Ce sont des entreprises concurrentes oui et non. Bien entendu elles jouent dans le même registre que Amlankusum à savoir l'herboristerie et la phytothérapie. D'un autre côté, vous proposez des produits tout à fait particulier, des plantes que nous sommes incapables de produire vu notre climat.
Le large choix peut être un argument commercial et augmentez la renommé de l'herboristerie.
Si je fais un petit topo des principales enseignes du Groenewijk:
Amlankusum-- pas besoin de précisions
Le relais de la santé-- Hotel, Restaurant bien être. Propose des pensions avec remise en forme et thérapie. Vu que c'est uniquement sur place, pas trop de conccurence.
Le fumoir de Jos-- Fumigations. Cela peut être considéré comme un concurrent mais il joue dans un registre bien particulier.
La librairie du Groenewijk-- Librairie, Conseiller en Herboristerie. La non plus pas vraiment un conccurent.
La boutique de la place-- Spécialiste des tisanes. Peut être considéré comme un conccurent.
La Vrijhaus-- Construction et entretien de bains et saunas, propose également cela sur place. Ainsi que production des plantes et fleurs nécessaire à ceux-ci. Je ne pense pas qu'il puisse vous faire du tort.
FlesCorner-- Vente de boissons alcolisées ou non aux vertues thérapeutiques diverses. Ici aussi, il à une orientation particulière.
A vous de considérer ce que vous désirez promouvoir ou non. Je ferais un guide en conséquence. Si vous ne souhaitez pas représenter l'herboristerie noordzeelandaise, nous réorienterons notre politique commerciale d'exportation.