Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 PNJ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Koen Peters
Haut Fonctionnaire
Koen Peters


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Duinkerke
Date d'inscription : 10/04/2008

PNJ Empty
MessageSujet: PNJ   PNJ EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:50

Bon, mon perso souhaitait aider au devellopement de l'office du tourisme mais j'avoue qu'il me faut encore un peu de temps pour cerner le pays et comprendre l'univers de la Noordzeeland.

Par contre, il y a lieu qui m'inspire plus c'est le quartier des herboristes. Plus facile à se fondre dans l'ambiance aussi, mais surtout je trouve çà assez sympa. C'est pourquoi je voudrais créer un PNJ pour pouvoir le faire vivre un peu plus. Pas de quoi révolutionner la Noordzeeland, Juste améliorer la doc, l'ambiance,... et pourquoi pas faire un RP de temps en temps.

Bref un représentant du quartier, qui ne s'implique en rien dans le reste de la vie nationale. Maintenant, je sais pas comment cela est vu. Donc plus qu'une autorisation c'est une demande de conseils aussi.

Qu'est que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Willem Ier
Stadhouder
Willem Ier


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Noordzeestad
Classe sociale : Sans-soucis
Date d'inscription : 22/01/2008

PNJ Empty
MessageSujet: Re: PNJ   PNJ EmptyDim 13 Avr 2008 - 21:12

Cela me semble être une bonne idée ma foi ;o) Cela peut enrichir la vie de la Nation même s'il ne s'agit que de récits ou d'actions à un niveau très local.

Tu peux demander au Joueur de Chaitanya plus d'informations sur ce quartier, c'est son bébé ;o)

EDIT: oups, que disai-je, c'était la création de Maes. Mais au coeur de ce quartier travaillent les Mnibétains de Chaitanya ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Yohann VanGrasland

Yohann VanGrasland


Nombre de messages : 10
Age : 63
Date d'inscription : 13/04/2008

PNJ Empty
MessageSujet: Re: PNJ   PNJ EmptyDim 13 Avr 2008 - 21:59

Voici donc Yohann VanGrasland soit Yohann des prés ou des paturages, un petit clin d'oeil au caractère vert du quartier.

Serait-ce aller un peu vite en besogne que de vous demander, d'être modérateur afin de mettre à jour ce qui a déja été fait? Ou préférez vous que je copie le tout?

Pour un non-noordzeelandais (me semble-t-il) Chaytania s'implique pas mal et a bon escient dans la vie nationale. Peut-être devrait-il penser à prendre la nationalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
@dministration
Admin
@dministration


Nombre de messages : 395
Age : 49
Localisation : Noordzeestad
Date d'inscription : 06/05/2006

PNJ Empty
MessageSujet: Re: PNJ   PNJ EmptyDim 13 Avr 2008 - 22:44

En effet, en effet... Il s'agit là d'un joueur bien actif dans tout le Micromonde ;o)

La Noordzeeland peut le remercier en effet d'être toujours présent même quand les joueurs ont déserté ;o)
Revenir en haut Aller en bas
https://noordzeeland.actifforum.com
Contenu sponsorisé





PNJ Empty
MessageSujet: Re: PNJ   PNJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ex-Lude :: Background Nation-
Sauter vers: