Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation et déplacement

Aller en bas 
AuteurMessage
Koen Peters
Haut Fonctionnaire
Koen Peters


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Duinkerke
Date d'inscription : 10/04/2008

Présentation et déplacement Empty
MessageSujet: Présentation et déplacement   Présentation et déplacement EmptyMer 23 Avr 2008 - 17:47

Koen arriva au siège de la SONAMA à duinkerke, arborant un grand sourire. Des ouvriers étaient à la tâche en train de rafraichir les locaux et quelques employés s'installaient dans leur bureau. Koen se diriga vers l'accueil.

-Bonjour, Mademoiselle, Koen Peters...

A peine le temps de finir sa phrase que l'employé se leva.

-Monsieur Peters, enchanté, c'est à dire que l'on ne vous attendait pas vraiment ici...le siège central est à Noordzeestad ou est-ce une visite de courtoisie? Etes-vous venu souhaité la bienvenue au personnel.

-A Noordzeestad? Mais qu'est ce que ca veut dire, c'est bien ici le plus grand port du pays, Non? Contactez les têtes pensantes de la SONAMA..enfin ceux qui ont été engagés pour çà tout du moins. Et faites les venir ici.

-Très bien, Monsieur Peters, mais il ne seront là que demain.

-Parfait j'aurais le temps de préparer plus précisement les premiers objectifs de la SONAMA. Et faites passez le message, le siège centrale de la Société est ici et non plus à Noordzeestad.
Revenir en haut Aller en bas
Koen Peters
Haut Fonctionnaire
Koen Peters


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Duinkerke
Date d'inscription : 10/04/2008

Présentation et déplacement Empty
MessageSujet: Re: Présentation et déplacement   Présentation et déplacement EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:50

Koen se présenta au bureau de la SONAMA et comme il avait été convenu la veille, les forces vives de la SONAMA étaient présentes.

-"Bon, premièrement, je vous souahite tous la bienvenue au sein de la SONAMA pour les nouveaux arrivants. Pour ceux qui ont déja collaborés, je vous souhaite la bienvenue aussi car la nouvelle mouture de la SONAMA n'aura plus grand rapport avec l'ancienne. En effet, nous voulons une société forte, inventive, organisé et sonner comme une référence aux yeux des noordzeelandais et de leurs voisins.

Je vais constituer des groupes de travail afin de coordonner au mieux le redeploiement de la société.

Les ingénieurs, seront séparés en deux groupes. Le premier sera chargé de rectifier les documents techniques des navires et de les compléter. Le second groupe, plus important, aura pour mission d'améliorer les infrastructures portuaires propres à la SONAMA.

Les géographes et hydrographes auront pour mission de déterminer précisément les voies de naviguations et d'en déterminer la distance et les éventuelles risques, passages particuliers de nos navires.

Les capitaines et les officiers d'équipage, compte tenu que vous êtes les personnes les plus à même de connaitre votre bateaux, il va falloir me le réorganiser. Différencier les classes et les aménager selon les cas. Mais aussi prévoir des espaces ludiques et de petits commerces. Tant que j'y suis contacter l'office du tourisme que l'on puisse disposer de documentation à offrir à nos passagers.

Les comptables, mettez vous à la tâche et préparer les analyses financières. Même si vous devez attendre certaines données fournies par les autres groupes vous serez capable de commencer cela.

Voilà, je n'ai plus qu'une chose à dire, au boulot tout le monde."


A la fin de ces mots, les employés commencèrent à se lever et se diriger vers les salles qui avait été liberées pour effectuer leur travail. Koen commenca à ranger ses affaires dans sa sacoche quand il vit un homme restant planté au milieu de la salle.

-"Eh bien, vous n'allez pas rejoindre votre groupe?"

-"C'est a dire, que je ne me classe par vraiment dans un de ces groupes"

-"Ha et donc...vous servez à quoi au juste?"

-"J'ai été embauché pour m'occuper de la communication de la firme. La promotion, les relations avec les autorités, les journaux...enfin ce genre de chose"

-"Hum...très bien...il me fallait justement un bras droit. Quel est votre nom?"

-"Filip Vandooren, Monsieur Peters"

-"Pour commencer, trouver moi un logo et quand vous aurez mon approbation arrangez vous pour le placer sur le batiments, quais et navire de la compagnie. Et puis rendez vous à la Noordzeelandaise d'assurance, faire évaluer ce que nous couterais l'assurance de nos bateaux. Puisque vous êtes un homme qui avez la parole facile, tachez d'avoir un bon prix."
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et déplacement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Économie :: SONAMA [ÉTAT]-
Sauter vers: