Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Anders Van Den Beck

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anders Van Den Beck
Nouveau Citoyen
Anders Van Den Beck


Nombre de messages : 115
Age : 48
Localisation : Ijsstad
Classe sociale : Aisé
Date d'inscription : 06/06/2007

Anders Van Den Beck Empty
MessageSujet: Anders Van Den Beck   Anders Van Den Beck EmptyJeu 7 Juin 2007 - 12:50

Bonjour, je souhaiterai obtenir la nationalité noorzeelandaise, et habité à Duinkerke.
Si possible, j'aimerai occupé une fonction politique tel que Ministre des Affaires Etrangères, ou quoi que ce soit qui me permette de représenter mon pays dans le Micromonde !

En espérant voir ma demande accepté...

Anders Van Den Beck
Revenir en haut Aller en bas
Karel Maes
Ministre
Ministre
Karel Maes


Nombre de messages : 394
Age : 41
Localisation : Rijsel
Classe sociale : Aisée
Date d'inscription : 17/09/2006

Anders Van Den Beck Empty
MessageSujet: Re: Anders Van Den Beck   Anders Van Den Beck EmptyJeu 7 Juin 2007 - 12:57

Bienevenue en Noordzeeland,

Votre demande de naturalisation est acceptée, vous prendrez résidence à Duinkerk.

Pour ce qui est des fonctions politique je vous propose votre entrée à l'assemblée transitoire, qui me semble est la première démarche politique à l'heure actuelle.

Les affaires étrangères ne sont pas une priorité pour nous actuellement, cependant des initiatives sont toujours interessantes. Nous pourrons discuter de vos projets.
Revenir en haut Aller en bas
Anders Van Den Beck
Nouveau Citoyen
Anders Van Den Beck


Nombre de messages : 115
Age : 48
Localisation : Ijsstad
Classe sociale : Aisé
Date d'inscription : 06/06/2007

Anders Van Den Beck Empty
MessageSujet: Re: Anders Van Den Beck   Anders Van Den Beck EmptyJeu 7 Juin 2007 - 13:03

Je vous remercie de m'accueillir dans votre République, et de m'accorder la nationalité noordzeelandaise. Je vous remercie aussi pour votre offre d'entrée dans l'assemblée transitoire, que j'accepte avec joie.
Je comprends tout à fait votre point de vue sur la priorité des choses, même si je pense que le rayonnement d'un pays dans le Micromonde est très important que ce soit économiquement ou politiquement parlant. Mais comme vous l'avez dit, nous en parlerons plus tard !
Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Karel Maes
Ministre
Ministre
Karel Maes


Nombre de messages : 394
Age : 41
Localisation : Rijsel
Classe sociale : Aisée
Date d'inscription : 17/09/2006

Anders Van Den Beck Empty
MessageSujet: Re: Anders Van Den Beck   Anders Van Den Beck EmptyJeu 7 Juin 2007 - 13:04

EL: Tu es dans le groupe de l'assemblée transitoire.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Maes
Ministre
Ministre
Karel Maes


Nombre de messages : 394
Age : 41
Localisation : Rijsel
Classe sociale : Aisée
Date d'inscription : 17/09/2006

Anders Van Den Beck Empty
MessageSujet: Re: Anders Van Den Beck   Anders Van Den Beck EmptyJeu 7 Juin 2007 - 13:07

Nous sommes simplement heureux de compter parmis nos rangs un personnage ambitieux.

Je suis tout à fait d'accord que l'impact international est important mais dans une certaine mesure. C'est pourquoi, nous voulons limiter les relations extérieures sans pour autant les refuser. Nous voulons solidifier l'intérieur avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anders Van Den Beck
Nouveau Citoyen
Anders Van Den Beck


Nombre de messages : 115
Age : 48
Localisation : Ijsstad
Classe sociale : Aisé
Date d'inscription : 06/06/2007

Anders Van Den Beck Empty
MessageSujet: Re: Anders Van Den Beck   Anders Van Den Beck EmptyJeu 7 Juin 2007 - 13:18

