Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 demande VandeCasteele Dirk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dirk VandeCasteele
Nouveau Citoyen
Dirk VandeCasteele


Nombre de messages : 43
Age : 37
Classe sociale : Classe Moyenne
Date d'inscription : 20/05/2007

demande VandeCasteele Dirk Empty
MessageSujet: demande VandeCasteele Dirk   demande VandeCasteele Dirk EmptyDim 20 Mai 2007 - 22:38

Je souhaite devenir citoyen de la Nordzeeland. Je n'ai pas encore décidé ce que je vais faire comme profession, j'essayerais de choisir le plus vite.
Je souhaite résider à Nordzeestad, peut-être que je changerais à l'avenir.


Message Hors-jeu: je ne sais pas me connecter très souvent, j'aimerais savoir si çà pose problème ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dirk VandeCasteele
Nouveau Citoyen
Dirk VandeCasteele


Nombre de messages : 43
Age : 37
Classe sociale : Classe Moyenne
Date d'inscription : 20/05/2007

demande VandeCasteele Dirk Empty
MessageSujet: Re: demande VandeCasteele Dirk   demande VandeCasteele Dirk EmptyDim 20 Mai 2007 - 22:57

Si ma demande est acceptée, je souhaite participer à l'assemblé transitoire. Est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Karel Maes
Ministre
Ministre
Karel Maes


Nombre de messages : 394
Age : 41
Localisation : Rijsel
Classe sociale : Aisée
Date d'inscription : 17/09/2006

demande VandeCasteele Dirk Empty
MessageSujet: Re: demande VandeCasteele Dirk   demande VandeCasteele Dirk EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:57

Je vous souhaite la bienvenue parmis nous, vous êtes officiellement citoyen Noordzeelandais.

Pour ce qui est de votre voie professionnelle, vous n'avez pas besoin de vous pressé. Comme vous avez pu le constater le pays est en reconstruction.

Vous avez été ajouté aux groupes "membres de l'assemblée transitoire", vous pouvez donc, désormais, vous rendre (et poster) sans problème sur cette section.



EL: Aucun problème, nous faisons selon les possibilités et disponibilités de chacun. Il n'y a aucune obligation. Mais si on s'absente pendant un long moment, il est bien de le préciser avant pour éviter toute confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay
Clerc
Clerc
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 203
Age : 74
Classe sociale : Ecclésiastique
Date d'inscription : 08/07/2006

demande VandeCasteele Dirk Empty
MessageSujet: Re: demande VandeCasteele Dirk   demande VandeCasteele Dirk EmptyJeu 24 Mai 2007 - 11:36

Bienvenue en Noordzeeland, puissiez-vous trouver ici la quiétude de l'esprit et la félicité du corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhinsme.conceptforum.net/
Dirk VandeCasteele
Nouveau Citoyen
Dirk VandeCasteele


Nombre de messages : 43
Age : 37
Classe sociale : Classe Moyenne
Date d'inscription : 20/05/2007

demande VandeCasteele Dirk Empty
MessageSujet: Re: demande VandeCasteele Dirk   demande VandeCasteele Dirk EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:40

Merci pour votre acceuil Monseigneur? Guide? Monsieur Chinmay?

vous avez l'air d'apprecier les paroles philosophique. vous etes egalement de noordzeeland?
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay
Clerc
Clerc
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 203
Age : 74
Classe sociale : Ecclésiastique
Date d'inscription : 08/07/2006

demande VandeCasteele Dirk Empty
MessageSujet: Re: demande VandeCasteele Dirk   demande VandeCasteele Dirk EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:44

Appelez-moi Votre Eminence, Eminence, ou tout simplement Chaitanya, c'est bien suffisant.

Et bien non, je ne suis pas originaire de Noordzeeland, mais du Mnibet, bien que je vienne ici de temps en temps, au gré de mes voyages.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhinsme.conceptforum.net/
Karel Maes
Ministre
Ministre
Karel Maes


Nombre de messages : 394
Age : 41
Localisation : Rijsel
Classe sociale : Aisée
Date d'inscription : 17/09/2006

demande VandeCasteele Dirk Empty
MessageSujet: Re: demande VandeCasteele Dirk   demande VandeCasteele Dirk EmptyJeu 24 Mai 2007 - 23:12

Quel plaisir de te voir Chaintanya...Tu sais que tu est et seras toujours le bienvenu en Noordzeeland. Nous avons toujours besoin de ta sagesse.

EL: Le Mnibet ou le pays dont il faisait partie (Lenasia je pense) existe-t-il toujours ou a-t-il également sombré?
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay
Clerc
Clerc
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 203
Age : 74
Classe sociale : Ecclésiastique
Date d'inscription : 08/07/2006

demande VandeCasteele Dirk Empty
MessageSujet: Re: demande VandeCasteele Dirk   demande VandeCasteele Dirk EmptySam 26 Mai 2007 - 19:19

C'est également un plaisir pour moi que de te revoir, voilà bien longtemps que nous n'avions plus eu l'occasion d nous retrouver.

EL / Hum c'est compliqué. Disons que le Mnibet qui existait en Lénasia est un ... Mnibet parallèle au "vrai" Mnibet, que j'ai fondé avec des amis mi-janvier. Voici le forum et le site :
http://mnibet.fr-bb.com/
http://mnibet.site.voila.fr/

Lénasia et sa pâle copie du Mnibet a bel et bien disparue, cette nation est morte désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhinsme.conceptforum.net/
Contenu sponsorisé





demande VandeCasteele Dirk Empty
MessageSujet: Re: demande VandeCasteele Dirk   demande VandeCasteele Dirk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande VandeCasteele Dirk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Naturalisation
» demande
» Demande de naturalisation
» Demande
» Demande de naturalisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Office de l'Immigration :: Démarches Administratives :: Demande de Naturalisation-
Sauter vers: