Jan van Rijsel Citoyen
Nombre de messages : 349 Age : 64 Localisation : Palais Presidentiel Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Annoblissement Mer 18 Oct 2006 - 13:01 | |
| République de NoordzeelandBulletin Offciel Décret d'annoblissement Monsieur Karel Maes, Ministre des Finances, de l'Économie, du Commerce et de l'Industrie, citoyen de Rijsel, au vu de son travail de qualité dans la tâche de valorisation de la Noordzeeland, se voit gratifier du titre de: Houder de Aarnem an Zee, territoire situé sur la côte Ouest de la Province de Rijsel. | |
|
Karel Maes Ministre
Nombre de messages : 394 Age : 42 Localisation : Rijsel Classe sociale : Aisée Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Annoblissement Jeu 19 Oct 2006 - 23:32 | |
| Quel Immense Honneur!
J'ai d'abord pensé uniquement que c'était trop d'honneur pour moi. Et même si je le pense toujours, je vois cela comme une preuve que mon travail plait, que ma débauche d'énergie en tant que ministre et chef d'entreprise est appréciée. J'espère pouvoir continuer à servir mon pays efficacement pendant de longues années.
Ce titre ne m'a pas fondamentalement changé, mais m'a donnée encore plus l'envie de poursuivre mes différentes tâches.
Je voudrais finir, car on garde le meilleur pour la fin, par remercier Son Excellence le Stadhouder Van Rijsel pour cet annoblissement qui me touche sincèrement. | |
|
Andries Dierckens Haut Fonctionnaire
Nombre de messages : 326 Age : 74 Localisation : Duinkerk Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Annoblissement Ven 20 Oct 2006 - 12:50 | |
| -Toutes mes félicitations, Monsieur Maes!
Pour l'occasion, Andries sortit une bouteille de vodka russlave et l'offrit à Karel. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annoblissement | |
| |
|