Ceci est en effet un argument de poids !
Je suis d'accord sur ce point. On ne peut vraisemblablement inspirer le respect et la confiance aux autres que si notre pays lui-même est stable et prospère...
Attendons donc !
Revenir en haut Aller en bas
Karel Maes
Ministre
Ministre
Karel Maes


Nombre de messages : 394
Age : 41
Localisation : Rijsel
Classe sociale : Aisée
Date d'inscription : 17/09/2006

Anders Van Den Beck Empty
MessageSujet: Re: Anders Van Den Beck   Anders Van Den Beck EmptyJeu 7 Juin 2007 - 13:36

On va dire qu'au niveau international, nous souhaitons nous entretenir avec deux/trois nations afin de pouvoir collaborer sur certains projets mais rien de grande ampleur.

Nous nous focalisons plus actuellement sur le lancement de l'OIPM, qui a également une incidence sur la nation et qui l'air de rien à pour vocation d'unir des nations dans des projets communs (même si il s'agit de projets EL)
Revenir en haut Aller en bas
Anders Van Den Beck
Nouveau Citoyen
Anders Van Den Beck


Nombre de messages : 115
Age : 48
Localisation : Ijsstad
Classe sociale : Aisé
Date d'inscription : 06/06/2007

Anders Van Den Beck Empty
MessageSujet: Re: Anders Van Den Beck   Anders Van Den Beck EmptyJeu 7 Juin 2007 - 16:29

Juste une question, et veuillez excusez mon ignorance, mais l'OIPM aurait-elle pour vocation de remplacer l'OMF (EL/Je sais que c'est fait pour attirer de nouveaux joueurs) actuellement très moribonde (EL/Il n'y a plus de site ni de nouvelles...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Karel Maes
Ministre
Ministre
Karel Maes


Nombre de messages : 394
Age : 41
Localisation : Rijsel
Classe sociale : Aisée
Date d'inscription : 17/09/2006

Anders Van Den Beck Empty
MessageSujet: Re: Anders Van Den Beck   Anders Van Den Beck EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:54

Non, l'OIPM n'a absolument aucun rapport avec l'OMF ou une autre organisation de ce type.

Pour résumer le principe de l'OIPM, son seul but est de faire la promotion du jeu des micronations et ainsi attirer de nouveaux joueurs. En réalité il s'agit plus d'une coopération EL.
Si il y a un rassemblement de nations, c'est tout d'abord car il y a plus d'idées et de créativité dans plusieurs têtes que dans une seule. De plus nous restons persuader que même si une autre nation profite de la "promotion" de l'OIPM en attirant des joueurs, c'est l'ensemble du jeu des micronations qui gagne en interet.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Maes
Ministre
Ministre
Karel Maes


Nombre de messages : 394
Age : 41
Localisation : Rijsel
Classe sociale : Aisée
Date d'inscription : 17/09/2006

Anders Van Den Beck Empty
MessageSujet: Re: Anders Van Den Beck   Anders Van Den Beck EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:02

Si je peux me permettre de vous posez une question un peu plus personnelle...Quel pays avez-vous visiter avant de nous rejoindre?
Vous conservez une autre nationalité?
Revenir en haut Aller en bas
Anders Van Den Beck
Nouveau Citoyen
Anders Van Den Beck


Nombre de messages : 115
Age : 48
Localisation : Ijsstad
Classe sociale : Aisé
Date d'inscription : 06/06/2007

Anders Van Den Beck Empty
MessageSujet: Re: Anders Van Den Beck   Anders Van Den Beck EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:36

J'ai visité l'Indésie, l'empire de Dastornia, la Sainte Russlavie, la Cocosie...
DE nombreux pays, tout ceci pour suivre mon père pour les affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Maes
Ministre
Ministre
Karel Maes


Nombre de messages : 394
Age : 41
Localisation : Rijsel
Classe sociale : Aisée
Date d'inscription : 17/09/2006

Anders Van Den Beck Empty
MessageSujet: Re: Anders Van Den Beck   Anders Van Den Beck EmptyVen 8 Juin 2007 - 10:15

Je comprends mieux votre désir de vous tourner vers les affaires étrangères compte tenu de vos voyages.

Pouvons nous parler de ces voyages à l'assemblée transitoire?
Revenir en haut Aller en bas
Anders Van Den Beck
Nouveau Citoyen
Anders Van Den Beck


Nombre de messages : 115
Age : 48
Localisation : Ijsstad
Classe sociale : Aisé
Date d'inscription : 06/06/2007

Anders Van Den Beck Empty
MessageSujet: Re: Anders Van Den Beck   Anders Van Den Beck EmptyVen 8 Juin 2007 - 12:47

Si vous le souhaitez...
Mais que voulez-vous dont parler ? De la disparition mystérieuse des dastorniens ainsi que la prise par la force de ce territoire par les legolandiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Karel Maes
Ministre
Ministre
Karel Maes


Nombre de messages : 394
Age : 41
Localisation : Rijsel
Classe sociale : Aisée
Date d'inscription : 17/09/2006

Anders Van Den Beck Empty
MessageSujet: Re: Anders Van Den Beck   Anders Van Den Beck EmptyVen 8 Juin 2007 - 13:00

Je serais heureux de parler de votre expérience du micromonde mais je ne pensais pas tout à fait a çà.

J'imagine que vous connaissez mieux le micromonde que moi et que vous avez pu nouer des liens avec certaines personnes. La Noordzeeland pourrait profiter de votre expérience et vos connaissances au niveau international.
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay
Clerc
Clerc
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 203
Age : 74
Classe sociale : Ecclésiastique
Date d'inscription : 08/07/2006

Anders Van Den Beck Empty
MessageSujet: Re: Anders Van Den Beck   Anders Van Den Beck EmptyVen 8 Juin 2007 - 13:27

Bienvenue monsieur Van Den Beck, que la raison vous guide au Noordzeeland et vous mène vers la paix et la prospérité spirituelle.

J'ai moi-même beaucoup voyagé par le monde et suis prêt à apporter mes quelques humbles services si cela peut venir en aide au Noodzeeland.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhinsme.conceptforum.net/
Anders Van Den Beck
Nouveau Citoyen
Anders Van Den Beck


Nombre de messages : 115
Age : 48
Localisation : Ijsstad
Classe sociale : Aisé
Date d'inscription : 06/06/2007

Anders Van Den Beck Empty
MessageSujet: Re: Anders Van Den Beck   Anders Van Den Beck EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:36

Karel Maes a écrit:
Je serais heureux de parler de votre expérience du micromonde mais je ne pensais pas tout à fait a çà.

J'imagine que vous connaissez mieux le micromonde que moi et que vous avez pu nouer des liens avec certaines personnes. La Noordzeeland pourrait profiter de votre expérience et vos connaissances au niveau international.

En effet, mais surtout en Turcosie et a Dastornia !
EL/En fait je n'ai pas vraiment voyagé avec ce perso, j'ai surtotu joué dans d'autres micronation. J'ai notamment été Ministre des Affaires Exterieures a Dastornia, et j'ai mené la révolution ainsi que la formation de la République Fédérale et Moderne de turcosie...
Revenir en haut Aller en bas
@dministration
Admin
@dministration


Nombre de messages : 395
Age : 49
Localisation : Noordzeestad
Date d'inscription : 06/05/2006

Anders Van Den Beck Empty
MessageSujet: Re: Anders Van Den Beck   Anders Van Den Beck EmptyVen 8 Juin 2007 - 23:41

Monsieur Van der Beck

L'Administration Noordzeelandaise vous souhaite la bienvenue en l'île et vous suhaite prospérité et réussite.
Revenir en haut Aller en bas
https://noordzeeland.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Anders Van Den Beck Empty
MessageSujet: Re: Anders Van Den Beck   Anders Van Den Beck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anders Van Den Beck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anders Van Den Beck
» Van Den Beck Company
» Van Den Beck Company
» Siège de la Van Den Beck Company
» Nationalisation de la Van Den Beck Company

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Office de l'Immigration :: Démarches Administratives :: Demande de Naturalisation-
Sauter vers: