| Postes Publics à pourvoir | |
|
+3Monseigneur de Pryngen Axel Rutsaert @dministration 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
@dministration Admin
Nombre de messages : 395 Age : 50 Localisation : Noordzeestad Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Postes Publics à pourvoir Dim 13 Avr 2008 - 13:04 | |
| République de NoordzeelandOffice National de l'Emploi Les postes publics disponibles mis à jour sont: - Conseiller d'État au Gouvernement - Conseiller d'État à l'Économie et aux Finances - Conseiller d'État au Développement - Secrétaire Général à la Diplomatie | |
|
| |
Axel Rutsaert Haut Fonctionnaire
| Sujet: Re: Postes Publics à pourvoir Jeu 12 Juin 2008 - 21:59 | |
| Bonjour,
Je recherche un emploi dans l'administration en particulier pour travailler dans les affaires étrangères. Je vois que vous proposez une place de Directeur Général à la Diplomatie. En quoi consiste précisément cet emploi ? Si je respecte les conditions exigées, que dois-je faire pour obtenir ce poste ? | |
|
| |
@dministration Admin
Nombre de messages : 395 Age : 50 Localisation : Noordzeestad Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Postes Publics à pourvoir Jeu 12 Juin 2008 - 22:43 | |
| Monsieur Butsaert,
Ce poste correspond à ce qui peut être qualifié, en d'autres nations, de Ministère des Affaires Étrangères ou encore de Ministre aux Affaires Extérieures.
Il s'agit de développer les relations internationales de la Noordzeeland et de mener à bien le travail de représentation diplomatique chez nos partenaires.
Pour l'instant SMI se charge de ce poste, mais si vous pensez avoir les qualités pour y postuler, c'est avec plaisir que nous vous accueillons!
Piet Verdriesche, Chef de Cabinet de l'Administration Noordzeelandaise Délégué à la Couronne
Cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes Publics à pourvoir Ven 13 Juin 2008 - 7:30 | |
| Et bien soit ! J'accepte le poste de Secrétaire Général de la Diplomatie. Ai-je quelques formalités à accomplir ? Peut-être faut-il que je m'entretienne avec SMI pour avoir un résumé de la situation actuelle ? | |
|
| |
@dministration Admin
| Sujet: Re: Postes Publics à pourvoir Ven 13 Juin 2008 - 22:42 | |
| Monsieur,
Nous allons nous occcuper des formalités de bases et monter votre dossier donc. Pour la nomination il nous faudra attendre le retour de SMI Willem de Borée. SMI vous fera en effet un état des lieux en vous confiant la charge.
En attendant cet acte officiel, promenez-vous donc en Noordzeeland, découvrez le pays et ses richesses, cela ne pourra que vous aider dans sa représentation.
Cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes Publics à pourvoir Sam 28 Juin 2008 - 0:47 | |
| Pour quand est prévu le retour de SMI ? Son retour me permettrait de commencer à travailler pour notre Nation. | |
|
| |
@dministration Admin
| Sujet: Re: Postes Publics à pourvoir Sam 28 Juin 2008 - 0:55 | |
| Monsieur,
SMI Willem est actuellement en Borée. Aussi j'ai en charge les affaires courantes de la République.
Nous avons bien eu votre dossier et, vu l'urgence de la chose et l'attente qui est la vôtre, nous y apportons une réponse diligente.
Aussi nous acceptons votre proposition et promulgons votre nomination au poste de Secrétaire à la Diplomatie de la République de Noordzeeland. Cette charge vous sera confirmée par SMI Willem lors de son retour.
Nous pourrons nous entretenir avec vous pour plus de détails si vous en émettez le souhait.
Cordialement
Piet Verdriesche Chef de cabinet de l'Administration Noordzeelandaise délégué à la Couronne | |
|
| |
@dministration Admin
| Sujet: Re: Postes Publics à pourvoir Sam 28 Juin 2008 - 14:13 | |
| Monsieur Rutsaert,
D'après une conversation téléphonique que j'ai eue ce matin avec SMi Willem, il semblerait que la Noordzeeland doive s'intéresser au Micromonde ne manière plus intense... Nous devons absolument nous ouvrir aux grandes nations telles que le Bélondor, même si leur politique n'est pas toujours la nôtre...
Je vous attends pour en discuter au Palais de Schoonweg
Cordialement
Piet Verdriesche Chef de cabinet de l'Administration Noordzeelandaise délégué à la Couronne | |
|
| |
Monseigneur de Pryngen Clerc
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : Noordzeestad Classe sociale : Clergé Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Postes Publics à pourvoir Mar 8 Juil 2008 - 10:30 | |
| Madame, Monsieur,
Par la présente, je, monseigneur Aloïs de Pryngen, ai l'honneur de postuler à la charge de Conseiller d'Etat au Gouvernement.
Croyez, Madame, Monsieur, en l'assurance de ma considération.
+ Mgr Aloïs de Pryngen | |
|
| |
@dministration Admin
| Sujet: Re: Postes Publics à pourvoir Mar 8 Juil 2008 - 10:50 | |
| Monseigneur,
Nous recevons votre dossier qui sera transmis à Sa Majesté au plus vite.
Nous ne doutons pas de l'intérêt que Sa Majesté portera à votre candidature à cette fonction prestigieuse et stratégique.
Veuillez recevoir, Monseigneur de Pryngen, l'expression de notre respect.
