Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SONAMA, Les voies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dirk VandeCasteele
Nouveau Citoyen
Dirk VandeCasteele


Nombre de messages : 43
Age : 37
Classe sociale : Classe Moyenne
Date d'inscription : 20/05/2007

SONAMA, Les voies Empty
MessageSujet: SONAMA, Les voies   SONAMA, Les voies EmptyJeu 7 Juin 2007 - 16:28

Pour monsieur Vannoordzee, une voie maritime vers le witland est d'actualité, je souhaitais même vous faire la demande.
Il faudrait que je connaisse a peu près les dimensions de l'île. je pourrais prévoir les voies et le nombres de bateaux. il faudrait aussi que je connaisse la distance entre la ville la plus proche de noordzeeland et la ville la plus proche de witland.
Revenir en haut Aller en bas
@dministration
Admin
@dministration


Nombre de messages : 395
Age : 49
Localisation : Noordzeestad
Date d'inscription : 06/05/2006

SONAMA, Les voies Empty
MessageSujet: Re: SONAMA, Les voies   SONAMA, Les voies EmptyVen 8 Juin 2007 - 23:17

Monsieur,

Pour ces réponses, vous pourrez peut-être trouver quelques réponses auprès des sages de l'Institut de Géographie, que nous vous encourageons à Fréquenter.

Toutefois, nous pouvons d'ores et déjà vous répondre approximativement:

- Ville la plus au Nord de Noordzeeland: Noordzeestad
- Ville la plus au Sud du Witland, dans l'archipel des Potvis Eilanden: Ijssstad.

distance entre les deux ports: 780 km
Revenir en haut Aller en bas
https://noordzeeland.actifforum.com
Dirk VandeCasteele
Nouveau Citoyen
Dirk VandeCasteele


Nombre de messages : 43
Age : 37
Classe sociale : Classe Moyenne
Date d'inscription : 20/05/2007

SONAMA, Les voies Empty
MessageSujet: Re: SONAMA, Les voies   SONAMA, Les voies EmptySam 9 Juin 2007 - 15:16

En prenant en compte les côtes et les possibilités des navires, le secrétariat aux affaires maritimes à évaluer les distances a parcourir comme cela:

-Noordzeestad vers Duinkerk : 180Km
-Duinkerk vers Rijsel : 195Km
-Rijsel vers De Moeren : 240Km
-De Moeren vers Noordzeestad : 195Km

En plus de ces 4 voies intérieures, qui se feront en aller-retour, une voie intérieure fera le tour complet de l'île dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
Une voie maritime vers le Witland est également prévu.
Je vais consulter les différents chantiers de Duinkerk afin de décider les navires sui sont les mieux adaptés.
Je vais également voir la situation du witland en hiver, car la banquise risque de posé problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONAMA, Les voies Empty
MessageSujet: Re: SONAMA, Les voies   SONAMA, Les voies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONAMA, Les voies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes des voies de navigation
» SONAMA
» SONAMA
» Société Nationale Maritime (SONAMA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives Parlementaires :: Assemblée Transitoire :: Secrétaire d'état aux affaires maritimes-
Sauter vers: