| Valeurs du Parti Progressiste Noordzeelandais | |
|
+5Anders Van Den Beck Dekka Vannoordzee Litrik Balduyck Jonas de Belgique @dministration 9 participants |
Auteur | Message |
---|
@dministration Admin
Nombre de messages : 395 Age : 50 Localisation : Noordzeestad Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Valeurs du Parti Progressiste Noordzeelandais Lun 25 Sep 2006 - 15:10 | |
| Les intentions et projets que le Parti Progressiste Noordzeelandais va développer sont les suivants: - Citation :
- - Défense des intérêts de la Noordzeeland à l'Étranger via une meilleure participation à l'OMF
- Fin du statut de neutralité et création d'une réelle armée Noordzeelandaise. - Développement de l'économie grâce aux ressources de l'île et celles découvertes au Witland - Développer un programme de colonisation du Witland. _________________ Dekka Vannoordzee | |
|
| |
Jonas de Belgique
| Sujet: Re: Valeurs du Parti Progressiste Noordzeelandais Dim 28 Jan 2007 - 11:40 | |
| J'enregistrer en tant que membre. | |
|
| |
Litrik Balduyck Citoyen
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Duinkerke Classe sociale : degommage d'Elfes et de nains Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Valeurs du Parti Progressiste Noordzeelandais Dim 28 Jan 2007 - 17:53 | |
| Je suis militant du parti humaniste, mais je ne peux que vous encourager pour la création d'une vrai armée. Bonne chance à vous ! signé : | |
|
| |
Dekka Vannoordzee Citoyen
Nombre de messages : 190 Age : 51 Localisation : Rijsel Classe sociale : "Sans-soucis" Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Valeurs du Parti Progressiste Noordzeelandais Dim 11 Mar 2007 - 19:19 | |
| Désormais le Parti Progressiste est donc au pouvoir, ce programme sera donc appliqué, pour la grandeur et le rayonnement de la Noordzeeland! | |
|
| |
Anders Van Den Beck Nouveau Citoyen
Nombre de messages : 115 Age : 48 Localisation : Ijsstad Classe sociale : Aisé Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Valeurs du Parti Progressiste Noordzeelandais Jeu 7 Juin 2007 - 19:24 | |
| Bonjour, je souhaiterai adhérer au Parti Progressiste Noordzeelandais et peut être le représenter dans ma région/ville aux élections régionales ! | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 51 Localisation : Rijsel Classe sociale : "Sans-soucis" Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Valeurs du Parti Progressiste Noordzeelandais Dim 10 Juin 2007 - 22:21 | |
| Monsieur,
Si telle est votre volonté, vous voilà donc membre du Parti Progressiste Noordzeelandais, que je créai alors que je n'étais encore que Ministre de l'Intérieur de Monsieur van Rijsel.
Bienvenue à vous! | |
|
| |
Anders Van Den Beck Nouveau Citoyen
Nombre de messages : 115 Age : 48 Localisation : Ijsstad Classe sociale : Aisé Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Valeurs du Parti Progressiste Noordzeelandais Dim 10 Juin 2007 - 22:24 | |
| Je vous remercie de m'accueillir dans votre parti, et j'espère pouvoir un jour le représenter à une quelconque élection... | |
|
| |
| Sujet: Re: Valeurs du Parti Progressiste Noordzeelandais Dim 10 Juin 2007 - 22:43 | |
| Monsieur,
Le futur proche nous le dira sous peu. Attendons de voir ce qui sortira des débats à l'Assemblée.
