Monseigneur de Pryngen Clerc
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : Noordzeestad Classe sociale : Clergé Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Demande de Naturalisation Lun 7 Juil 2008 - 15:08 | |
| - Bonjour, suite à la conversion de S.M.I. Willem Ier et à ma nomination par le Saint Père, je vous présente ma demande de naturalisation afin d'installer la Sainte Eglise en la République de Noordzeeland. En union de prière. - Citation :
- Prénom, Nom : Aloïs de Pryngen
Titre : Monseigneur Fonction : Archevêque et Primat de Noordzeeland. Chef du district Noordzeelandais de la Fraternité Sacerdotale Sainte Zara Futur lieu de résidence : Noordzeestad | |
|
@dministration Admin
Nombre de messages : 395 Age : 50 Localisation : Noordzeestad Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Demande de Naturalisation Lun 7 Juil 2008 - 16:37 | |
| Monseigneur, Nous avons été prévenu de votre arrivée et sommes heureux de vous accuellir en Noordzeeland. Votre acte de naturalisation suit, afin que vous puissiez commencer votre ministère au plus tôt. - Citation :
En date du Lundi 7 juillet 1908 calendrier Terra Novien,
Au vu de la demande en bonne et due forme de naturalisation,
Au vu de la déclaration en bonne et due forme du lieu de résidence administrative,
L'Office de l'Immigration déclare Monseigneur Aloïs de PRYNGEN citoyen de Noordzeeland résident de NOORDZEESTAD.
Monseigneur de PRYNGEN, Archévêque et Primat de Noordzeeland jouit de droits qui lui sont assurés par l'État de Noordzeeland, mais devra aussi respecter ses devoirs envers la Nation.
Fait pour valoir ce que de droit! Cordialement, Jan Schoemaker, Bureau de L'Immigration | |
|