Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Avenir International

5 participants
AuteurMessage
Karel Maes
Ministre
Ministre
Karel Maes

Classe sociale : Aisée

Avenir International Empty
MessageSujet: Avenir International   Avenir International EmptyVen 15 Juin 2007 - 9:10

Je souhaite que l'ensemble des membres de l'assemblée transitoire puisse participer à un débat sur le thème de l'avenir international de la Noordzeeland...
Revenir en haut Aller en bas
Anders Van Den Beck
Nouveau Citoyen
Anders Van Den Beck

Classe sociale : Aisé

MessageSujet: Re: Avenir International   Avenir International EmptyVen 15 Juin 2007 - 9:47

Je pense que la Noordzeeland devrait un peu plus s'impliqué dans la vie internationale, ne serait-ce que pour ouvrir de nouvelles voies commerciales...
Karel Maes
Ministre
Ministre
Karel Maes

MessageSujet: Re: Avenir International   Avenir International EmptyVen 15 Juin 2007 - 12:46

Que suggérez vous? la mise en place d'un traité type? la prise de contact avec d'avantage de partenaires? ...

Considérant que vous êtes l'un des principal, pour ne pas dire le plus grand, acteur de l'économie Noordzeelandaise à l'étranger, il est essentiel d'avoir votre avis sur la question.
Anders Van Den Beck
Nouveau Citoyen
Anders Van Den Beck

MessageSujet: Re: Avenir International   Avenir International EmptyVen 15 Juin 2007 - 12:54

Je suggère une plus grande ouverture au Micromonde, et, notamment, peut être au fil de plus amples relations diplomatiques avec certaines micronations, l'instauration d'un espace de libre-circulation des hommes et des marchandises...
Karel Maes
Ministre
Ministre
Karel Maes

MessageSujet: Re: Avenir International   Avenir International EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:35

Nous sommes en train de lancer une relation durable (je l'espère) avec Conivao, nous recevons actuellement les représentants mnibétains.

Existe-t-il des nations qui selon vous devrait nous interessées?
Anders Van Den Beck
Nouveau Citoyen
Anders Van Den Beck

MessageSujet: Re: Avenir International   Avenir International EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:38

Je pense que nous pourrions aussi engagé des relations diplomatiques avec la Romanegra, Edoran...
Karel Maes
Ministre
Ministre
Karel Maes

MessageSujet: Re: Avenir International   Avenir International EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:44

Vous qui voyagez beaucoup pouvez-vous me fournir les dépliants de ces pays? (EL/ Adresse)

j'y jeterais un coup d'oeil durant mon voyage...
Anders Van Den Beck
Nouveau Citoyen
Anders Van Den Beck

MessageSujet: Re: Avenir International   Avenir International EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:50

Et bien, tout d'abord, voici pour le Romanegra :

http://romanegra.forum2jeux.com/index.htm

Pour l'Edoran :

http://edoran.forumactif.com/index.htm

J'espère avoir pu être utile à la Noordzeeland,
Karel Maes
Ministre
Ministre
Karel Maes

MessageSujet: Re: Avenir International   Avenir International EmptyVen 15 Juin 2007 - 17:09

Merci pour ces précisions Monsieur Van Den Beck...
Karel Maes
Ministre
Ministre
Karel Maes

MessageSujet: Re: Avenir International   Avenir International EmptyVen 15 Juin 2007 - 17:44

Pourquoi ne pas créer un petit Folder où l'on reprendrait les différentes entreprises Noordzeelandaise.

Il serait présent à l'office du tourisme, dans nos ambassades et je pourrais m'en servir pour présenter le pays.
Achebèl Yérah
Nouveau Citoyen
Achebèl Yérah

MessageSujet: Re: Avenir International   Avenir International EmptyVen 15 Juin 2007 - 18:38

Les pays vers lesquels vous a dirigé M. Van Den Beck sont des exemples en terme d'harmonisation des différentes communautés...

Que la sagesse d'Arbalaham vous accompagne,
Dekka Vannoordzee
Citoyen
Dekka Vannoordzee

Classe sociale : "Sans-soucis"

MessageSujet: Re: Avenir International   Avenir International EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:00

Messieurs,

Il semblerait que la Romanegra ne soit pas très active ces temps-ci, cependant il semblerait aussi que cette terre de métissage soit aussi une terre de sagesse et de paix.

Pourrais-je songer à rencontrer leur souverain?
Karel Maes
Ministre
Ministre
Karel Maes

MessageSujet: Re: Avenir International   Avenir International EmptySam 16 Juin 2007 - 15:23

Bien entendu, Votre Excellence.

Je connais assez mal cette contrée qui m'a pourtant été recommandé par bon nombre de dignitaires.

Je rappele que nous souhaitons privilégié les relations de qualité avec de vrais éhanges que de multiplié des contacts ne menant à rien.
Dirk VandeCasteele
Nouveau Citoyen
Dirk VandeCasteele

Classe sociale : Classe Moyenne

MessageSujet: Re: Avenir International   Avenir International EmptyLun 18 Juin 2007 - 16:48

Karel Maes a écrit:
Pourquoi ne pas créer un petit Folder où l'on reprendrait les différentes entreprises Noordzeelandaise.

Il serait présent à l'office du tourisme, dans nos ambassades et je pourrais m'en servir pour présenter le pays.

Je serais partant mais quel mode de diffusion? la SONAMA une entreprise publique aurait-elle droit? désolé c'est fort ciblé sur las avantages que mon secrétariat en aura mais j'essaie de remplir mon role au mieux.
je voudrais également que des voies maritimes soit ouvertes officiellement afin de rejoindre les autres contrées.
Karel Maes
Ministre
Ministre
Karel Maes

MessageSujet: Re: Avenir International   Avenir International EmptyLun 18 Juin 2007 - 16:57

Pour le mode de diffusion un folder reprenant l'ensemble des entreprises Noordzeelandaises et leur description.

Pour la SONAMA, bien évidemment, elle pourrait en faire partie.

Pour les voies maritimes, soit vous vous en chargez personnelement, soit vous me laisser la tâche mais il me faut vos désidératas. Nous aviserons ensuite avec les différentes nations avec qui nous sommes en rapport.

Ce n'est rien, aider l'expansion de notre puissance maritime n'est pas une tâche négligeable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avenir International   Avenir International Empty

Avenir International
Page 1 sur 1