Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande de Visa d'affaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valence




Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Demande de Visa d'affaire Empty
MessageSujet: Demande de Visa d'affaire   Demande de Visa d'affaire EmptyJeu 12 Juil 2007 - 17:19

Bonjour,

j'aimerais obtenir un visa d'affaires. Je suis un entrepreneur du Conivao et je voudrais commercer avec le Noordzeeland.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Valence




Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Demande de Visa d'affaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de Visa d'affaire   Demande de Visa d'affaire EmptySam 14 Juil 2007 - 15:07

Mon cas pose t'il problème?
Revenir en haut Aller en bas
Dekka Vannoordzee
Citoyen
Dekka Vannoordzee


Nombre de messages : 190
Age : 50
Localisation : Rijsel
Classe sociale : "Sans-soucis"
Date d'inscription : 10/05/2006

Demande de Visa d'affaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de Visa d'affaire   Demande de Visa d'affaire EmptyDim 15 Juil 2007 - 14:35

Madame, Monsieur?

Notre administration nous a en effet fait part de votre requête.
Pourriez-vous nous en dire d'avantage sur vos velléités commerciales?

Avez-vous un nom de famille?
Revenir en haut Aller en bas
Valence




Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Demande de Visa d'affaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de Visa d'affaire   Demande de Visa d'affaire EmptyDim 15 Juil 2007 - 19:01

Bien entendu:

Je suis M. Damien Valence, je suis citoyen du Conivao et j'aimerais rencontrer le responsable de l'économie de votre pays, dans le but de lui soumettre un projet.
Revenir en haut Aller en bas
Dekka Vannoordzee
Citoyen
Dekka Vannoordzee


Nombre de messages : 190
Age : 50
Localisation : Rijsel
Classe sociale : "Sans-soucis"
Date d'inscription : 10/05/2006

Demande de Visa d'affaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de Visa d'affaire   Demande de Visa d'affaire EmptyLun 16 Juil 2007 - 19:11

Monsieur,

Le Chambellan étant momentanément indisponible pour motifs familiaux privés, Nous sommes la personne de référence en cette nation...

L'économie n'est pas notre fort, mais allez-y donc quand même: exposez-nous votre projet!
Revenir en haut Aller en bas
Valence




Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Demande de Visa d'affaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de Visa d'affaire   Demande de Visa d'affaire EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:37

Très bien, dans ce cas là

je suis venu au Noordzeeland pour m'entretenir avec vous d'un projet:

La Banque Mondiale du MicroMonde


Ce projet consiste à developper l'économie et le commerce dans le Micromonde et les Micronations, alors qu'ils sont actuellement quasiment inexistants, sans pour autant nuire aux joueurs ininteressés par l'économie.

Le projet installerait un système bancaire commun aux Micromations qui rend possible les échanges entre MicroNations. Actuellement, les échanges entre Nations virtuelles sont quasi impossibles. Les échanges au sein même des Nations sont rares, par manque d'infrastructure. Ce projet veut remédier à cette situation.

Notre projet vise à ce que les Micronations utilise comme système bancaire la Banque Internationale du MicroMonde, ou BIMM. La BIMM permettrait de gérer les flux monétaires entre particuliers, entreprises et Etats.
La BIMM est une banque dont les fonctions dépassent de loin les banques traditionnelles du MicroMonde (EL: je parle des mods de banque ou de points sur les forums phpBB): gestion de plusieurs comptes, prélevements et transactions automatiques, multigestion des comptes (1 ou plusieurs gestionnaires par compte, avec 5 niveaux d'administrations possibles), système de bourses et d'actions (utile pour les entreprises).
Elle ne possède pas de monnaie propre, ne génère pas d'argent et ne fait que donner les moyens de gerer son argent.


Pourquoi choisir la BIMM et non un autre système?

La BIMM possedera lors de son ouverture 4 qualités que n'ont pas ou plus ses concurents:
- La performance: le système de la BIMM sera le plus performant de tout les systèmes bancaires proposés dans le MicroMonde.
- La clarté: la gestion des comptes se veut simple, rapide et didactique.
- Le droit: les Nations, selon leur politique, peuvent surveiller ou contrôler les flux monétaires des comptes de leurs citoyens.
- L'évolutivité: la BIMM est destinée à rester un système en constante amélioration et voulant jouer un rôle clé dans l'économie du MicroMonde.


Puisqu'un bon dessin vaut mieux qu'un long discours, nous vous proposons d'aller voir par vous même la BIMM et de tester ses capacités sur son site Internet www.labimm.com.



Informations supplémentaires:
- Site de la Banque Internationale du MicroMonde
- Présentation complète de la BIMM

Je reste bien entendu à votre entière disposition, ici même ou dans nos locaux
Revenir en haut Aller en bas
Valence




Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Demande de Visa d'affaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de Visa d'affaire   Demande de Visa d'affaire EmptySam 28 Juil 2007 - 0:20

On meurt de froid ici...
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay
Clerc
Clerc
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 203
Age : 74
Classe sociale : Ecclésiastique
Date d'inscription : 08/07/2006

Demande de Visa d'affaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de Visa d'affaire   Demande de Visa d'affaire EmptySam 28 Juil 2007 - 11:44

Un groupe de religieux noordzeelandais passaient par là. L'un des moines/bozus voyant Valence peu vêtu, s'approcha, enleva son épaisse veste et la lui tendit en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhinsme.conceptforum.net/
Dekka Vannoordzee
Citoyen
Dekka Vannoordzee


Nombre de messages : 190
Age : 50
Localisation : Rijsel
Classe sociale : "Sans-soucis"
Date d'inscription : 10/05/2006

Demande de Visa d'affaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de Visa d'affaire   Demande de Visa d'affaire EmptyMer 1 Aoû 2007 - 0:20

Monsieur Valence,

Vous voudrez bien excuser notre Administration... Il semblerait que nos fonctionnaires peu zélés de l'Office de l'Immigration aient préféré aller prendre le soleil sur les rivages du Sud... On dit que le Rijselhoek voit pousser de nouveaux villages qualifiés de "balnéaires" où les gens ont l'idée cocasse de de tremper dans l'eau de mer bien salée et terrain de jeu de nos crevettes préférées!

Le Monde change! Cependant, nous vous concédons votre visa, nos fonctionnaires seront rappelés à l'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Visa d'affaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de Visa d'affaire   Demande de Visa d'affaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Visa d'affaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de visa
» Demande de visa
» Demande de visa diplomatie
» Demande de Visa diplomatique
» demande de visa d'affaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Office de l'Immigration :: Démarches Administratives :: Demande de Visa-
Sauter vers: