Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kristen Van Parijs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Van Parijs

Kristen Van Parijs


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2010

Kristen Van Parijs Empty
MessageSujet: Kristen Van Parijs   Kristen Van Parijs EmptyJeu 23 Déc 2010 - 1:40

Je me baladai en plein centre de Nordzeestad, un ami m'avait indiqué que je pouvais trouver l'office de l'immigration sur la place où se trouvait une statue représentant un homme méconnaissable vu la vieillesse de cette œuvre. Je m'avançai vers la porte de ce bâtiment haut à n'en plus finir. Je ne pus calculer le nombre d'étages. J'ouvre alors la porte principale du bâtiment et je me dirige vers le centre d'accueil en plein centre de la pièce principale du rez-de-chaussée. J'allai alors demander à la demoiselle s'occupant de l'accueil où est ce que je pouvais aller pour rentre une demande de naturalisation. Elle m'indiqua le bout d'un étroit couloir. Je me dirigea vers là, ne voyant personne sur les bancs avoisinant le local, je cogna à la porte et je pus entendre un "oui" viril et vif. J'entre donc et je me retrouve face à l'homme qui s'occupait des demandes de naturalisations. J'expliqua la raison de ma venue à l'homme et il me tendit un formulaire à remplir. Ni une ni deux, je sortis un bic bleu de mon sac et je commença à remplir ce formulaire. Quand j'eus fini, je le retendit à l'homme qui me dit de patienter deux minutes, qu'il allait arriver.. M'ennuyant, je commença à jouer avec une petite balle anti-stress posée sur le bureau..

Citation :
Nom: Van Parijs
Prénom: Kristen
Age: 31 ans
Lieu de résidence: Noordzeeland
Religion: Chrétienne
Projets: Après avoir longtemps observer mon père en tant que politicien, je compte prendre la relève et ramener le nom des Van Parijs sur les listes électorales.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Van Parijs

Kristen Van Parijs


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2010

Kristen Van Parijs Empty
MessageSujet: Re: Kristen Van Parijs   Kristen Van Parijs EmptyMer 29 Déc 2010 - 3:41

Exlude/ Je me permet de faire un petit up.. Ou alors, que quelqu'un vienne me dire si la mn est morte.. Ce que je pense.. :s \Exlude
Revenir en haut Aller en bas
@dministration
Admin
@dministration


Nombre de messages : 395
Age : 49
Localisation : Noordzeestad
Date d'inscription : 06/05/2006

Kristen Van Parijs Empty
MessageSujet: Re: Kristen Van Parijs   Kristen Van Parijs EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:35

- ... Mais bougre d'âne! VINGT-NEUF DÉCEMBRE 1910! Savez-vous lire ou avez-vous usé de quelque népotisme pour arriver là où vous en êtes? Où alors êtes-vous purement idiot...???

C'est ainsi que le Chef du Département des Naturalisations sermonna l'agent Vlaemse à la vue des dossiers non traités, dont celui de Mlle van Parijs.

- Allez, espèce d'incapable, trouvez-donc le moyen de rattraper votre ânerie ou c'est la porte, vous m'entendez, LA PORTE!

La Noordzeeland, cela allait sans dire, souffrait réellement de la fainéantise avérée de ses administrations molles et rétrogrades, tout cela devait changer...

Le Chef du Département pris sa plus belle plume et une feuille de papier filigranée portant le blason de la République. Puis il écrivit à celui qu'il estimait seul responsable: le Stadhouder!
Revenir en haut Aller en bas
https://noordzeeland.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Kristen Van Parijs Empty
MessageSujet: Re: Kristen Van Parijs   Kristen Van Parijs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen Van Parijs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Office de l'Immigration :: Démarches Administratives :: Demande de Naturalisation-
Sauter vers: