Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
VTECH Mon Super Etabli interactif + 2ème à -50%
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

Transport de voyageurs

4 participants
AuteurMessage
Koen Peters
Haut Fonctionnaire
Koen Peters

Transport de voyageurs Empty
MessageSujet: Transport de voyageurs   Transport de voyageurs EmptyMer 30 Avr 2008 - 19:21

Cher représentant Estvonien,

Serait-il envisageable que la SONAMA, puisse faire des connections maritimes (majoritairement des voyageurs) vers l'Estvonie?
Revenir en haut Aller en bas
Willem Ier
Stadhouder
Willem Ier

Classe sociale : Sans-soucis

MessageSujet: Re: Transport de voyageurs   Transport de voyageurs EmptySam 3 Mai 2008 - 18:33

Messieurs,

Sachez que nous serions très heureux de pouvoir voir aboutir de tels échanges entre nos deux nations.

Il serait vraiment très enrichissant pour chacun des partenaires d'envisager au plus vite de telles possibilités.

Cordialement
Diplomatie estvøne
Diplomate
Diplomatie estvøne

MessageSujet: Re: Transport de voyageurs   Transport de voyageurs EmptyDim 4 Mai 2008 - 15:10

Oui, et nos compagnies maritimes nationales à nous Estvon pourraient également s'en charger !
Des liaisons maritimes sont déjà efectuées à l'intérieur de nos frontières.
Koen Peters
Haut Fonctionnaire
Koen Peters

MessageSujet: Re: Transport de voyageurs   Transport de voyageurs EmptyMar 6 Mai 2008 - 10:54

Bien que les bateaux de la SONAMA puissent se charger de transport de Fret (pour l'explication une partie des étages inférieurs de nos navires sont reservés au transport de marchandises), sa fonction principale à l'heure actuelle reste le transport de voyageurs.

Je laisse le soin à notre Stadhouder, en tant que représentant de la diplomatie noordzeelandaises de discuter des modalités de ces differents tranferts. Je suggère simplement l'idée que la compagnie Noordzeelandaise soit en charge du transport de voyageurs et la/les compagnie(s) estvove du transport de marchandises.

Toutefois, beaucoup d'idées d'échanges ont été mise sur la table dans la relation Noordzeelando-Estvonienne, malheureusement peu ont été menées à terme. Dans l'optique où ma priorité avec la SONAMA, sont de mettre sur pied les voyages nationaux, je souhaite postposé ce projet d'échanges maritimes. Pour être plus clair, je ne veux pas perdre du temps si le jeu n'en vaut pas la chandelle. Bien entendu je ne m'opposerais pas à la volonté de son Excellence Willem Ier.
Willem Ier
Stadhouder
Willem Ier

MessageSujet: Re: Transport de voyageurs   Transport de voyageurs EmptyMar 6 Mai 2008 - 19:00

Monsieur Peters,

Nous avons toute confiance en votre discernement pour mener à bien le développement des affaires maritimes.

Nous sommes tout à fait d'accord quant à votre ordre dans la priorité des choses. Aussi votre choix est le nôtre.

Cordialement
Diplomatie estvøne
Diplomate
Diplomatie estvøne

MessageSujet: Re: Transport de voyageurs   Transport de voyageurs EmptyLun 12 Mai 2008 - 17:53

Eh bien mettons-nous d'accord là-dessus:
Les compagnies nationales maritimes sont prêtes aussi !
Il faudrait à présent débattre des horaires.
@dministration
Admin
@dministration

MessageSujet: Re: Transport de voyageurs   Transport de voyageurs EmptyMar 13 Mai 2008 - 23:32

Nous attendons donc un document présentant vos prestations, ce qui permettra à la SONAMA de développer son argumentation et ses produits.
https://noordzeeland.actifforum.com
Diplomatie estvøne
Diplomate
Diplomatie estvøne

MessageSujet: Re: Transport de voyageurs   Transport de voyageurs EmptyMer 14 Mai 2008 - 12:25

Compagnies Nationales maritimes:

2 Ferrys de 500 personnes chacun
2 Cargos de 200 000 Containers chacun

Nous pourrions utiliser l'un des ferrys pour faire la liaison, l'autre étant utilisé pour rallier Grimisse.
Willem Ier
Stadhouder
Willem Ier

MessageSujet: Re: Transport de voyageurs   Transport de voyageurs EmptyJeu 15 Mai 2008 - 22:19

Nous serions ravis de voir de tels échanges se mettre en marche rapidement.
Bien sûr, il revient à Monsieur le Directeur de la SONAMA de régler cela en personne avec vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transport de voyageurs   Transport de voyageurs Empty

Transport de voyageurs
Page 1 sur 1