Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Projets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karel Maes
Ministre
Ministre
Karel Maes


Nombre de messages : 394
Age : 41
Localisation : Rijsel
Classe sociale : Aisée
Date d'inscription : 17/09/2006

Projets Empty
MessageSujet: Projets   Projets EmptyJeu 21 Sep 2006 - 13:28

Il est temps pour la MCG (Maes Communication Groupe) de travailler sur son avenir, De définir ses priorités et de mettre ses projets en place.

Aussi même si ces projets sont à l'état embryonnaire, il est important de vous communiquer ce que veux VOUS proposer la MCG. Nous allons tout d'abord travailler sur deux points.

Le premier étant la création d'un organe important pour une nation, pour la démocratie et pour la communication....un journal. Les modalités de parution ne sont pas encore définies précisement.

Le second étant plus de l'ordre du divertissement, même si il implique directement la culture et le folklore noordzeelandais. Ce deuxième point est la mis en place de la Fédération Noordique de Voile. Je tiens, a ce sujet, à remercier Monsieur Dierckens qui a accepté que je reprenne le projet dont il était l'instigateur. Les premiers tests de course devraient être effectués très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Jan van Rijsel
Citoyen
Jan van Rijsel


Nombre de messages : 349
Age : 64
Localisation : Palais Presidentiel
Date d'inscription : 09/05/2006

Projets Empty
MessageSujet: Re: Projets   Projets EmptyJeu 21 Sep 2006 - 18:49

Monsieur Maes,

Je ne peux que féliciter la MCG de cet enthousiasme et de ces projets qui animeront la nation...
Revenir en haut Aller en bas
Jan van Rijsel
Citoyen
Jan van Rijsel


Nombre de messages : 349
Age : 64
Localisation : Palais Presidentiel
Date d'inscription : 09/05/2006

Projets Empty
MessageSujet: Re: Projets   Projets EmptyJeu 21 Sep 2006 - 18:57

Monsieur Maes,

Pensez-vous que la régate prévue il y a de cela quelques mois pourra avoir lieu avant le début de la glaciation des eaux du Nord?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Karel Maes
Ministre
Ministre
Karel Maes


Nombre de messages : 394
Age : 41
Localisation : Rijsel
Classe sociale : Aisée
Date d'inscription : 17/09/2006

Projets Empty
MessageSujet: Re: Projets   Projets EmptyJeu 21 Sep 2006 - 23:04

Hum...je n'avais pas pris en compte cette histoire de glaciation des eaux du nord. A vrai dire je n'étais même pas au courant.

Pouvez vous me dire quand debute ces glaciations et quand elle se termine, avec la plus grande précision possible? Pouvez vous me dire également quel région elle touche exactement?


EL/ Je suis en train d'écrire -de paufiner Cool - les règles. Il va falloir faire un test avant de lancer la compétition pour voir si c'est jouable mais également amusant./
Revenir en haut Aller en bas
Jan van Rijsel
Citoyen
Jan van Rijsel


Nombre de messages : 349
Age : 64
Localisation : Palais Presidentiel
Date d'inscription : 09/05/2006

Projets Empty
MessageSujet: Re: Projets   Projets EmptyJeu 21 Sep 2006 - 23:27

Monsieur,

L'Académie de Géographie vous fournira un rapport au plus vite sur ce phénomène de glaciation. Il est vrai que notre île est tributaire de changements climatiques importants en hiver...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Karel Maes
Ministre
Ministre
Karel Maes


Nombre de messages : 394
Age : 41
Localisation : Rijsel
Classe sociale : Aisée
Date d'inscription : 17/09/2006

Projets Empty
MessageSujet: Re: Projets   Projets EmptyJeu 21 Sep 2006 - 23:59

Merci pour cette réponse, j'attends donc ce rapport de l'academie de Géographie. Le fait que nous soyons fortement influencé par les changements climatiques fait aussi partie du charme de notre belle île.

J'espère au moins pouvoir terminer la phase préparatoire avant les premières glaciations afin de pouvoir lancer la compétition dés le début du prochain réchauffement.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Maes
Ministre
Ministre
Karel Maes


Nombre de messages : 394
Age : 41
Localisation : Rijsel
Classe sociale : Aisée
Date d'inscription : 17/09/2006

Projets Empty
MessageSujet: Re: Projets   Projets EmptySam 23 Sep 2006 - 2:51

Toujours a propos de la fédération de voile. Serait-il envisageable que l'état mettent a disposition quelques voiliers, même endommagés?

Compte tenu de nos moyens limités, cela nous semblerait difficilement envisageable de faire acquisition de voilier neuf.

Je tiens a préciser, qu'il n'y aura aucune certitude de récuperer ces navires dans l'état où ils auront été livrés.
Revenir en haut Aller en bas
Jan van Rijsel
Citoyen
Jan van Rijsel


Nombre de messages : 349
Age : 64
Localisation : Palais Presidentiel
Date d'inscription : 09/05/2006

Projets Empty
MessageSujet: Re: Projets   Projets EmptyLun 25 Sep 2006 - 11:50

Monsieur Maes,

L'État mettra donc à disposition des gréments, comme vous le souhaitez, voire même des fonds qui vous permettront d'acheter des navires neufs.

Ma compagnie personnelle de transport maritime, pourra aussi vous aider si vous le souhaitez...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Karel Maes
Ministre
Ministre
Karel Maes


Nombre de messages : 394
Age : 41
Localisation : Rijsel
Classe sociale : Aisée
Date d'inscription : 17/09/2006

Projets Empty
MessageSujet: Re: Projets   Projets EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:29

Merci nous commencerons avec des voiliers d'occasions, en fonction de l'interet des équipages et spectateurs, nous investirons peut-être dans du matériel neuf.

Petite question, à ceux qui voyage beaucoup. J'aimerais une aide graphique pour les règles et les schémas de course. Ce n'est pas très compliqué et je fournirais les informations nécessaires mais disons que le graphisme n'est pas mon point fort. Pouvez-vous m'indiquer quelqu'un -ou une entreprise- qui pourrait s'en charger? Ou un lieu, une nation où il y aurait de fortes chances que je trouve mon bonheur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projets Empty
MessageSujet: Re: Projets   Projets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Économie :: Le Marché: projets économiques et commerciaux :: Maes Communication Group-
Sauter vers: