| Visa Diplomatique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
André Vanbeck
| Sujet: Visa Diplomatique Sam 9 Juin 2007 - 20:16 | |
| nom: El-Abed prénom: Akim nationalité: Turcose but de la visite: Relations diplomatiques | |
|
| |
Karel Maes Ministre
Nombre de messages : 394 Age : 42 Localisation : Rijsel Classe sociale : Aisée Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Visa Diplomatique Dim 10 Juin 2007 - 2:51 | |
| Je vous souhaite la bienvenue dans nos provinces. Vous pouvez circuler, en tant que diplomate dans le pays.
Nous vous souhaitons un agréable séjour en Noordzeeland. | |
|
| |
André Vanbeck
| Sujet: Re: Visa Diplomatique Dim 10 Juin 2007 - 10:19 | |
| Meci cher Monsieur je puis vous demander si vous aussi vous voudriez envoier un Ambassadeur chez nous?? c'est ici http://turcosie.xooit.com/index.php | |
|
| |
Karel Maes Ministre
Nombre de messages : 394 Age : 42 Localisation : Rijsel Classe sociale : Aisée Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Visa Diplomatique Dim 10 Juin 2007 - 12:14 | |
| Monsieur EL-Abed, n'y voyez pas par là un manque de respect a votre égard. Mais je préfererais avant tout échange diplomatique à un niveau supérieur, que nous puissons discuter de ce qui vous amène ici, ce que nous pouvons envisager ensemble. Vous avez, bien entendu, l'autorisation de circuler. C'est pourquoi, je vous invite à vous rendre dans les bureaux des affaires extérieures ( Suivre ce Lien) | |
|
| |
@dministration Admin
Nombre de messages : 395 Age : 50 Localisation : Noordzeestad Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Visa Diplomatique Dim 10 Juin 2007 - 20:18 | |
| Monsieur,
La République de Noordzeeland a déjà des relations diplomatiques avec la Turcosie. Tant que nous n'aurons pas d'indications plus sérieuses quant à la nature des évolutions politiques et institutionnelles et ce de la part des autorités (M@D), nous ne pouvons avoir deux diplomaties différentes et parallèles. | |
|
| |
Anders Van Den Beck Nouveau Citoyen
Nombre de messages : 115 Age : 48 Localisation : Ijsstad Classe sociale : Aisé Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Visa Diplomatique Dim 10 Juin 2007 - 20:33 | |
| Je sais que je n'ai aucune légitimité pour dire cela, je vous encourage à vous rendre en turcosie et vous verrez que ces autorités ont, selon leur déclaration, rejoint la nouvelle république de Turcosie. | |
|
| |
Dekka Vannoordzee Citoyen
Nombre de messages : 190 Age : 51 Localisation : Rijsel Classe sociale : "Sans-soucis" Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Visa Diplomatique Dim 10 Juin 2007 - 22:46 | |
| Hummmmm
La situation ets plus que trouble, il va falloir que nous en sachions plus... EL/ la Nouvelle Turcosie est-elle durable? pourquoi le développement d"un nouveau forum? Quel est l'aval du propriétaire officiel, sans qui rien ne sera envisagé. /EL | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 48 Localisation : Ijsstad Classe sociale : Aisé Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Visa Diplomatique Lun 11 Juin 2007 - 19:36 | |
| EL/sur le souhait de M@d, propriétaire intellectuel de la Turcosie, je demande l'arrêt de la République Moderne et Fédérale de Turcosie... | |
|
| |
Karel Maes Ministre
| Sujet: Re: Visa Diplomatique Lun 11 Juin 2007 - 23:55 | |
| el/en bref, on peut me résumer la situation pcq je suis perdu là | |
|
| |
@dministration Admin
Nombre de messages : 395 Age : 50 Localisation : Noordzeestad Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Visa Diplomatique Mar 12 Juin 2007 - 0:03 | |
| EL/ je n'en sais pas plus, j'ai demandé des news à M@D sur le forum Terra Nova mais pas réponse... En Turcosie Younes Ibn Zeitouni temporise... /EL | |
|
| |
| Sujet: Re: Visa Diplomatique Mar 12 Juin 2007 - 8:24 | |
| EL/ Je suis le joueur d'Abdebali Hamid,celui qui a déclaré la république fédérale et moderne de turcosie, cependant je l'ai abandonné à un autre joueur, qui a reçu un MP de M@d lui demandant d'arrêter. Par discussion msn j'ai donc dit à ce joueur d'arrêter, ce qu'il a, me semble-t-il, fait. Donc la république fédérale et moderne de Turcosie n'est plus. Mais comme M@d a tout de même abandonné le sultanat, celui-ci est mort... | |
|
| |
@dministration Admin
| Sujet: Re: Visa Diplomatique Mar 12 Juin 2007 - 23:29 | |
| Il n'est pas mort, il est en veille... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visa Diplomatique | |
| |
|
| |
| Visa Diplomatique | |
|