim
| Sujet: Ya quelqu'un? Mar 28 Déc 2010 - 18:26 | |
| tout est dans le titre... | |
|
| |
Hubrecht Van Duinkerk Nouveau Citoyen
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : Duinkerk Classe sociale : Classe moyenne Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Ya quelqu'un? Mar 28 Déc 2010 - 20:57 | |
| Pour faire encore plus court : Oui il a quelqu'un! | |
|
| |
Edmund Kartheim
| Sujet: Re: Ya quelqu'un? Mer 29 Déc 2010 - 15:04 | |
| sincèrement, je pense qu'il n'y a personne | |
|
| |
Willem Ier Stadhouder
Nombre de messages : 220 Age : 40 Localisation : Noordzeestad Classe sociale : Sans-soucis Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Ya quelqu'un? Mer 12 Jan 2011 - 19:18 | |
| Hummmm les fêtes de fin d'année on quelques peu perturbé l'accès à Internet, entre autres choses... mais il y a de la lumières quand même!
Bonne année d'ailleurs ;o) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ya quelqu'un? Dim 20 Mar 2011 - 11:56 | |
| |
|
| |
Willem Ier Stadhouder
Nombre de messages : 220 Age : 40 Localisation : Noordzeestad Classe sociale : Sans-soucis Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Ya quelqu'un? Lun 21 Mar 2011 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ya quelqu'un? Mar 22 Mar 2011 - 21:48 | |
| Ah ?! Un gens :-) Est-il encore possible d'intéragir ? |
|
| |
Willem Ier Stadhouder
| Sujet: Re: Ya quelqu'un? Mer 23 Mar 2011 - 0:59 | |
| J'aimerais tant ;o)) Si tel était le cas, si la Noordzeeland sortait de son contexte "monojoueur", peut-être pourrait-elle rejoindre l'OMF nouvelle version ;o) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ya quelqu'un? Mer 23 Mar 2011 - 13:56 | |
| Ah y'a une OMF nouvelle version ? Sinon, 2 c'est vrai que c'est un peu juste coté effectif, mais ne voudrais-tu pas tenter (oui je prends mes aises et je te tutoie) une relance ? |
|
| |
Willem Ier Stadhouder
| Sujet: Re: Ya quelqu'un? Mer 23 Mar 2011 - 19:31 | |
| ;o) en effet, c'est juste, mais c'est mieux que 1 et vraiment mieux que rien ;o) Je veux bien tenter le coup. déjà je demande l'adhésion de la Noordzeeland à l'OMF et son positionnement au large de la Russlavie et d'Edoran... Chaque chose en son temps...
Ensuite la Noordzeeland doit vivre ;o) les conquêtes commerciales au Witland, la modernité des industries glorieuses doivent faire le tour du Micromonde ;o) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ya quelqu'un? Mer 23 Mar 2011 - 20:38 | |
| Formidable nouvelle que voilà ! En route pour de nouvelles aventures donc en espèrant voir de nombreux braves nous rejoindre :-)
Par contre, j'aurai une petite demande à transmettre. J'ai malencontreusement égaré le mdp de mon compte "Hans Van Goort" et je n'ai plus le souvenir de l'adresse email enregistrée pour y acceder en bref je ne peux plus me connecter. Serait-il possible de réinitialiser mes identifiants ? |
|
| |
Willem Ier Stadhouder
| Sujet: Re: Ya quelqu'un? Mer 23 Mar 2011 - 21:28 | |
| ;o)
Dès que j'ai quelques minutes je me penche sur le mini-site que je suis en train de refaire vu que lien vers le Site de la République de Noordzeeland ne marche plus depuis belle lurette...
Je ne sais pas si nous serons nombreux, mais deux c'est déjà mieux ;o) | |
|
| |
Hans Van Goort Haut Fonctionnaire
Nombre de messages : 224 Age : 40 Localisation : Zomerwind, Duinkerkehoek Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Ya quelqu'un? Jeu 24 Mar 2011 - 0:57 | |
| Il faut espérer, même si je suis persuadé que les efforts porteront leurs fruits.
Je suis impressionné par la qualité du travail que tu as déjà fournit. Le "mini-site" possède un contenu déjà fort intéressant et je te félicite pour les modification apportées au forum qui rendent ce dernier encore plus attractif. En un mot : bravo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ya quelqu'un? | |
| |
|
| |
| Ya quelqu'un? | |
|