Piet Verdriesche Chef de cabinet de l'Administration Noordzeelandaise délégué à la Couronne
| |
|
| |
Willem Ier Stadhouder
Nombre de messages : 220 Age : 40 Localisation : Noordzeestad Classe sociale : Sans-soucis Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Postes Publics à pourvoir Jeu 31 Juil 2008 - 1:33 | |
| Monseigneur de Pryngen,
Nous avons appris par Notre Administration que vous souhaitiez faire votre entrée au Conseil d'État avec le Poste de Conseiller au Gouvernement.
Êtes-vous toujours désireux de remplir cette fonction? Si oui, Nous en serions ravi! Faites-nous communiquer au plus vite votre réponse.
Bien à vous | |
|
| |
Hans Van Goort Haut Fonctionnaire
Nombre de messages : 224 Age : 40 Localisation : Zomerwind, Duinkerkehoek Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Postes Publics à pourvoir Mar 14 Oct 2008 - 13:46 | |
| - Code:
-
Messieurs,
Je viens de prendre connaissance de la publication concernant le poste de Conseiller d'État à l'Economie et aux Finances qui est à pourvoir. Volontaire, loyal et consciencieux, je me permets de vous présenter humblement ma candidat qui, je l'espère, attirera votre attention et, le cas échéant, correspondra à vos attentes.
Je vous prie de bien vouloir agréer, Messieurs, mes salutations distinguées. | |
|
| |
@dministration Admin
| Sujet: Re: Postes Publics à pourvoir Mar 14 Oct 2008 - 14:09 | |
| République de NoordzeelandOffice National de l'Emploi Monsieur, Votre demande a été prise en compte. Votre dossier a été transmis à Sa Majesté qui acceptera ou non votre candidature Cordialement Lukas Dierendonck Office National de l'Emploi | |
|
| |
Willem Ier Stadhouder
Nombre de messages : 220 Age : 40 Localisation : Noordzeestad Classe sociale : Sans-soucis Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Postes Publics à pourvoir Mar 14 Oct 2008 - 20:16 | |
| République de Noordzeeland Palais des Stadhouders
SMI le Stadhouder Monsieur Van Goort, Ayant été mis au courant de votre volonté de rentrer au Conseil d'État, je souhaiterai vous rencontrer au plus vite afin que nous puissions en discuter. Cordialement | |
|
| |
Hans Van Goort Haut Fonctionnaire
Nombre de messages : 224 Age : 40 Localisation : Zomerwind, Duinkerkehoek Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Postes Publics à pourvoir Jeu 16 Oct 2008 - 11:05 | |
| Votre Majesté,
J'accuse ce jour réception de votre courrier en date du 14 courant. Je laisse le soin à Sa Majesté de convenir d'une date d'entretien.
Fidèlement,
Hans Van Goort | |
|
| |
Antwan Van der Gainot Nouveau Citoyen
| Sujet: Re: Postes Publics à pourvoir Ven 17 Oct 2008 - 22:27 | |
| y a t il encore un poste de libre? | |
|
| |
@dministration Admin
| Sujet: Re: Postes Publics à pourvoir Mar 4 Nov 2008 - 23:18 | |
| Monsieur Van der Gainot,
Des postes sont encore à pourvoir au Conseil d'État mais aussi dans bien des secteurs de la vie publique noordzeelandaise!
N'hésitez pas à nous faire part de vos souhaits! | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes Publics à pourvoir Mer 5 Nov 2008 - 18:56 | |
| pouvez vous me dire quelles place reste t il au conseil d'etat? | |
|
| |
@dministration Admin
| Sujet: Re: Postes Publics à pourvoir Mer 5 Nov 2008 - 19:07 | |
| Monsieur Van der Gainot,
Les postes restant au Conseil d'État sont:
- Conseiller au Gouvernement - Conseiller au développement
Cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes Publics à pourvoir Jeu 6 Nov 2008 - 13:16 | |
| si ce n'est pas trop vous demander qu'est ce que l'on fait quand on est conseiller au gouvernement? | |
|
| |
Willem Ier Stadhouder
| Sujet: Re: Postes Publics à pourvoir Dim 9 Nov 2008 - 23:13 | |
| On aide ma personne à Gouverner, Monsieur Gainot... Cette charge peut être assimilée à celle d'un conseiller particulier au Stadhouder... | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes Publics à pourvoir Mer 12 Nov 2008 - 14:38 | |
| et bien je me propose pour ce poste | |
|
| |
Willem Ier Stadhouder
| Sujet: Re: Postes Publics à pourvoir Mer 12 Nov 2008 - 18:08 | |
| Willem Ier, étonné de voir ce citoyen discret briguer un poste si important et nécessitant une ouverture certaine, respira profondément, jaugea ledit citoyen puis répondit...
- Et bien, Monsieur van der Gainot, votre candidature sera étudiée par Nous-même durant les jours à venir et nous vous donnerons une réponse au plus vite...
Après un moment de réflexion:
-Faites-vous partie d'un parti politique? Avez-vous un curriculum à nous soumettre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes Publics à pourvoir Lun 17 Nov 2008 - 14:04 | |
| Je fais partie du parti humaniste dont j'ai proposé quelque changement. Je suis diplomé de droit et de sciences politiques et j'ai fait un long voyage pour regarder les differentes politiques et me forger ma propre opinion.J'ai été avocat pendant 1 mois juste avant mon long voyage mais c'était un métier ou on s'implique pas assez pour le pays a mon gout | |
|
| |
Michels Van der Raart
| Sujet: Re: Postes Publics à pourvoir Sam 28 Fév 2009 - 15:43 | |
| -Y'a t-il encore un poste vacant dans la fonction publique? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postes Publics à pourvoir | |
| |
|
| |