Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Maes Communication Group lance M PRODUCTION

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karel Maes
Ministre
Ministre
Karel Maes


Nombre de messages : 394
Age : 41
Localisation : Rijsel
Classe sociale : Aisée
Date d'inscription : 17/09/2006

Maes Communication Group lance M PRODUCTION Empty
MessageSujet: Maes Communication Group lance M PRODUCTION   Maes Communication Group lance M PRODUCTION EmptyMer 11 Oct 2006 - 18:34

Afin de répondre à la demande de création audiovisuelle la Maes Communication Group lance M PRODUCTION. Une société de production audiovisuelle.

Vous pouvez découvrir le films de présentation.

FILM DE PRESENTATION

(je n'ai pas placé le film sur le forum pour ne pas le ralentir abusivement. le fichier est en .wmv n'oubliez pas de profiter de la bande son)


Dernière édition par le Jeu 12 Oct 2006 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jan van Rijsel
Citoyen
Jan van Rijsel


Nombre de messages : 349
Age : 64
Localisation : Palais Presidentiel
Date d'inscription : 09/05/2006

Maes Communication Group lance M PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: Maes Communication Group lance M PRODUCTION   Maes Communication Group lance M PRODUCTION EmptyMer 11 Oct 2006 - 18:45

Monsieur Maes,

Je crois que toute personne sensée voyant ce petit film ne peut que comprendre votre sens aigu de la communication.

Je vous félicite!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Andries Dierckens
Haut Fonctionnaire
Andries Dierckens


Nombre de messages : 326
Age : 74
Localisation : Duinkerk
Date d'inscription : 16/05/2006

Maes Communication Group lance M PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: Maes Communication Group lance M PRODUCTION   Maes Communication Group lance M PRODUCTION EmptyJeu 12 Oct 2006 - 16:23

Monsieur Maes,

Voilà un vrai chef-d'oeuvre! Je suis sûr que de nombreux pays voudront profiter de votre savoir faire en la matière! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karel Maes
Ministre
Ministre
Karel Maes


Nombre de messages : 394
Age : 41
Localisation : Rijsel
Classe sociale : Aisée
Date d'inscription : 17/09/2006

Maes Communication Group lance M PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: Maes Communication Group lance M PRODUCTION   Maes Communication Group lance M PRODUCTION EmptyJeu 12 Oct 2006 - 23:01

Je vous remercie pour ces encouragements qui donne encore un peu plus de motivation à mes collaborateurs et bien sûr à moi-même.

En espérant avant tout, que je contribue au développement de notre belle nation.
Revenir en haut Aller en bas
@dministration
Admin
@dministration


Nombre de messages : 395
Age : 49
Localisation : Noordzeestad
Date d'inscription : 06/05/2006

Maes Communication Group lance M PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: Maes Communication Group lance M PRODUCTION   Maes Communication Group lance M PRODUCTION EmptyLun 16 Oct 2006 - 12:22

Monsieur Maes,

L'État vous commande officiellement un document audiovisuel qui ferait la promotion de la conquête du Witland, terre du Nord et de glace que nous allons sous peu exploiter pour ses richesses minérales et ses eaux et côtes abondantes en poissons, baleines et phoques.

Vous trouverez des informations ici:

https://noordzeeland.actifforum.com/index.forum?c=15
https://noordzeeland.actifforum.com/viewtopic.forum?t=241

Nous vous en remercions vivement d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://noordzeeland.actifforum.com
Karel Maes
Ministre
Ministre
Karel Maes


Nombre de messages : 394
Age : 41
Localisation : Rijsel
Classe sociale : Aisée
Date d'inscription : 17/09/2006

Maes Communication Group lance M PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: Maes Communication Group lance M PRODUCTION   Maes Communication Group lance M PRODUCTION EmptyLun 16 Oct 2006 - 15:53

C'est avec plaisir, honneur et enthousiasme que toute l'équipe de M Production a appris cette nouvelle. Les créatifs se sont directement mis à la tâche afin de mettre en valeur la beauté des paysages, les ressources locales mais aussi les hommes qui ont rendus cette expédiion possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maes Communication Group lance M PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: Maes Communication Group lance M PRODUCTION   Maes Communication Group lance M PRODUCTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maes Communication Group lance M PRODUCTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Production agricole
» Communication
» Karel Maes
» Naturalisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Économie :: Le Marché: projets économiques et commerciaux :: Maes Communication Group-
Sauter vers: