-J'ai un grave problème éthique concernant l'exploitation du Witland. Mes travaux extra-ministeriel m'ont amenés à contacter des explorateurs, ainsi qu'a consulter divers documents.
Concernant la chasse à la baleine et aux phoques, je ne remets pas en cause celle effectué par les peuples locaux et noordzeelandais, convenant qu'il s'agit là d'une culture ancestrale et d'un impératif de survie. Mais cela me pose problème quand il s'agit de vendre a d'éventuels investisseurs étrangers qui pourrait l'exploiter massivement. Ce qui mettrait en danger la biomasse, la survie de certaines espèces et rendrait donc la vie impossible au Witland. Il ne faut pas penser qu'aux retombeés économiques mais il s'agit aussi de sauvegarder la culture qui est la nôtre.
C'est pourquoi je souhaite voir promulger une loi interdisant l'exploitation des phoques et baleines et laisser ce privilège aux résidants du Witland.
Croyez moi protégez ces beautés naturelles pourrait nous être beaucoup plus favorable dans l'avenir. Le Witland a beaucoup d'autres choses a nous offrir, nous n'avons pas besoin de cela pour convaincre d'éventuels investisseurs a nous rejoindre.