| Demande d'entretien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hans Van Goort Haut Fonctionnaire
Nombre de messages : 224 Age : 40 Localisation : Zomerwind, Duinkerkehoek Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Demande d'entretien Ven 26 Sep 2008 - 5:30 | |
| - Citation :
- A Sa Majesté Impériale Willem Ier
Le très humble Hans Van Goort, dirigeant de l'Alliance Noordzeelandaise, souhaiterait pouvoir bénéficier d'un entretien. | |
|
| |
Nombre de messages : 224 Age : 40 Localisation : Zomerwind, Duinkerkehoek Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Demande d'entretien Jeu 2 Oct 2008 - 12:28 | |
| "Toujours pas de réponse ?! Voilà qui est scandaleux !" se dit-il en son fort intérieur. | |
|
| |
Willem Ier Stadhouder
Nombre de messages : 220 Age : 40 Localisation : Noordzeestad Classe sociale : Sans-soucis Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Demande d'entretien Jeu 2 Oct 2008 - 13:22 | |
| Le fait était que l'Administration Noordzeelandaise, assez peu sollicitée en temps normal, était plutôt longue à la détente... Et les citoyens étant eux-même peu pressés par le temps qui passait inexorablement mais lentement en cette île, ne réagissaient que très rarement à la lenteur des réponses...
Monsieur van Goort,
Sa Majesté Impériale Willem Ier vous recevra à la date de votre convenance. Présentez-vous au Palais des Stadhouders et vous serez amené au Souverain.
A votre Service
Lukas Devos, Secrétariat de SMI Willem Ier | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'entretien Jeu 2 Oct 2008 - 13:31 | |
| Hans Van Goort exultait. Grâce à cet entretien il pourrait présenter ses vues à l'Empereur et à défaut de pouvoir le convertir à ses thèses, il pourrait au moins offrir une plate-forme médiatique au parti. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'entretien Jeu 2 Oct 2008 - 13:33 | |
| C'est ainsi qu'Hans Van Goort se présenta au Palais de Stadhouders présentant fièrement la lettre lui ayant été envoyée. - Citation :
- Monsieur van Goort,
Sa Majesté Impériale Willem Ier vous recevra à la date de votre convenance. Présentez-vous au Palais des Stadhouders et vous serez amené au Souverain.
A votre Service
Lukas Devos, Secrétariat de SMI Willem Ier | |
|
| |
Willem Ier Stadhouder
Nombre de messages : 220 Age : 40 Localisation : Noordzeestad Classe sociale : Sans-soucis Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Demande d'entretien Sam 4 Oct 2008 - 0:21 | |
| Van Goort vu donc rapidement emmené dans les méandres du Palais des Stadhouders, lieu historique du pouvoir en Noordzeeland. Il vit se succéder couloirs et antichambres aux dorures nombreuses et rampantes...
Le greffier qui le menait dans le Palais le regardait à peine, le surveillant du coin de l'oeil tandis qu'il avançait d'un pas rapide et nerveux.
Ils arrivèrent enfin devant la porte du bureau de Willem Ier. Le greffier frappa, poussa la porte et invita van Goort à rentrer.
- Monsieur van Goort, Majesté... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'entretien Lun 6 Oct 2008 - 16:44 | |
| Comme il était de coutume, Hans s'inclina, rendant ainsi hommage au souverain. | |
|
| |
Willem Ier Stadhouder
| Sujet: Re: Demande d'entretien Lun 6 Oct 2008 - 23:44 | |
| Willem leva les yeux des documents qu'il était occupé à lire... Il s'agissait pour l'heure des actualités internationales officieuses concernant les manoeuvres diplomatiques en Terra Nova... Cela était très intéressant mais en même temps assez triste: la Noordzeeland n'apparaissait nulle part...
- Monsieur van Goort, je vous en prie, approchez! Et venez me dire là ce que vous avez à exprimer. Je vous écoute! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'entretien Mar 7 Oct 2008 - 20:15 | |
| Impressionné par le décorum mais aussi et surtout par le monarque, le dirigeant de l'Alliance peine à se concentrer.
"Votre Majesté, je vous remercie d'avoir eut la bonté de m'accorder cette audience, je sais que votre temps est ô combien précieux.
Je suis ici afin de solliciter Sa Majesté pour qu'elle relance la machine institutionnelle noordzeelandaise qui est actuellement à l'arrêt." | |
|
| |
Willem Ier Stadhouder
| Sujet: Re: Demande d'entretien Mer 8 Oct 2008 - 1:08 | |
| Le Stadhouder fut surpris et intrigué par cette demande de van Goort... La Nation semblait être si calme et désintéressée de la vie politique... Les nouveaux arrivants souhaitant s'impliquer et cette demande précise faisait assurément plaisir au jeune souverain qui souhaitait donner du dynamisme à sa nation...
- Monsieur van Goort, je suis heureux d'entendre enfin ce genre de question... Vous n'êtes pas sans ignorer l'apathie dans laquelle se trouve notre bonne vieille Noordzeeland... Qu'entendez-vous donc par "relancer la machine institutionnelle"? J'aimerais beaucoup en savoir davantage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'entretien Lun 13 Oct 2008 - 15:24 | |
| "Votre Majesté, nos institutions sont tombées dans le coma et n'effectuent pas le travail pour lequel elles ont été crées à savoir améliorer la vie des noordzeelandais.
Il nous faut redémarrer dans un premier temps l'organe legislatif mais ce n'est là que mon humble avis."
Le leader de l'A.N. se demanda alors s'il ne venait pas d'aller trop loin... | |
|
| |
Willem Ier Stadhouder
| Sujet: Re: Demande d'entretien Mar 14 Oct 2008 - 14:03 | |
| Monsieur Van Goort,
J'ai bien reçu votre candidature pour le poste de Conseiller à l'Économie. Je crois bien qiue cela permettra de remettre en effet en route la machine institutionnelle.
Pour ce qui est du législatif, les choses seront plus compliquées tant que peu de citoyens seront impliqués.
Cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'entretien Mar 14 Oct 2008 - 15:43 | |
| "Je sais que Sa Majesté œuvre pour le bien de la nation et chaque décision que prendra Sa Majesté sera défendue et appliquée avec ferveur par l'Alliance Noordzeelandaise.
A présent, il serait inopportun que j'occupe d'avantage le temps de Sa Majesté.
Si Sa Majesté me le permet, je vais prendre congé en la remerciant du temps qui vient de m'être octroyé." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'entretien | |
| |
|
| |
| Demande d'entretien | |
|