| Questions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicolaiev LeBronov Diplomate
Nombre de messages : 17 Localisation : Svetivostok - Russlavie Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Questions Mer 17 Mai 2006 - 20:24 | |
| Bonjour!
Le gouvernement Russlave souhaite savoir si votre nation compte s'installer dans l'archipel. La Sainte Russlavie viens de le faire il y a peu de temps.
Merci d'avance de vos informations, | |
|
| |
Jan van Rijsel Citoyen
Nombre de messages : 349 Age : 64 Localisation : Palais Presidentiel Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Questions Mer 17 Mai 2006 - 23:36 | |
| Excellence LeBronov,
Je vous souhaite la bienvenue en Noordzeeland de ma part ainsi que de celle de tous mes compatriotes. Puisse notre collaboration être longue et productive pour nos deux nations.
En ce qui concerne l'Archipel, la Noordzeeland serait tout à fait honorée d'y être intégrée. Aussi prendrons-nous contact avec les autorités compétentes, en espérant que notre jeune nation puisse satisfaire aux critères d'entrée.
Je me tiens à votre disposition afin de répondre à d'éventulles questions, et bien sûr vous êtes le bienvenu au Palais Présidentiel à la date qui vous convient le mieux pour un repas officiel -mais informel- pendant lequel nous pourrons discuter de tout cela.
Cordialement | |
|
| |
Alexeiev Samsonov Diplomate
Nombre de messages : 21 Localisation : Gornograd - Sainte Russlavie Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Questions Jeu 18 Mai 2006 - 16:11 | |
| - Nicolaiev LeBronov a écrit:
- Bonjour!
Le gouvernement Russlave souhaite savoir si votre nation compte s'installer dans l'archipel. La Sainte Russlavie viens de le faire il y a peu de temps.
Merci d'avance de vos informations, EL/ Hein? On n'est pas encore dans l'Archipel! On s'est même pas encore porté candidat... Olivier, tu connais un endroit autre que celui-ci où il faudrait s'inscrire ou c'est bien ça? Ou est-ce que c'est le forum où ils essayent de le reconstruire? /EL | |
|
| |
Nombre de messages : 17 Localisation : Svetivostok - Russlavie Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Questions Jeu 18 Mai 2006 - 18:05 | |
| La Sainte Russlavie désire en faire parti. EL/ Désolé, j'avais lu dans un historique sur un site: Naissance de la sainte russlaive, donc j'en ai conclu que tu avais envoyé notre inscription...!EL/ | |
|
| |
Jan van Rijsel Citoyen
Nombre de messages : 349 Age : 64 Localisation : Palais Presidentiel Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Questions Ven 19 Mai 2006 - 8:31 | |
| Tsarevitch,
Nous avons formulé, auprès du forum chargé de la réflexion relative à la création d'une nouvelle organisation micromondiale francophone, notre intéressement, et Monsieur de Belcyne nous a fait part de nouvelles rassurantes à propos des conditions d'entrée dans cette future structure, lisez plutôt ceci, mais je crois que vous y avez déjà mis le nez, votre père ou vous-même.
Aussi bien la Sainte Russlavie que la République de Noorzeeland ont été recensées et classées comme actives! Le procesus est en marche!
Cordialement | |
|
| |
Alexeiev Samsonov Diplomate
Nombre de messages : 21 Localisation : Gornograd - Sainte Russlavie Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Questions Ven 19 Mai 2006 - 12:28 | |
| EL/Pour Matthias:
Sur le site de l'Archipel? C'est moi qui a mis ça, comme c'est Wikipédia. Mais c'est bizarre car je ne vois rien sous "avril 2006"...
/EL
Pour Son Excellence Jan van Rijsel:
Excellence,
Merci de vos informations de première importance. Espérons que nos deux nations puissent encore vivre très longtemps afin d'apporter notre modeste contribution au nouvel Archipel.
Amcalement, | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Jeu 15 Juin 2006 - 20:46 | |
| Bonjour!
En tant que cartographe de la Sainte Russlavie, je dois vous demandez quelques précisions sur les routes trains et voies maritimes en Noordzeeland.
Auriez vous une carte?
Cordialement, | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Sam 17 Juin 2006 - 20:42 | |
| Nous avons fait cette carte sans aucune information, mais si elle vous convient, je ne vais pas la modifier. Sinon, faites le mois savoir. | |
|
| |
@dministration Admin
Nombre de messages : 395 Age : 50 Localisation : Noordzeestad Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Questions Dim 18 Juin 2006 - 15:18 | |
| Excellence LeBronov,
Nous n'avons pu vous faire parvenir les documents souhaités par vous lors de votre précédent message.
Nous vous enverrons une carte des infrastructures de la voirie dès demain matin. | |
|
| |
@dministration Admin
Nombre de messages : 395 Age : 50 Localisation : Noordzeestad Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Questions Jeu 22 Juin 2006 - 0:23 | |
| Excellence LeBronov, Nous avons pris un peu de retard, mais voici la carte des transports de la Noordzeeland. Cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Sam 24 Juin 2006 - 19:33 | |
| Merci pour ces informations! J'ai mis a jour ma derniere carte routière: | |
|
| |
Andries Dierckens Haut Fonctionnaire
Nombre de messages : 326 Age : 74 Localisation : Duinkerk Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Questions Dim 25 Juin 2006 - 11:54 | |
| C'est une carte magnifique! | |
|
| |
Jan van Rijsel Citoyen
| Sujet: Re: Questions Dim 25 Juin 2006 - 20:27 | |
| N'est-ce pas!
Je vous félicite vraiment Monsieur LeBronov!
Cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Lun 26 Juin 2006 - 18:20 | |
| Merci bien! Comme on dit l'argent motive! Meme si on le reçoit pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions | |
| |
|
| |
| Questions | |
|