| Anders Van Den Beck | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anders Van Den Beck Nouveau Citoyen
Nombre de messages : 115 Age : 48 Localisation : Ijsstad Classe sociale : Aisé Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Anders Van Den Beck Jeu 7 Juin 2007 - 12:50 | |
| Bonjour, je souhaiterai obtenir la nationalité noorzeelandaise, et habité à Duinkerke. Si possible, j'aimerai occupé une fonction politique tel que Ministre des Affaires Etrangères, ou quoi que ce soit qui me permette de représenter mon pays dans le Micromonde !
En espérant voir ma demande accepté...
Anders Van Den Beck | |
|
| |
Karel Maes Ministre
Nombre de messages : 394 Age : 42 Localisation : Rijsel Classe sociale : Aisée Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Anders Van Den Beck Jeu 7 Juin 2007 - 12:57 | |
| Bienevenue en Noordzeeland,
Votre demande de naturalisation est acceptée, vous prendrez résidence à Duinkerk.
Pour ce qui est des fonctions politique je vous propose votre entrée à l'assemblée transitoire, qui me semble est la première démarche politique à l'heure actuelle.
Les affaires étrangères ne sont pas une priorité pour nous actuellement, cependant des initiatives sont toujours interessantes. Nous pourrons discuter de vos projets. | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 48 Localisation : Ijsstad Classe sociale : Aisé Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Anders Van Den Beck Jeu 7 Juin 2007 - 13:03 | |
| Je vous remercie de m'accueillir dans votre République, et de m'accorder la nationalité noordzeelandaise. Je vous remercie aussi pour votre offre d'entrée dans l'assemblée transitoire, que j'accepte avec joie. Je comprends tout à fait votre point de vue sur la priorité des choses, même si je pense que le rayonnement d'un pays dans le Micromonde est très important que ce soit économiquement ou politiquement parlant. Mais comme vous l'avez dit, nous en parlerons plus tard ! Encore merci ! | |
|
| |
Karel Maes Ministre
Nombre de messages : 394 Age : 42 Localisation : Rijsel Classe sociale : Aisée Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Anders Van Den Beck Jeu 7 Juin 2007 - 13:04 | |
| EL: Tu es dans le groupe de l'assemblée transitoire. | |
|
| |
Karel Maes Ministre
| Sujet: Re: Anders Van Den Beck Jeu 7 Juin 2007 - 13:07 | |
| Nous sommes simplement heureux de compter parmis nos rangs un personnage ambitieux.
Je suis tout à fait d'accord que l'impact international est important mais dans une certaine mesure. C'est pourquoi, nous voulons limiter les relations extérieures sans pour autant les refuser. Nous voulons solidifier l'intérieur avant tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anders Van Den Beck Jeu 7 Juin 2007 - 13:18 | |
| Ceci est en effet un argument de poids ! Je suis d'accord sur ce point. On ne peut vraisemblablement inspirer le respect et la confiance aux autres que si notre pays lui-même est stable et prospère... Attendons donc ! | |
|
| |
Karel Maes Ministre
| Sujet: Re: Anders Van Den Beck Jeu 7 Juin 2007 - 13:36 | |
| On va dire qu'au niveau international, nous souhaitons nous entretenir avec deux/trois nations afin de pouvoir collaborer sur certains projets mais rien de grande ampleur.
Nous nous focalisons plus actuellement sur le lancement de l'OIPM, qui a également une incidence sur la nation et qui l'air de rien à pour vocation d'unir des nations dans des projets communs (même si il s'agit de projets EL) | |
|
| |
| Sujet: Re: Anders Van Den Beck Jeu 7 Juin 2007 - 16:29 | |
| Juste une question, et veuillez excusez mon ignorance, mais l'OIPM aurait-elle pour vocation de remplacer l'OMF (EL/Je sais que c'est fait pour attirer de nouveaux joueurs) actuellement très moribonde (EL/Il n'y a plus de site ni de nouvelles...) ? | |
|
| |
Karel Maes Ministre
| Sujet: Re: Anders Van Den Beck Jeu 7 Juin 2007 - 19:54 | |
| Non, l'OIPM n'a absolument aucun rapport avec l'OMF ou une autre organisation de ce type.
Pour résumer le principe de l'OIPM, son seul but est de faire la promotion du jeu des micronations et ainsi attirer de nouveaux joueurs. En réalité il s'agit plus d'une coopération EL. Si il y a un rassemblement de nations, c'est tout d'abord car il y a plus d'idées et de créativité dans plusieurs têtes que dans une seule. De plus nous restons persuader que même si une autre nation profite de la "promotion" de l'OIPM en attirant des joueurs, c'est l'ensemble du jeu des micronations qui gagne en interet. | |
|
| |
Karel Maes Ministre
| Sujet: Re: Anders Van Den Beck Jeu 7 Juin 2007 - 20:02 | |
| Si je peux me permettre de vous posez une question un peu plus personnelle...Quel pays avez-vous visiter avant de nous rejoindre? Vous conservez une autre nationalité? | |
|
| |
| Sujet: Re: Anders Van Den Beck Jeu 7 Juin 2007 - 20:36 | |
| J'ai visité l'Indésie, l'empire de Dastornia, la Sainte Russlavie, la Cocosie... DE nombreux pays, tout ceci pour suivre mon père pour les affaires. | |
|
| |
Karel Maes Ministre
| Sujet: Re: Anders Van Den Beck Ven 8 Juin 2007 - 10:15 | |
| Je comprends mieux votre désir de vous tourner vers les affaires étrangères compte tenu de vos voyages.
Pouvons nous parler de ces voyages à l'assemblée transitoire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Anders Van Den Beck Ven 8 Juin 2007 - 12:47 | |
| Si vous le souhaitez... Mais que voulez-vous dont parler ? De la disparition mystérieuse des dastorniens ainsi que la prise par la force de ce territoire par les legolandiens ? | |
|
| |
Karel Maes Ministre
| Sujet: Re: Anders Van Den Beck Ven 8 Juin 2007 - 13:00 | |
| Je serais heureux de parler de votre expérience du micromonde mais je ne pensais pas tout à fait a çà.
J'imagine que vous connaissez mieux le micromonde que moi et que vous avez pu nouer des liens avec certaines personnes. La Noordzeeland pourrait profiter de votre expérience et vos connaissances au niveau international. | |
|
| |
Chaitanya Chinmay Clerc
Nombre de messages : 203 Age : 74 Classe sociale : Ecclésiastique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Anders Van Den Beck Ven 8 Juin 2007 - 13:27 | |
| Bienvenue monsieur Van Den Beck, que la raison vous guide au Noordzeeland et vous mène vers la paix et la prospérité spirituelle.
J'ai moi-même beaucoup voyagé par le monde et suis prêt à apporter mes quelques humbles services si cela peut venir en aide au Noodzeeland. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anders Van Den Beck Ven 8 Juin 2007 - 16:36 | |
| - Karel Maes a écrit:
- Je serais heureux de parler de votre expérience du micromonde mais je ne pensais pas tout à fait a çà.
J'imagine que vous connaissez mieux le micromonde que moi et que vous avez pu nouer des liens avec certaines personnes. La Noordzeeland pourrait profiter de votre expérience et vos connaissances au niveau international. En effet, mais surtout en Turcosie et a Dastornia ! EL/En fait je n'ai pas vraiment voyagé avec ce perso, j'ai surtotu joué dans d'autres micronation. J'ai notamment été Ministre des Affaires Exterieures a Dastornia, et j'ai mené la révolution ainsi que la formation de la République Fédérale et Moderne de turcosie... | |
|
| |
@dministration Admin
Nombre de messages : 395 Age : 50 Localisation : Noordzeestad Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Anders Van Den Beck Ven 8 Juin 2007 - 23:41 | |
| Monsieur Van der Beck
L'Administration Noordzeelandaise vous souhaite la bienvenue en l'île et vous suhaite prospérité et réussite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anders Van Den Beck | |
| |
|
| |
| Anders Van Den Beck | |
|