Cordialement | |
|
| |
Auguste Beernaert Hoekhouder
Nombre de messages : 38 Age : 82 Localisation : Noordzeestad Classe sociale : Aisé Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Valeurs du Parti Progressiste Noordzeelandais Jeu 28 Juin 2007 - 10:30 | |
| Bonjour Messieurs je voudrais adhéré au Parti Progressiste dans l'éspoir de le représenté dans une assemblée ou dans des éléctions et pourquoi pas un jour au Gouvernement puisse ma demande être accéptée | |
|
| |
| Sujet: Re: Valeurs du Parti Progressiste Noordzeelandais Jeu 28 Juin 2007 - 19:43 | |
| Monsieur,
Vous voilà adepte du Progressisme? Et bien soit! Vous voilà donc membre de ce parti qui fut ma création... | |
|
| |
Auguste Beernaert Hoekhouder
Nombre de messages : 38 Age : 82 Localisation : Noordzeestad Classe sociale : Aisé Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Valeurs du Parti Progressiste Noordzeelandais Jeu 28 Juin 2007 - 20:14 | |
| Merci beaucoup monsieur et au plaisir de faire avancer le parti et le pays | |
|
| |
Mark Kneders
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : Noordzeestad Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Valeurs du Parti Progressiste Noordzeelandais Sam 1 Nov 2008 - 21:11 | |
| Il est regrettable que le PPN soit inactif car le parti véhicule des valeurs véritablement progressistes c'est à dire des valeurs qui ont pour but d'améliorer le sort des noordzeelandais. | |
|
| |
Willem Ier Stadhouder
Nombre de messages : 220 Age : 40 Localisation : Noordzeestad Classe sociale : Sans-soucis Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Valeurs du Parti Progressiste Noordzeelandais Mar 4 Nov 2008 - 15:54 | |
| Un employé du PPN, qui tenait une malheureuse permanente hebdomadaire fut étonné de voir un badaud semblant s'intéresser à la politique... Presque tous ici avaient disparu...
- Monsieur, puis-je vous renseigner? | |
|
| |
Mark Kneders
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : Noordzeestad Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Valeurs du Parti Progressiste Noordzeelandais Ven 7 Nov 2008 - 14:24 | |
| "Bien sur monsieur. Vous pourriez me raconter l'histoire du parti ainsi que ses grands dirigeants ?" | |
|
| |
Willem Ier Stadhouder
Nombre de messages : 220 Age : 40 Localisation : Noordzeestad Classe sociale : Sans-soucis Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Valeurs du Parti Progressiste Noordzeelandais Dim 9 Nov 2008 - 23:08 | |
| Le permanent affligé répondit d'un air à la fois goguenard et dépité:
- Hummm c'est pas bien long ma foi, ça me prendra pas une soirée... A vrai dire ce parti, comme les autres partis de Noordzeeland n'a pas grand chose à son actif... Le parti a été créé par Dekka Vannoordzee (le père se Sa Majesté Impériale) avant qu'il ne soit Stadhouder et plus conservateur par la force des choses...
- Au vu du système globalement apolitique de la société noordzeelandaise, personne ne semble s'en être particulièrement plaint... | |
|
| |
Mark Kneders
| Sujet: Re: Valeurs du Parti Progressiste Noordzeelandais Mar 11 Nov 2008 - 1:27 | |
| "Mais sinon quand est-il des objectifs du parti ? Les intérêts de la Noordzeeland à l'étranger ? L'armée ? Le développement du Witland ?" | |
|
| |
Antwan Van der Gainot Nouveau Citoyen
| Sujet: Re: Valeurs du Parti Progressiste Noordzeelandais Mer 12 Nov 2008 - 14:37 | |
| | |
|
| |
Willem Ier Stadhouder
| Sujet: Re: Valeurs du Parti Progressiste Noordzeelandais Mer 12 Nov 2008 - 18:14 | |
| Le pauvre permanent, affligé de tant de questions auxquelles il n'avait pas nécessairement les réponses adéquates, ne savait plus ou donner de la tête...
- Euhhhhhhh..... Enfin, je veux dire... C'est que....!!!!
Le malheureux finit par baisser les yeux, honteux, et par soupirer en faisant un mouvement de ses bras bâlant venant frapper les côtés de son corps:
- A vrai dire, tout est à faire... Le PPN je crois se voulait assez proche du PPR (Parti Progressiste Russlave) de l'époque... Ou de quelques valeurs du PR (Parti Républicain Russlave) actuel... Une économie libérale mais pas trop, une affirmation à l'étranger, une militarisation certaine afin de pouvoir se défendre.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valeurs du Parti Progressiste Noordzeelandais | |
| |
|
| |
| Valeurs du Parti Progressiste Noordzeelandais | |
|